21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 15:50

Coucou !

Après une petite pause en février revoici ma petite Emma : j'ai fini son jardin de roses trémière hier soir tard... mais pile poil pour faire venir le printemps ! Chez nous, le soleil joue à cache-cache mais il se fait bien ressentir, c'est bien agréable même si je n'ai guère le loisir d'en profiter !

emma-au-20-03-13-002.jpg

avant

emma-au-17-01-13-006.jpg

L'avancée de plus près... environ 5h de 1 croix par ci, 1 croix par là...

pire que les mme la Fée lol ! Mais que je l'aime !

emma-au-20-03-13-003.jpg

Il me reste ses cheveux (ça ne semble pas trop long mais je me méfie...) et un peu de dentelle à broder... j'espère lui donner le coup de grâce le mois prochain car j'ai déjà sa remplaçante (mon 12ème encours lol) qui n'a pas su attendre...

hihihi voici un indice !

gorjuss-qui-boude-jupe-5h.jpg

Un autre indice caché sur la page !

Chut !!! Cancan et Véro !

Avec ce projet, je participe au Projet "On y arrivera" chez Vinsareva

Vous la verrez avancer tous les 20 du mois pour arriver à ça...

emma-2-002.jpg

J'ai déjà mon idée pour la finition, tissu de ma réserve (qui reprend le bleu-gris de ma toile, le mauve des fleurettes et le beige doré des cheveux) + dentelle chinée en brocante sont prêts...

emma-au-20-03-13-001.jpg

  bisettes  !

commentaires

F
Misère qu'elle avancée ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu, c'est vraiment très fin ! Bisous
Répondre
P
le plus gros est fait
Répondre
D
Juste beau !!! Bizz
Répondre
A
Je l'aime beaucoup ta petite Emma Agnès, elle est trop jolie. Bravo. gros bisous
Répondre
S
toujours aussi sublime bravo et déjà une idée de finitions bravo bisous
Répondre
<br /> <br /> chutttt... ce sera un cadre ce qui est pour moi une exception, mais avec la gnégnès-touch' !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'aime beaucoup cette petite fille bien studieuse
Répondre
<br /> <br /> oui elle me fait craquer aussi ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
whaouh ! Bonne continuation pour la fin de l'ouvrage<br /> Bisous
Répondre
C
coucou une belle suite, très jolie cette Emma<br /> bisous
Répondre
C
C'est superbe ! C'est bon signe quand on commence à penser finition...
Répondre
L
j'ai hate de le voir terminé ...<br /> gros bisous ma belle
Répondre
G
Toujours aussi belle !! Bravo !! Bientôt la finition !!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Agnès
Répondre
L
tu y es presque !!! Courage !!! Moi le motif me fait penser à une gorjuss, mais ça m'étonne tout de même un peu !
Répondre
<br /> <br /> je vais vous préparer un article dans les prochains jours... tu verras... ou pas  ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
J
elle est vraiment magnifique
Répondre
N
rhooo ben j'ai hâte de voir ça encore une merveille à venir bisous
Répondre
C
Elle est charmante cette broderie ! Bonne soirée !
Répondre
C
rhooooo quelle merveille ! cela se précise de fois en fois ! bisous cath
Répondre
L
Mon dieu ça me rappelle qu'il faudrait que j'avance moi aussi !! Je me suis fixée la fin de l'été... En tout cas la tienne est superbe !! Bises
Répondre
<br /> <br /> ah ben oui faut que tu la reprennes en plus tu lui avais mis le turbo au départ !!!!! ça va le faire ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie avancée. Bravo!
Répondre
M
toujours aussi joli y a du boulot dit donc je te souhaite bon courage<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> oui énormément de travail, le mdoèle le plus complexe que j'ai eu à faire je pense (et pourtant c'est une petite grille comme quoi...)  je sais plus à combien j'en suis d'heures de broderie<br /> mais on doit approcher ou dépasser les 100 et il doit m'en rester encore une bonne dizaine voire plus... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
elle est magnifique, tu accomplis un sacré un travail, bravo.<br /> Un indice ? ah zut je ne prends pas les articles dans l'ordre :-) j'ai eu des soucis de connection internet et aujourd'hui ça fonctionne mieux. Monsieur Free doit venir me voir demain matin.<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> l'indice est là quelque soit l'ordre des articles hihi ! j'espère que ça va s'arranger vite car c'est râlant de ne pas pouvoir se connecter ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mon dieu que c'est beau !!! tellement fin, romantique à souhait... une vraie merveille !!! Et la finition semble bien partie avec ce que tu as déjà choisi...<br /> Gros bisous !!
Répondre
<br /> <br /> C'est une finition que je ne fais qu'exceptionnellement !!! mais bon, je n'y suis pas encore ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est de plus en plus beau ... bonne continuation pour la suite, un sacré ouvrage que voilà !!!! Ici il pleut, et il fait froid pffff ... il est où le printemps, on l'a juste eu 3h hier grrrr ...<br /> Belle fin de journée. Moi je viens de finir 22h de garde avec Manon, encore 2h et j'ai fini .... Vivement demain midi ;) Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> ah ben ici c'est bien le printemps (hier c'était mitigé mais correct) d'ailleurs même ce matin je suis restée en chemisette et blazer léger (et pourtant il a fallu que j'aille à domicile<br /> d'ailleurs demain j'ai une grosse tournée...) donc je comprends que tu en aies marre car moi ce soleil me fait le plus grand bien ! pourvu que ça dure ! profite bien de ta soirée en famille, moi<br /> ils vont arriver louloute sort de la danse à 21h environ et c'est son pôpa qui la récupère (enfin en passager vu que maintenant elle conduit à 100% !)  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
magnifique ton emma ^^ courage pour la fin :)<br /> hummm serais ce un Mme la fée que tu brodine ???<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhh non pas de mme la fée du moins pas cette année !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli! bravo<br /> bisous
Répondre
E
une très belle avancée et hate de voir ta gorjuss ^^ bisous bonne journée
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }