6 décembre 2015 7 06 /12 /décembre /2015 01:09

Coucou ^^

Aujourd'hui, voici le pochon à Playmobil offert à mon titi (Tyméo mon neveu) qui a fêté ses 4 ans le 9 novembre... que le temps passe... mes abonnées de longue date l'ont vu naître ^^ j'en parle souvent sur mon blog car on s'en occupe beaucoup ^^

A la base, je ne pensais pas broder pour lui cette année (beaucoup d'encours et j'ai déjà pas mal brodé pour lui depuis sa naissance hihihi) MAIS Mélanie la créatrice CSD a eu la bonne idée de créer une grille avec un chevalier ^^ impossible de passer à côté ^^ ma fille m'a convaincue il n'y avait plus qu'à...

 

grille issue de "mon conte de fée" CSD et toile aïda marbrée bleue à 5,5 ^^ fils préconisés dont les métalliques (j'ai acheté le mini kit)

grille issue de "mon conte de fée" CSD et toile aïda marbrée bleue à 5,5 ^^ fils préconisés dont les métalliques (j'ai acheté le mini kit)

J'ai mis le turbo pour la broderie : commencée le 29/10 et finie le jour de ses 4 ans tout comme la finition que j'ai fait en suivant ^^ ça ne traîne pas chez moi ^^

la broderie avant la couture (avec mon charm "épée" de circonstance acheté la veille des 4 ans de titi chez les fils à soso à la Foire de Bx... )

la broderie avant la couture (avec mon charm "épée" de circonstance acheté la veille des 4 ans de titi chez les fils à soso à la Foire de Bx... )

Chevalier # conte de Fée # CSD
Chevalier # conte de Fée # CSD
Chevalier # conte de Fée # CSD
Chevalier # conte de Fée # CSD
Chevalier # conte de Fée # CSD
Chevalier # conte de Fée # CSD
Chevalier # conte de Fée # CSD
Chevalier # conte de Fée # CSD
Chevalier # conte de Fée # CSD
Chevalier # conte de Fée # CSD

Il a fait sensation lors de la fiesta familiale le 14/11 (un trentaine de convives pratiquement ^^ vive les familles nombreuses ^^) qui était cette année sur le thème... des Chevaliers !!!!  Et oui !!! 

Et comme dit sa maman : kdo idéal --> c'est petit, ça ne fait pas de bruit, pas de piles à mettre et c'est pratique ^^ le papa m'a bénie par contre car on lui a offert en sus un château fort à construire pour ses playmobils ^^ ils ont passé 3 heures à le monter ^^

***

Voili voilou... je suis contente :

j'avance autant dans mes ouvrages que dans mes articles ^^

Et je suis à jour sur les blogs des copines ^^ yesssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisettes

commentaires

N
Je comprend, c'était pas possible de passer à côté...
Répondre
S
sublime pochon j'aime beaucoup cette grille bravo pour ton talent bisous
Répondre
L
ton pochon est superbe <br /> bravo<br /> bisous
Répondre
V
c'est magnifique
Répondre
superbe ce pochon ^^ ça a du lui plaire :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
Ohhh trop chouette le cadeau qui servira au bout de chou et qui plaît au parents j'adore !!! <br /> bizzz
Répondre
L
Carrément magnfique, bravo !<br /> Biss !
Répondre
M
c'est vraiment magnifique<br /> Mélanie
Répondre
G
M A G N I F I Q UE !! Le top du top !! Bravo !!<br /> Bisous Agnès
Répondre
L
Il est extrêmement réussi !!!! Un grand grand bravo !
Répondre
A
Tres tres bonne idee et finition tres classe!<br /> J'ai prevu de faire une pochette egalement pour les robes de poupees de ma puce quand je vois comment elle les met en boule...<br /> Bises ^^
Répondre
E
Magnifique broderie! ! Et la finition est a tomber! !
Répondre
A
Super ce chevalier!Bravo<br /> biz
Répondre
A
Magnifique ce petit chevalier !!! Une bien belle idée et merci pour les liens ! Belle nuit !
Répondre
A
Ma
Répondre
A
Ma
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }