26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 00:00

Coucou ! Voici ma 5ème Gorjuss !

http://ekladata.com/sYRcxxTrwynI2NbjdZ0nCxPOMoM.png

Prenons de la Hauteur !

gorjuss livres (1)

Brodée en seulement 4 jours mi mars ! La voici avec ses points arrières !

gorjuss livres (2)

J'ai utilisé une toile offerte par nuagerose, elle lui va comme un gant et ça m'a évité de broder les lignes fastidieuses du modèle de base ! Et j'avoue préférer le rendu ainsi ! J'ai aussi modifié les couleurs de la robe (prévue en fuschia) car je la voulais parfaitement assortie au recto de l'album avec Ruby donc j'ai utilisé les fils de Ruby !

gorjuss-livres--3-.JPG

Finition toujours dans la foulée !

gorjuss livres (4)

gorjuss livres (5)

gorjuss livres (7)

là aussi des fils argentés bien fragiles mais qui donnent un rendu magnifique !

gorjuss livres (8)

gorjuss livres (6)

petit bouton manucrea

gorjuss livres (9)

Je vous retrouve demain pour une autre poupette !

ma 1ère gorjuss là Ruby # Gorjuss

ma 2ème Gorjuss # Puddles of love

ma 3ème Gorjuss # Bluebird's Proposal

ma 4ème Gorjuss # The White Rabbit

Bisettes

commentaires

V
bonjour madame<br /> je serais tres interessé pour vous acheter certain de vos arcticle pour mon mariage<br /> comment cela ce passe pour passer une commande<br /> merci<br /> cordialement
Répondre
<br /> <br /> bonsoir, désolée pour la réponse tardive : je ne vends rien via mon blog ! bonne continuation et bon mariage ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est vrai que les fils argentés c'est une tanné, mais quel rendu!
Répondre
N
trop chou!<br /> bravo<br /> nelly
Répondre
C
le rendu est parfait et bien assorti !!! Dis moi tu as beaucoup d'albums ou je me trompe ?
Répondre
<br /> <br /> j'ai 6 gros albums de 0 à 8 ans + celui des 1ers anniversaires + 1 des années d'école + celui du baptème !!! mais pour le baptème ce seront des llp ! donc j'ai de quoi faire car je les brode<br /> resto-verso lol ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique ...<br /> gros bisous
Répondre
M
voila j ai corriger ma belle il manquer le deuxième a de canalblog<br /> bisous
Répondre
V
celle çi aussi me plait beaucoup
Répondre
C
Encore une autre ... mais comment fais-tu ? Il faut que tu me donnes ton secret ... où achètes-tu tes aiguilles ? Elle est trop belle ! Bravo ! A bientôt.
Répondre
<br /> <br /> hihi mon secret : m'éloigner du net et voilà ! tout mon temps libre est pour mes xxx !!!! je ne brode pas vite en plus hihi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop mimi elle aussi. Gros bisous AGNES
Répondre
L
très jolie gorjuss ! je suis en train de faire la meme mais je rame un peu ..... bonne suite
Répondre
<br /> <br /> mince tu rames sur quoi ?? c'est celle que j'ai brodée le plus vite des 10 hihi !! mais j'ai évité les lignes avec ma toile  ceci explique cela sans doute !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est magnifique cet celle la que je vais faire<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> tu vas te régaler !! (à l'occasion vérifie ton adresse de blog dans la fenêtre commentaire : ça me met invalide je pense qu'il te manque une lettre dans le texte le a dans canalblog je crois hihi<br /> et ça doit te le faire sur tous les blogs où tu laisses un com !) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Top celle-ci aussi !! Tu as bien bossé dis donc !
Répondre
F
Bravo elle est trop belle !! Biz
Répondre
G
Elle est magnifique avec ces fils c'est terrible !! Bravo<br /> Bisous Agnès
Répondre
C
coucou superbe cette Gorjuss sur les livres bizz
Répondre
elle est adorable :)<br /> bisous bisous
Répondre
E
Elle est ravissante. Ton aiguille va s'enflammer ;-)<br /> Bisous
Répondre
S
magnifique cette petite gorju'ss bravo et ta finition est vraiement sympa bravo bisous
Répondre
T
sublimes toutes ces gorjuss, ça me donne envie d'en broder une. le choix va être difficile. bon lundi.
Répondre
V
Bravo! Elles sont superbes toutes ces gorjuss.
Répondre
C
mignon tout plein
Répondre
C
trop trop belle bisous cath
Répondre
A
Rhoolala super jolie!bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
L
Le fait des les avoir assorties est super !<br /> Bravo !!!
Répondre
A
Aussi mignonne et superbe que les précédentes, tu as du prendre plaisir à les broder !! Belle journée
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }