22 mai 2016 7 22 /05 /mai /2016 00:01

Coucou ^^

J'ai craqué il y a quelques mois sur cette fiche chez casacenina (lien en haut à droite de mon blog).

Symboliquement commencée le 14 février (ben oui, jour de la St Valentin come son titre original ^^) je l'ai terminée en avril et finitionnée dans la foulée pour décorer mon couloir Shabby ^^

j'ai utilisé une toile de lin vieux rose et des fils de soie Needlepoint exclusivement (un pur bonheur à broder, la soie c'est le top ^^)
j'ai utilisé une toile de lin vieux rose et des fils de soie Needlepoint exclusivement (un pur bonheur à broder, la soie c'est le top ^^)

j'ai utilisé une toile de lin vieux rose et des fils de soie Needlepoint exclusivement (un pur bonheur à broder, la soie c'est le top ^^)

J'ai modifié certains motifs que j'aimais bof par d'autres (la maison, la cuillère et les roses intérieures)  trouvés sur ce livre "Esprit Boudoir" Et j'ai changé le titre aussi par un Bienvenue ^^

Be my Valentine # CCN (fiche en brocante)
Be my Valentine # CCN (fiche en brocante)
Be my Valentine # CCN (fiche en brocante)

Ma finition, pour une fois un cadre ^^ dont j'ai peint la moulure car toute ma déco de couloir est dans cette couleur rose tendresse ^^ La portion broderie est molletonée et le tissu est un Tilda dont j'ai usé et abusé pour ma déco ^^

Be my Valentine # CCN (fiche en brocante)
Be my Valentine # CCN (fiche en brocante)
Be my Valentine # CCN (fiche en brocante)

Note à moi-même : vous présenter plus en détail ma nouvelle déco ^^ Sans doute en juin ^^

Bon à savoir : je brocante la fiche (état Neuf)  à 7,50 euros fdp compris pour la France (paiement possible via 3 modes : un bon d'achat chez chibi stitches (à régler à la boutique ce qui me fera un avoir pour mes prochains achats) ou paypal (paiement entre proches sans frais pour moi) ou chèque ^^ Si cela vous intéresse, merci de le noter avec votre adresse mail valide (visible par moi uniquement) en commentaire uniquement sous cet article ^^ 1ère arrivée 1ère servie ^^

Bisettes

commentaires

A
Très jolie, tu es vraiment douée pour personnaliser les grilles, j'adore ce que tu en as fait :)
Répondre
L
Tres jolie mise a ta sauce, je n'aurais pas osé, j'ose deja pas changer les couleurs lol . en tout j'adore cette fiche aussi <br /> bisou sbisous
Répondre
L
Tres jolie mise a ta sauce, je n'aurais pas osé, j'ose deja pas changer les couleurs lol . en tout j'adore cette fiche aussi <br /> bisou sbisous
Répondre
T
c'est chouette , j'ose rarement trafiquer un modèle hihihi
Répondre
A
Bien joli ce modèle.Bravo<br /> belle soirée
Répondre
K
Elle est très jolie ta version!<br /> Bisous.<br /> krystel.
Répondre
L
=^..^=<br /> quelle jolie interprétation, bravo !<br /> bises
Répondre
L
Hello ma chère Agnès !<br /> C'est vraiment adorable ! Et je vois que je devrais m'inspirer de toi pour encadrer mes broderies ... avec du tissu comme passe-partout !<br /> Bisous !
Répondre
U
Bonjour, magnifique, félicitations. Bonne journée
Répondre
L
trop rose pour moi, mais parfait pour ta déco !!! Vu tout ce que tu as changé, tu aurais pu t'inspirer seulement de la grille et en créer une complètement ! Bravo en tout cas, c'est une réussite !
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }