30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 00:00

Coucou ! Voici ma 9ème Gorjuss ! Sur le Sommet du Monde !

http://3.bp.blogspot.com/-QtK33fUSiL4/T-mvxKySs1I/AAAAAAAAEB0/jKvvWcquaT8/s1600/sweet-gorjuss-hello-vi.jpg

Kit reçu en cadeau de ma Fôvette qui connait mon addiction et a voulu me remercier à sa façon des cadeaux confectionnés pour sa fille et elle ces dernières années !

gorjuss--1-.JPG

Poupette brodée la semaine dernière toujours en 4 jours ! Chaque modèle est un ravissement !

gorjuss on top of the world (1)

  J'ai remplacé la toile du kit par une toile achetée chez Chibi Stitches.  Achetée exprès pour ce modèle ! Calculs savants pour qu'elle trouve parfaitement sa place dans le coeur : gagné !

gorjuss on top of the world (2)

Les plus perspicaces remarqueront que je n'ai pas brodé le cadre... mais ma toile coeur lui va vraiment trop bien pour y rajouter quoique ce soit, vous ne pensez pas ?  Une gnégnès qui s'assume hihihihihi !

quelques détails pour le plaisir...

gorjuss on top of the world (4)

Je n'ai brodé qu'un pigeon... je ne voyais pas où je pouvais broder l'autre !

gorjuss on top of the world (6)

j'ai cousu toutes les perles du kit sur mes étoiles... en vrai ça brille de mille feux !!!

gorjuss on top of the world (7)

gorjuss on top of the world (5)

gorjuss on top of the world (8)

gorjuss on top of the world (9)

Mon album, customisé il y a tout juste 2 jours !

gorjuss on top of the world (3)

Là aussi, trop d'accessoires tue l'accessoire donc je suis restée light et n'ai pas ajouté de rubans ! Moi franchement j'adore ! Et vous ?

gorjuss album 2 fini

3ème album fini...

 

Voilà terminée ma 1ère série d'articles spécial Gorjuss ! Il me reste encore 7 poupettes à broder dont celle sur l'arc-en-ciel d'ici fin août... mais je me régale toujours autant ! J'ai quasiment fini ma 10ème commencée dimanche lol !!! Ensuite je fais une pause Gorjuss car je ne vous raconte pas mes (5) autres encours qui pleurnichent notamment 3 qui devraient être finis hihihi !

ma 1ère gorjuss là Ruby # Gorjuss

ma 2ème Gorjuss # Puddles of love

ma 3ème Gorjuss # Bluebird's Proposal

ma 4ème Gorjuss # The White Rabbit

ma 5ème Gorjuss # New Heights

ma 6ème Gorjuss # Poppy Wood

ma 7ème Gorjuss # I found my family in a book

ma 8ème Gorjuss # The owl

Bisettes

commentaires

S
Je suis moi aussi une Gorjuss addict'. A mon actif, j'ai Ruby, On the top of the world, Ladybird, new heights, the balloon. Et je vais poursuivre avec Puddles of love.<br /> Ma fille m'a perdue un bouton coeur et je cherche désespérément une boutique où en racheter. Aurais-tu une adresse à me conseiller par hasard?<br /> Merci à toi!<br /> Bonne continuation avec cette charmante petite fille :-)
Répondre
<br /> <br /> désolée pour ma réponse tardive, aucune idée d'où trouver ces jolis p'tits coeurs hélas je ne peux t'aider ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
je reviens voir tout cela dès que j'ai un moment ! je me suis abonnée à la NL, pour te retrouver !<br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
<br /> <br /> merci à toi pour ton inscription je file faire de mêm pour découvrir ton univers ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore!!! Elle est superbe sur cette toile dommage que je ne brode plus sur de l'aida sinon j'aurai fait une razzia de toiles lol.<br /> Bise.<br /> Christelle.
Répondre
L
c'est magnifique, on croirait que la toile a été créée pour cette broderie.
Répondre
C
trop belle bisous cath
Répondre
roooh j'adore ^^ elle est choupinette :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Mais celle-là, je ne l'avais pas vu ... Waouh ! Que de travail tu as accompli ! Bon, il faut vraiment que je me remette à mes petits ouvrages sinon je ne vais jamais avancer ... Félicitations ! Bon<br /> week-end et à bientôt.
Répondre
C
Wouah !!! elle est magnifique dans son coeur.<br /> Et ton album est superbe comme ça. Bisous
Répondre
M
chapeau ma belle<br /> tu ne t arrète plus elle est très belle celle la<br /> bisous
Répondre
E
Wouahou elle est superbe sur cette toile, bravo.<br /> Et bien oui il ne faut quand même pas mettre tous les autres ouvrages au placard ;-) Bonnes petites croix.<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> je finis ma 10ème demain ensuite j'ai un chut à finir et à offrir dimanche prochain... ça craint j'ai à peine commencé lol !! va falloir carburer hihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est très bien ta gorjuss ds ce coeur ...<br /> gros bisous
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
S
j'adoreeeeeeeeeeee le choix des toiles est juste comme il faut bravo c'est sublime ettes finitions magnifique mille bravo bisous
Répondre
A
En plus de la broderie qui est jolie à la base, la façon dont tu les personnalises est épatante! Tu as fait une nouvelle fan de Gorjuss et surtout des toiles Chibi Stitches !<br /> Hâte de voir les prochaines, bonnes petites xxxxx !
Répondre
<br /> <br /> hihi ! je ne taris pas d'éloges autant sur la boutique chibi qui a une gérante en or que ces gorjuss qui sont vraiment hyper agréales à broder ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou,<br /> magnifique cette Gorjuss et cet album bravo bises a bientot
Répondre
<br /> <br /> merci!! j'espère que tout va bien je ne vois plus d'article sur ton blog depuis 1 bon mois !!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Formidable ! bravo pour le super centrage de la broderie ! les toiles sont splendides, va falloir que je m'en procure !
Répondre
C
Ta version est sympa aussi !! Et elle est assortie à sa coloc d'album comme ça !
Répondre
<br /> <br /> je passe beaucoup de temps à choisir quelle toile pour quel modèle avec quel album ! là tout est décidé j'ai souvent changé d'avis mais ayé j'ai tout dans la tête !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe modèle,j adore cette finition simple et jolie.<br /> biz
Répondre
L
C'est absolument parfait, bravo !!!
Répondre
A
Encore une fois bravo !! Cette toile lui va effectivement à ravir !! Très bel album ! Belle journée
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }