2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 00:00

Coucou ! Nous voici donc arrivées au terme de ce sal-éclair dont le principe était :

dès que l'on prend notre grille, on ne brode plus qu'elle, jusqu'à la terminer !

(enfin on a eu le droit de dormir, manger, travailler et tout...  mais on n'a rien brodé d'autre hihihi !!!!)

Nous avons eu tout le mois de juin pour y parvenir ! 


 

Luna

a brodé un adorable matou : un solo cat !

DSC02574.JPG 

son article là Sal éclair d'Agnès

Boudiou elle en a eu des points arrière à faire hihihihi ! Mais résultat à la hauteur des efforts ! Trop beau ! 

 

VERO

la gourmande a brodé 4 grilles des Fanfreluches de Mary

de la collection pause café/chocolat/thé/gourmande 

son article à venir aujourd'hui ? A voir sur son blog !

(je ferai un edit Véro ! à l'heure où j'écris 23h55 je n'ai pas pensé à te demander la photo avant... j'ai zappé en fait, je pensais que tu la publiais le 30 donc que je la prendrai sur ton blog hihi !! je la rajoute dès que possible !)


amélie

a brodé un dragon qui est dans le

"livre des lettres d'ici et d'ailleurs" de Valérie Lejeune

son article là   Sal éclair chez Agnés...

 

001

 

 

christouflette

a réalisé un gros projet ! 5 Monsieurs de la collection Mr Mme !

  C'était son 1er sal en plus ! Bravo ma belle car tu as rendu ta copie pile poil à temps ! Et ce n'était pas rien ces mr-mme en 1/1 ! J'en sais quelque chose hihi !Oui, c'est la premier SAL que je termine ! Et c'est mon premier SAL ! HIHI ! Je retenterai peut-être l'expérience ...

son article là post super long !

 

MONTSE 

a brodé cet adorable modèle "new baby" de Barbara Ana Designs

sal-eclair-montse.JPG

grille à retrouver là : http://www.creative-poppy-patterns.com/barbara-modele-bebe-xml-208_209-1144.html 

 

Laurencell

a brodé  3 cadeaux pour les maîtresses de ses enfants

ses 3 modèles seront montés en boite à mouchoirs selon le tuto de marquise la vache

photos à venir...  Je ferai un edit quand tu auras fini Laurence !!!

 

Odile

a brodé ce joli kit de Permin of Copenhagen pendant ses vacances !

sal-eclair-odile-copie-1.JPG

  superbe !

 

les loisirs de cancan

a brodé "la dame au petit chien" de Véronique Enginger

 

IMG_6551

 

son article là SAL express... fin# et merci... !

  la classe !

 

tchamtcham

a brodé

"Animal Arches" de Bent Creek

ANIMAL-ARCHES-BENT-CREEK--1--.jpg

 

son article là SAL ECLAIR : Animal Arches de Bent CREEK

Je ferai un edit quand tu auras fini ! Tu y es presque ! La pauvre...

Elle est en panne de fils c'est la loose quand même !  Courage il ne reste plus grand'chose  !

 

 

Magali

a brodé le coeur Joyeux Noël d'Isabelle Vautier

 


son article là  SAL « éclair »

  j'adore le rendu de son joli fil dégradé !

 

adsa

a brodé une grille free de chez Frimousse !

sal-eclair-adsa.JPGtrop chouette hihihi !!! 

Grille ici


Anna de la Martinique (anakaona)

a brodé ce superbe modèle "petite lingerie" de Pique et Pique et un diagramme

sal-eclair-anakaona.JPG

Pour l'avoir brodé aussi, je sais comme il n'est pas rapide à faire donc double bravo pour en plus une finition so chic ! 

 

Cathdragon

a brodé cette adorable grille cupcake tirée du magazine Création Point de Croix - Hors série gourmandises

sal-eclair-cathdragon.JPG

Sa finition sera géniale ! Elle va s'en servir pour décorer un vieux moule à tarte chiné !

 

Vinsareva

nous rejoint juste, elle a choisi sa grille récemment donc nul doute qu'elle la brodera rapidement, elle est dotée d'une aiguille turbo hihihi ! A découvrir sous peu !

Je ferai un edit quand tu auras fini Candida !!!

 

et une dernière recrue nous a rejoint non pas pour 1 mais pour 3 broderies !

 

Le monde de Caro Lbd

 

son dernier article là Mon Chut qui avance!

pour un beau duo de chats Mr et Mme Cats  (de Jardin Privé je pense !)

05-Mr-et-Ms-Cat.JPG

ses avancées avant/après dans cet album

avec aussi 2 broderies déjà finies

le free de Carmela

03-SAL Riquiqui-OB3

et encore cette grille de Banu Demirel

 

06-SAL SMOC-OB06

 

et moi !

J'ai brodé (en 1/1 comme d'hab' ! ) un modèle de 2 grilles

"Une croix le temps d'un thé" intitulé "Macarons"


Pour vous donner une idée de mon rythme de xxxx ce mois-ci, il m'a fallu quasiment 3 semaines de broderie pour en venir à bout et promis, je n'ai rien fait d'autre !

sal-eclair-agnes--2-.jpgJ'ai modifié complètement les couleurs pour coller à ma finition...

que vous verrez sous quelques jours !

 

et quelques unes ont repris un ouvrage/ufo

 

christine22

pas de nouvelles ; je ne sais pas quel modèle elle a repris, j'espère qu'elle va bien car je n'ai pas eu de réponse depuis son inscription au sal...

 

Ophélie

a repris et terminé son LLP "bonbons d'antan"

Elle l'a même finitionné, j'adOOOOOOOOOOre !!!!

 

AnGie

a repris son  "passion chocolat" de MMe la fée

pour une maîtresse qui est sa collègue si j'ai bien compris !

sal-eclair-aurore.jpg

Elle a encore du taf mais elle tient le bon bout !!!!

Je ferai un edit quand tu auras fini Aurore !!!

  ***

Bravo les filles !!!

Je pense que malgré les tentations, nous avons toutes joué le jeu, je vous félicite ! 

J'espère n'avoir oublié personne ni fait d'erreur... Je suis allée à la pêche aux articles/photos, j'avoue que je pense avoir fait le tour chez toutes mais toujours une crainte d'une bourde...

Si c'était le cas, manifestez-vous que je répare le méfait hihi !

En sachant que je ne me connecterai que jeudi maintenant, car ce mardi je débauche tôt pour aller à la plage avec le titi tout est prêt ; et mercredi j'en profiterai encore car il part ensuite et on ne le reverra plus que début août !!! Et en plus ma meilleure amie vient avec ses 2 filles dès 13h donc ça va finir à pas d'heure tard mercredi soir avec bains de minuit !

Oh là là quelle vie hihihihi !!!!

 

bisettes

commentaires

bravo a toutes, c'est magnifique<br /> bisous
Répondre
C
coucou ! puffff je suis en retard dans mes lectures ! Bravo à toutes ! donc mon programme de l'après-midi, je prépare mon article que je publie immédiatement après !!! A la bourre ! A la bourre !<br /> bon je n'ai pas fait ma finition encore mais ça va venir ! bisous cath
Répondre
<br /> <br /> merci !!!au fait  j'ai vu ton article pour le sal eclair et bien reçu tes photos ! désolée je n'ai vraiment pas pu faire d'édit j'ai fait mon article de la tablette pour la pause et je ne<br /> peux pas mettre de photos... je le ferai à ma reprise de septembre; il y en a d'autres qui ont pris un peu de retard donc je ferai un article commun après la rentrée ! entre temps tu auras peut<br /> être meme finitionné ! en tout cas encore merci d'avoir participé !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Que de merveilles, j'avance à grand pas, je devrais finir les broderie aujourd'hui pour finitionner demain<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> ok t'inquiète pas quand tu pourras envoie moi une photo je ferai un edit à ma reprise de septembre; il y en a d'autres qui ont pris un peu de retard donc je ferai un article commun après la<br /> rentrée ! en tout cas encore merci d'avoir participé !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo mesdames les brodeuses, vous avez fait des merveilles !<br /> Bon mercredi
Répondre
F
bravo les filles !
Répondre
S
bravo les filles vous etes formidables et bien jouer le jeu bravo bisous
Répondre
N
Nous avons toutes fait de bien beaux ouvrages - merci d'avoir organisé ce SAL il y avait bien longtemps que je n'avais réalisé un ouvrage en une seule fois
Répondre
G
Quelles sont belles toutes ces broderies !! Bravo à vous<br /> Bisous Agnès
Répondre
P
coucou<br /> Ben dis donc, c'est que ça blitz à mort par ici ! :o)))<br /> TOUT est vraiment très beau, bravo à toutes.<br /> Bonne semaine<br /> A bientôt
Répondre
L
Bravo à toutes !! et merci à toi pour cette super idée ! ;) Profite bien !! Ici pareil, des petits à la maison... dieu que ça ressource ! Bisoux
Répondre
L
de magnifiques croix ...qui a fait de très beaux ouvrages<br /> bisous
Répondre
B
Bravo à toutes !!!!!! gros bisous.
Répondre
C
Que de belles réalisations, des merveilles pour tous les goûts, bravo à toutes les brodeuses !
Répondre
A
Que de petites merveilles bravo a toutes !! gros bisous kaline
Répondre
V
Ca y est, j'ai commencé. Je viens de faire l'article.
Répondre
N
de jolies petites croix bisous
Répondre
L
tout le monde a assuré, c'est super !
Répondre
A
rhoo lala que de beaux ouvrages!Bravo a toutes<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
.
C'est vraiment sympa tout ça ... tu n'as qu'à mettre la photo des 2 que je t'avais envoyée (s'il faut je te la renvoie), mais je n'ai pas pas fait de photos des 2 suivantes !!! Un sal super sympa<br /> que j'ai adoré faire en ta compagnie. L'objectif de mes vacances (enfin si je peux et si mon épaule me laisse tranquille, finir mes encours LLP, MFL et reprendre NY que ma louloute attend<br /> patiemment). Je te fais de gros bisous, profite bien de ton titi. Nous, on attend patiemment la naissance de la puce qui se fait désirer, sa maman va à la maternité tous les 2 jours depuis 3<br /> semaines, et là, on parle de lui provoquer ... Donc si c'est avant samedi, j'aurai ma pépette jour et nuit, trop contente !!!! Un amour de pépette. Belle journée, à bientôt, bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> ok ma belle je vais les retrouver je pense pas les avoir supprimées  ! j'en ai plusieurs en attente de toute façon qui ont pris du retard donc je ferai un edit à la rentrée avec ta photo !<br /> désolée de te répondre si tard c'est la cata et mon blog passe vraiment bien après tout le reste lol...  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh lala quel plaisir de voir toutes ces toiles, aussi jolies les unes que les autres ! Sympa ce concept ! Biz
Répondre
C
Merci encore pour ce SAL ! Je suis très heureuse de l'avoir fait ! Il y a vraiment de très belles choses et je n'avais pas vu grand chose en fait ! Bravo pour tes macarons, ils sont superbes !<br /> Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
<br /> <br /> moi aussi très contente d'avoir brodé en si bonne compagnie !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }