20 mars 2016 7 20 /03 /mars /2016 01:11

Coucou !

Je vais tenter de publier sporadiquement mes finis/finitionnés entre mes bilans mensuels ^^

Aujourd'hui, retour en arrière début janvier où j'ai acheté aux 1ers jours de soldes ce coupon de tissu Gorjuss parfaitement assorti à la broderie que j'avais faite à l'été 2014 ^^

A la base, je l'avais finitionnée en tableau "plan de table" pour les 18 ans de ma louloute ^^ C'était resté en l'état mais dans mon placard ^^ Cela me faisait d'oeil de ne pas en profiter alors qu'elle est si belle ^^ Une de mes préférées entre les préférées ^^

Pour rappel l'article en question :

J'ai utilisé 100% de mon petit coupon (50cm/110cm) j'ai même été ric-rac sur un côté ^^

état des lieux "avant"
état des lieux "avant"

état des lieux "avant"

Et le coussin sous toutes ses coutures ^^ Ne croyez pas que le tissu a juste été cousu tel que ^^ que nenni ^^ J'ai coupé plusieurs morceaux en les cousant judicieusement pour que ce soit beau devant et beau derrière ^^

Gorjuss # The Runaway # nouvelle finition
Gorjuss # The Runaway # nouvelle finition
Gorjuss # The Runaway # nouvelle finition
Gorjuss # The Runaway # nouvelle finition
Gorjuss # The Runaway # nouvelle finition
Gorjuss # The Runaway # nouvelle finition
Gorjuss # The Runaway # nouvelle finition
Gorjuss # The Runaway # nouvelle finition
Gorjuss # The Runaway # nouvelle finition
Gorjuss # The Runaway # nouvelle finition
Gorjuss # The Runaway # nouvelle finition
Gorjuss # The Runaway # nouvelle finition
Gorjuss # The Runaway # nouvelle finition

Voilà pour l'avalanche de photos ^^ A l'époque sur le canapé de louloute mais la traître-à-son-sang n'en a pas voulu pour sa chambre ^^ A présent, le coussin trône donc en bonne place à l'entrée de ma véranda, comme ça on profite des 2 côtés ^^

 

Gorjuss # The Runaway # nouvelle finition
Gorjuss # The Runaway # nouvelle finition

Bisettes printannières à l'ombre des Rameaux ^^

 

ps : Louloute n'a pas voulu du coussin mais a accepté de très bon coeur mon 1er tapis de tasse à thé Soda de la grille achetée que vous avez vue dans mon dernier article ^^ L'espoir fait vivre donc hihihihi...

commentaires

N
Très joli et bel assemblage... Bravo.
Répondre
il est magnifique ton coussin :) bravo ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
Effectivement, tu as trouvé l'endroit idéal !<br /> Bises et bon lundi de Pâques !<br /> Bises !*<br /> SandRyne
Répondre
L
magnifique superbe <br /> bravo
Répondre
L
et bien voilà encore une finition réussie, BRAVO , e mariage est superbe, <br /> Belle soirée bisous bisous
Répondre
A
Super joli!Bravo<br /> bel aprés midi
Répondre
N
c'est nikel superbes fininitions bravo bises
Répondre
M
oh la la il est très beau ton coussin<br /> j adore trop<br /> bisous
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
C
c'est toujours un pur bonheur et un régal de voir tes finitions !!! et celle-ci est magnifique !!!<br /> bravo :) bisous et bon dimanche
Répondre
U
Bonjour, ils sont magnifiques tes coussins, bravo. Bonne journée
Répondre
L
J'allais te dire pas si traître à son sang que ça, elle a drôlement progressé dans les demandes de broderie !!!!<br /> ta finition est vraiment magnifique et parfaite, chapeau !!!!
Répondre
A
Comme toujours une finition parfaite ! Bravo pour toute ta créativité et merci de nous la faire partager c toujours un régal pour les yeux ! Bises
Répondre
S
magnifique finition ,tout est parfait avec la broderie j'adore et là tu en profite tout les jours de ta petite merveille bisous bon dimanche
Répondre
E
Reconnais que c'est pas si grave si ta fille a décliné le cadeau... Ça te ferais presque plaisir ... avoue!!!
Répondre
K
Ce tissu est parfait ! J'adore!<br /> Bisous.<br /> Krystel
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }