6 juin 2015 6 06 /06 /juin /2015 00:10

Coucou !

Voici l'heure de vous montrer nos avancées halloweenesques sur ce Soda trop rigolo à broder !

Je menais la danse pour cette quinzaine et grand privilège puisque "je savais", je l'ai brodée à la suite de la dernière donc c'était plié le 9 mai en 2h à peine ^^ Organisation, quand tu nous tiens...

❤❤❤ Voici donc ma toile murano ornée de sa pluie d'étoiles et sa délicieuse sucette ❤❤❤

 

Sal Little Witches # Soda # 9

de plus près la sucette... miam !

Sal Little Witches # Soda # 9

la fiche et ce qu'il nous reste ^^ on n'a pas fini hihihi !!!

Sal Little Witches # Soda # 9

Chtinange sur une toile marbrée violette

Sal Little Witches # Soda # 9

Luna sur une toile arabesques

Sal Little Witches # Soda # 9

Sane sur une toile pailletée

Sal Little Witches # Soda # 9

La suite dans une quinzaine... c'est Chtinange qui va jeter son Sort !!! On se contente de petits motifs jusque là qui sont une vraie récréation à broder... mais bientôt les gros pavés "personnages" seront de la partie ^^

Bisettes

commentaires

N
Pas trop de nouveauté dans mon com's: j'adooooooooooooooreeeeeeeee!!!!!!!!!!
Répondre
L
Bravo pour vos avancées les filles<br /> Et comme Labeca niveau broderie je ne suis pas dans "organisation quand tu nous tiens" lol, tout le reste c'ets militaire mais petites xxxx c'est pas ça :P
Répondre
A
De jolies toiles, ca avance bien. Bonne continuation de bien gros bisous AGNES à bientôt.
Répondre
L
" Organisation , quand tu nous tiens " .... Une phrase que tu ne liras jamais dans aucun de mes articles ....
Répondre
bravo a nous quatre :)<br /> un vrai régal cette broderie ^^<br /> bisous bisous
Répondre
M
que de belle petites croix<br /> bravo les filles<br /> bisous
Répondre
V
Belles avancées. Bravo à toutes.
Répondre
C
que de belles avancées<br /> bises<br /> christine
Répondre
M
bravo, les filles<br /> c'est une belle avancée<br /> mélanie
Répondre
K
Toujours aussi jolie cette broderie!<br /> Bisous.<br /> krystel.
Répondre
C
bravo à toutes !!! de très belles toiles :)<br /> bon w-end<br /> bisous
Répondre
L
moi aussi ça avait été brodé à la suite d'où mon oubli d'envoi de photos... A vouloir aller trop vite...<br /> Bravo à nous !!!!
Répondre
S
j'adore c'est trop beau bravo les filles et oui les petits motifs sont presque finis donc des étapes un peu plus longue bonne continuation bisous bon week-end
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }