28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 01:00

Coucou !

http://noelchezisis.e-monsite.com/medias/ecard/fetes-gorjuschristmas-isis2010-gif

Aujourd'hui pas trop de blabla, vous allez en prendre plein les yeux !!!

Prenez vos lunettes de soleil, ça va briller !!!!!!!!!!!

Voici la Reine des Neiges version Chibi !!!

la broderie avant finition

reine des neiges broderie finie (1)

finition en sac

reine des neiges finition (35)

avec une petite carte "Reine des Neiges" création Chibi Stitches également

reine des neiges finition (1)

autres vues du sac

reine des neiges finition (37) reine des neiges finition (40)

reine des neiges finition (38) reine des neiges finition (39)

l'intérieur avec 2 passants

reine des neiges finition (6)

côté broderie, j'ai fait quelques changements par rapport au modèle de base 

reine-des-neiges-au-02-decembre--1-.JPG

mes variantes de fils... et le début de ma broderie au 2 décembre

(toile de lin blanche Cashel scintillante 11 fils)

reine des neiges finition (36)

de la laine Mohair grattée pour le château de glace

reine des neiges finition (28)

reine des neiges finition (16)

reine des neiges finition (29)

du fil mouliné satiné Anchor + du fil glacier (Nordic de RG) en forme de chaînette pailletée pour la jupe et la glace sous le traineau

reine-des-neiges-finition--12--copie-1.JPG

reine des neiges finition (30)

reine des neiges finition (13)

et j'ai remplacé le traineau par un charm qui lui va comme un gant !

reine des neiges finition (15)

beaucoup de perles dans ce modèle... j'adooooooooooooooore !!!

reine des neiges finition (14)

 

reine des neiges finition (23)

yeux et bouche brodés  en 1/1

reine des neiges finition (26)

cils avec du fil Fuzzy Stuff

reine des neiges finition (31)

reine des neiges finition (32)

reine des neiges finition (33)

reine des neiges finition (3)

reine des neiges finition (18)

J'ai confectionné cette Merveille pour  Eileen, ma p'tite princesse du bout du monde... qui souffle ses 4 bougies aujourd'hui !

Je remercie chaleureusement Mélanie (la créatrice du modèle) pour m'avoir permis de surprendre la maman d'Eileen (Fôve pour celles qui s'en souviennent  :-)  hélas depuis 2 ans elle n'a plus le temps pour son blog) ! J'ai ainsi pu broder la grille avant sa sortie officielle... cela m'a permis d'envoyer dans les temps la dite-broderie qui a donc parcouru 17000 km pour être adoptée par cette petite fan de la Reine des Neiges !

Sa maman m'a confiée avoir eu envie de se la garder ^^ tellement elle la trouvait magnifique...

la grille 

http://chibi-stitches.com/2-catalogue-grilles-detail.php?pdt=CSD%209004

le mini-kit :

http://chibi-stitches.com/2-catalogue-grilles-detail.php?pdt=MK%20CSD%209004

bisettes

commentaires

S
wouaouuuuuuuuuuuuuuu ♥ je suis en admiration ♥
Répondre
L
je comprend Fôve ...une vraie Merveille<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
N
sublime, j'adore...<br /> Le sac est magnifique.<br /> C'est rigolo cette laine qui se gratte.
Répondre
L
Ca ressort superbement bien, bravo !
Répondre
S
tout simplement magnifique ,une finition parfaite,et j'adore tout félicitations aux créatrices et a toi bisous
Répondre
C
Géniale !Ca rend super bien avec les perles...
Répondre
V
Magnifique ce sac.
Répondre
E
j'aurai aimer voir la tête d'Eileen en découvrant ce merveilleux sac. J'ai vu les photos elle avait également un magnifique gâteau.<br /> Un grand bravo Agnès pour cette merveille.<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
<br /> <br /> oui Fôve a vraiment fait la totale en anniversaire Reine des Neiges je peux te dire que je balisais qu'elle ne reçoive pas mon cadeau à temps et ouffffff !!! pile poil !!! ❤ mille bisettes de la<br /> fin d'année ❤<br /> <br /> <br /> <br />
elle est magnifique :)<br /> Eileen a doit adorée ^^<br /> bisous bisous
Répondre
M
Elle est superbe ta reine des neiges<br /> Bravo ma belle<br /> Bisous
Répondre
G
SPLENDIDE !! Tu fais des prouesses tous les jours !! Bravo<br /> Bisous Agnès
Répondre
M
Une merveille de finesse et de beauté... sublime travail bravo<br /> douce continuation<br /> Maude
Répondre
Y
oh, mais quelle classe, quelle merveille ! Tu as fait une heureuse, un grand bravo ! Bizzz
Répondre
K
Elle est magnifique, je n'ai plus qu'à l'acheter car ma fille veut que je lui brode lol.<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre
D
Magnifique<br /> Bizz
Répondre
C
ohhhhh une pure merveille ! je suis vraiment admirative bisous cath
Répondre
F
SUPERBE! et ben oui, j'en ai pris plein les yeux!<br /> bon dimanche!
Répondre
C
Ta reine des neiges est magnifique !!!! Quel beau travail ....<br /> Bravooooo !!!!!
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }