3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 21:40

Coucou ! Voici pour cette semaine une série gorjuss ! Je reprends dans l'ordre chronologique de confection ! Donc voici ma 11ème brodée : "je t'ai donné mon coeur"

 

Ma copinette Fôve m'avait envoyé son reste de kit...

gorjuss i gave you my heart fournitures

J'ai longtemps hésité sur la toile puis cette aida à pois rouge m'est apparue comme une évidence ! Je ne me souviens même plus quand je l'ai brodée... en juin certainement ! La voici avant ses points arrière :

gorjuss i gave you my heart

La finition n'a pas traîné !

gorjuss i gave you my heart finition (2)

gorjuss i gave you my heart finition (1)

gorjuss i gave you my heart finition (3)

Toujours enquillée après les dernières croix, il faut dire que ça va tellement vite à coller ces trucs !

gorjuss i gave you my heart finition (9)

gorjuss i gave you my heart finition (8)

gorjuss i gave you my heart finition (4)

gorjuss i gave you my heart finition (5)

gorjuss i gave you my heart finition (6)

gorjuss i gave you my heart finition (7)

ma 1ère gorjuss là Ruby # Gorjuss

ma 2ème Gorjuss # Puddles of love

ma 3ème Gorjuss # Bluebird's Proposal

ma 4ème Gorjuss # The White Rabbit

ma 5ème Gorjuss # New Heights

ma 6ème Gorjuss # Poppy Wood

ma 7ème Gorjuss # I found my family in a book

ma 8ème Gorjuss # The owl

ma 9ème Gorjuss # On top of the World

ma 10ème Gorjuss # Ladybird

ma 13ème Gorjuss # Hawaïï

Bisettes

commentaires

S
J'adore vos broderies "gorjuss"<br /> Serait il possible d'avoir les grilles, svp ?<br /> Merci beaucoup !
Répondre
comme noté sur ma page d'accueil je ne fournis aucune grille... merci de respecter les créateurs...
N
super attendrissante celle- ci.<br /> On fini par y prendre goût aux Gorguss...
Répondre
E
On ne peut que craquer dessus. Elle est trop mimi. Tu as carburé quand même. Ton aiguille n'a pas le temps de refroidir. Bravo miss.<br /> Gros bisous
Répondre
L
elle est superbe<br /> bisous
Répondre
elle est trop choupinette :)<br /> bisous bisous
Répondre
F
Elle est magnifique et j'adore la toile à pois rouge ! Bizz
Répondre
G
MAAAGNIIIFIIQUEEE !!! SUUBBLLIIIMMEE !! Bravo<br /> Bisous Agnès
Répondre
V
Joli ouvrage et jolie finition.
Répondre
S
rhhhhoooo , celle-ci aussi est très jolie !!!! ça donne envie de s'en refaire une môa je dis ^^ Jolis albums photos !!!
Répondre
L
trop trop belle cette gorjuss<br /> bisous<br /> linette
Répondre
C
coucou Agnès,<br /> superbe cette Gorjuss !! bises
Répondre
S
une petite merveille bravo tu as beaucoup d'idée bisous
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!! et la finition toujours aussi top !!! bravo<br /> bisous
Répondre
A
Elle est superbe!<br /> biz
Répondre
L
Tu as vraiment fait une cure Gorjuss ! Je t'admire car je me serais un peu lassée je crois. j'adore les broder mais j'aime aussi faire d'autres modèles en même temps; La fête de Louloutte devait<br /> motiver mais quand même !
Répondre
<br /> <br /> même pas lassée hihi la preuve j'en brodais encore 1 encore aujourd'hui ! mais effectivement à présent je n'ai plus d'impératif timing... je me suis quand même octroyée de fréquentes récrés entre<br /> les gorjuss tu sais hihi des chibi et du llp !!! là comme je vous publie en masse ça donne l'impression que j'en sortais pas mais ça a été étalé sur toute l'année lol ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou<br /> C'est juste superbe, bravo pour ces jolies croix et cette belle finition.<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt
Répondre
K
Elle est superbe comme toutes les autres d'ailleurs! je ne me lasse pas de les regarder.<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre
O
elle est superbe celle la aussi<br /> j adore<br /> bisous
Répondre
V
encore une bien jolie demoiselle il ne manque plus que la 12ème si je ne m'abuse<br /> bises<br /> vero
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }