26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 00:00

Coucou ! Bon c'est bien beau de vous parler projets... mais concrètement, vous devez vous demander si je brode vraiment ? Ben vouiii !!! En mode "je publie totalement anarchiquement" je vous montre cet encours... une petite récréation que je me suis octroyée en août dès que j'ai reçu ma commande... entre 2 gorjuss... je n'ai pas su résister !

merci à Mélanie (créatrice des adorables modèles CSD) de nous enchanter de ses délicieux modèles !

clic clic

fée tendresse avancée d'aout

 

j'ai brodé un peu à ma sauce (à l'origine les ailes de la fée sont de la dentelle blanche... je kifffe !!) pour que cela ressorte bien sur ma pochette (DMC) au revers d'aida blanche... j'ai donc brodé avec du fil doré... je vous montrerai de près une fois terminée !

fee tendresse fournitures

Je pense "l'achever" (povrette !) dès que j'aurai posé la dernière x sur mon chut secret hihi !!!

Petite fée à retrouver tout comme ses soeurs et frère dans ma boutique fétiche !

1609659 788910044458102 850912834 n

création Chibi Stitches Design
boutique là

J'ai brodé Eyrie, un brin de magie à retrouver là (ma nièce a adoooooooré au fait !!! Je lui ai remis un peu après leurs noces de coton !)

bisettes

Publié par ❤Agnès la fée gourmandise❤ - dans point de x : Chibi Stitches Design - Soda
commenter cet article

commentaires

la linotte 27/09/2014 22:46

adorable cette fée
bisous

chantal45 27/09/2014 13:20

bien sympa cette pochette DMC ... j'aime beaucoup sa forme et bien jolie déjà la 1ère broderie .. amicalement, chantal45

lespetitsdoigtsdenath 26/09/2014 22:41

bon, je vois que je ne suis pas la seule à faire pouf- pouf (comme dirait ma fille: y'a pas, elle mange le L!) dans toutes les choses à montrer...
Elle est trop mignonette cette petite fée, j'adore...

Laëtitia62_59 26/09/2014 17:05

wahou c'est très jolie bravo bravo
j'aime bien ces petits personnages mais pas encore brodé , si bien je n'ai pas le temps uhuh ^^
BISOUSSSSSSSS

Vinsareva 26/09/2014 13:44

C'est très joli.

genecrayons 26/09/2014 12:33

Très jolie pochette, toute en douceur !! Bravo
Bisous Agnès

♥ chtinange ♥ 26/09/2014 11:45

trop mignonne cette petite fée :)
bisous bisous

magalifeerie 26/09/2014 10:12

on en doutait pas que tu brodais ma belle hihi
elle est très joli meme a ta sauce
bisous

celmam 26/09/2014 09:25

adorable !!! elles sont trop belles toutes ces petites fées !! je t'envoie mon avancée du p'tit lait fraise dimanche :) bon w-end bisous

Luciole 26/09/2014 09:21

=^..^=
très jolie cette petite fée sur ta pochette douillette
bises

krystel 26/09/2014 07:21

C'est vrai qu'elles sont toutes mimis ces fées! Elle est très jolie sur cette pochette.
Merci pour ton passage sur mon blog :)
Bise.
Krystel.

Nadège - Filencage 26/09/2014 07:12

oui c'est vrai ! non mais, tu nous montres des toiles blanches et des cartonnettes bien remplies..... bon ok, tu as bien travaillé. bises

amelie 26/09/2014 06:41

C'est trop mignon!Bravo!
belle journée
bisous

Luna 26/09/2014 06:40

Voilà une bien jolie récréation !!!!

farashatun 26/09/2014 01:35

Trop choupinou ! Bizz

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }