17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 00:00

Coucou !

J'ai terminé dimanche ce petit encours... Je l'avais commencé cet été sur quelques jours puis d'autres ouvrages plus urgents l'avaient remplacé... Voici donc ma dernière p'tite Beauté... Un brin de Tendresse à la sauce gnégnès !

fee un brin de tendresse finition (1)

vous l'aviez vue la dernière fois ainsi...

fée tendresse avancée d'aout

d'autres photos

fee un brin de tendresse finition (3)

fee un brin de tendresse finition (2)

fee un brin de tendresse finition (5)

détail du fil doré

fee un brin de tendresse finition (6)

oups je me rends compte en insérant cette photo que j'ai oublié les points arrières de la rose sur l'aile du papillon hihihi

fee un brin de tendresse finition (7)

j'ai posé des perles pour son bracelet

fee un brin de tendresse finition (8)

détail des points de noeud

fee un brin de tendresse finition (9)

c'est devenu ma pochette à encours speciale Chibi, j'y ai mis toutes les fournitures pour mon Hansel et Gretel

merci à Mélanie (créatrice des adorables modèles CSD) de nous enchanter de ses délicieux modèles !

clic clic

 

création Chibi Stitches Design
boutique là

J'ai brodé la fée Eyrie (un brin de magie à retrouver là) et j'ai encore toutes les autres fées ou lutin qui attendent que je leur jette le même sort... Je rebroderai d'ailleurs cette fée Tendresse dans ses couleurs originales pour un futur projet  2015 (couverture de classeur pour mes grilles CSD/Soda) qui regroupera toutes les fées (créées ou à venir) de Mélanie !

grilles csd fees (1)

Bisettes

commentaires

A
Elle est sympa cette petite fée accompagnée de ce petit papillon ! J'adore ce modèle ! Bravo
Répondre
A
Coucou AGNES Tu m'as donné envie et j'en ai commandé une pour Clara, J'ai hésité entre celle-ci et une autre où il y a des cœurs et j'ai pris cette dernière, je devrai la recevoir aujourd'hui. Gros<br /> bisous et à bientot
Répondre
C
magnifique pochette à ouvrage !!! Bisous
Répondre
G
Encore une broderie magnifique !! Bravo<br /> Bon week-end<br /> Bisous Agnès
Répondre
S
j'ai oublié : tu es une couturière au Top !!!
Répondre
<br /> <br /> ah ben là je n'ai aucun mérite hihi je l'avais noté dans l'article fournitures je crois... c'est une pochette prête à broder (dmc) je n'ai rien eu à faire qu'à tirer l'aiguille sur la toile lol<br /> !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolie collection !!! je m'étais offert cette petite fée ...mais pas encore brodée ^^ : Jolie idée les perles au poignet ♥ Bravo ♥
Répondre
adorable :)<br /> la nouvelle version halloween est une petite merveille :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
C'est ravissant !
Répondre
F
Trop mignon ! Bizz
Répondre
C
c'est trop trop beau !!! bravo :)<br /> bisous
Répondre
A
Elle est superbe cette pochette !! Tous ces petits détails qui font le charme de cette broderie !! J'adore ! Douce journée !
Répondre
O
tu en a une jolie pochette a encours elle est splendide<br /> cet vrai qu elle a de beau modèles cet du choisir dèfois<br /> bisous
Répondre
K
Elle est très jolie, ma fille de 8 ans vient de craquer dessus lol.<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre
L
C'est trop mignon j'adore, qu'est ce que je regrette de na pas savoir faire de si belle et pratique finitions :/<br /> Belle journée a toi bisous
Répondre
<br /> <br /> Laeticia je n'ai eu qu'à broder lol c'est une pochette prête à broder de chez dmc ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est toute mignonne cette fée!Bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
F
très jolie pochette !
Répondre
C
elles est magnifique ta pochette, bravo<br /> bonne journée
Répondre
L
Quand tu te mets à un créateur, c'est vraiment à fond :)
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }