25 mai 2015 1 25 /05 /mai /2015 00:10

Coucou !

J'ai décidé (momentanément) de cesser les publications tous les 15 du mois sur mon blog étant donné que les filles qui le suivent en ce moment sont toutes sur facebook... donc ici, je ne me mets aucune pression et du coup j'ai pris mon temps pour finir ma broderie avant de vous la montrer... j'ai terminé le 17 mai !

je vous présente ma perle de l'océan avant mes gnégnesseries...

Coeur d'Ecume #CSD # fin

et après...

j'ai collé des bulles préalablement découpées dans un trèèèèèèèèèèèès vieux papier irisé datant d'au moins 10 ans...

j'ai collé des bulles préalablement découpées dans un trèèèèèèèèèèèès vieux papier irisé datant d'au moins 10 ans...

sans le flash pour apprécier le brillant irisé de mes bulles...

sans le flash pour apprécier le brillant irisé de mes bulles...

diaporama des détails... toujours un petit  bouton Coeur pour le titre de mon ouvrage !
diaporama des détails... toujours un petit  bouton Coeur pour le titre de mon ouvrage !
diaporama des détails... toujours un petit  bouton Coeur pour le titre de mon ouvrage !
diaporama des détails... toujours un petit  bouton Coeur pour le titre de mon ouvrage !
diaporama des détails... toujours un petit  bouton Coeur pour le titre de mon ouvrage !
diaporama des détails... toujours un petit  bouton Coeur pour le titre de mon ouvrage !
diaporama des détails... toujours un petit  bouton Coeur pour le titre de mon ouvrage !

diaporama des détails... toujours un petit bouton Coeur pour le titre de mon ouvrage !

la coquille d'huître est brodée en partie avec des fils métallisés ce qui lui donne un aspect réaliste car du coup, c'est bien épais et un peu rèche au toucher comme une vraie !

la coquille d'huître est brodée en partie avec des fils métallisés ce qui lui donne un aspect réaliste car du coup, c'est bien épais et un peu rèche au toucher comme une vraie !

elle est vraiment trop craquante !

elle est vraiment trop craquante !

ma collection de Coeurs... 

en cours ou terminés !

en cours ou terminés !

D'ailleurs, je suis actuellement sur mon Coeur de Nuit dont la 5ème étape arrive aujourd'hui et je n'ai pas commencé la 3ème hihihi ! Seul sal pour lequel je ne suis pas à jour... l'exception qui confirme la règle ^^

Si vous souhaitez nous rejoindre 

modalités et inscription dans cet article :

proposition de sal : Il était une fois... (des petites croix...) dans mon coeur

où tout est expliqué  !

Vous y trouverez aussi les références des fiches et où les acheter 

Voici le groupe facebook dédié

https://www.facebook.com/groups/740670019344265/

❤❤❤message perso pour Céline (Celmam)

quand tu attaqueras un nouveau Coeur, je reprendrai mes publications sur mon blog au 15 du mois pour montrer tes avancées ❤❤❤

Bisettes

commentaires

L
magnifique je l'adore elle est superbe , j'adore tes gnesgneseries , un vrai bonheur !!!!<br /> Je n'ai toujours pas eu le temps de poser mes premières xxx sur mes achats mais juin va etre plus calme au boulot , peut être que ...... je ne suis vraiment pas organisé moi lol<br /> Milles bisous bisous
Répondre
L
superbe sublime <br /> tes gnésgnésserie sont tjs des réussites <br /> bisous
Répondre
S
waouh! c'est magnifique et tes gégènes sont superbe et dis donc tu va super vite pour les coeurs moi j'en suis toujours au coeur ensorcelé et là je n'ai pas de photo je fini mon carré pour l'anniversaire de Mélanie je brode la tête de la femme de coeur ensorcelé félicitations pour toutes tes merveilles bisous
Répondre
E
Elle est toute jolie, bravo Agnès.<br /> bisous
Répondre
C
il est trop joli ce cœur<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
Bravo! Il est bien beau ce coeur<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
il est superbe ce coeur, bravo :)<br /> bisous bisous
Répondre
M
wahou, elle est magnifique<br /> bravo<br /> Mélanie
Répondre
G
Elle est vraiment magnifique !! J'adore !! Bravo<br /> Bisous Agnès
Répondre
M
bravo elle est très joli<br /> bisous
Répondre
C
trop trop belle !!! et quelle magnifique collection<br /> bisous
Répondre
A
Elle est vraiment trop jolie, rhaaaa tu me donnes envie de craquer à chacun de tes ouvrages.... mais mon mari organise trop bien la résistance grrrrr xD Super travail en tout cas =)
Répondre
A
Trop mimi et que de bonnes idées, je les aime bien moi tes "gnégnèseries" ;-) Très douce journée à toi !!
Répondre
S
superbe !!!!!bonne petites croix suzy
Répondre
L
Tu assures :) Et ça c'est de la récup au long court dis donc !<br /> Tu me diras la suite pour ta fille, hein ?
Répondre
V
Bravo!
Répondre
K
J'adore!!!!<br /> Bisous. <br /> Krystel.
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }