1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 22:30

Coucou  !

Avant de parler xxx je vous fait un p'tit point de ce mois de juillet déjà derrière nous... Tout d'abord, un immense merci à celles qui m'ont envoyé de si gentils messages via le blog ou en privé concernant ma louloute... je profite de mon article pour vous dire combien cela m'a fait plaisir à lire !

Mes vacances sont déjà loin (nous n'avons pu partir que 2 semaines), j'attaque ma 3ème semaine de boulot, l'été va être long pour moi... Depuis 1 semaine, on avait mon titi 24h/24 (mon neveu de 2 ans 1/2) et je peux vous dire que je n'ai pas arrêté une minute dès ma débauche mais que du bonheur lol ! La prochaine semaine sera plus calme... mais je compte bien rattrapper mes encours pour avancer car je n'ai pas brodé la moitié de ce que je projetais de faire...

Côté blogosphère, je vous suis toujours en sous-marin... et me pose sérieusement la question de la continuité de mon blog... surtout que j'ai reçu hier un mail d'ob qui annonce prochainement les publicités obligatoires et ça, j'aime pas du tout... J'envisage donc d'abandonner mes publications... sans fermer mon blog je vous rassure ! Mais je pense que 2015 me verra ailleurs ou plus du tout ! Mais bon, en attendant.. revenons à nos moutons ou plutôt à notre lait fraise !

  J'ai de belles avancées à vous montrer : malgré la période estivale, la plupart des croixpinettes de ce sal n'ont pas lâché l'aiguille !

 Nous accueillons d'ailleurs 1 nouvelle brodeuse :

bienvenue Celmam ! Nous sommes donc 16 à broder cette jolie grille !

 

Bénédicte

en pause estivale

 

aline30

a bien avancé ce mois-ci !

 

http://prem0.hiboox.com/images/3114/3bf09769e8781248caa9c03113ead3bd.jpg

 

 

Anikenitet

je n'ai pas pu vous montrer sa photo le mois dernier, voici son début !

anik-au-2-juillet.jpg

 

Rêve d'un soir (Florence)

nous suivra de loin car elle ferme son blog hélas, nous te souhaitons bon courage pour la suite...

 

Melly

 

Aurélie

a carburé : au 1er juillet

etape-2-aurelie.jpg

et à ce jour  

etape-1-aurelie.jpg

Sandrine

je n'ai pas pu vous montrer sa photo le mois dernier, voici son début !

sandrine 2 juillet

 

Béatrice


Ayri (Marianne)

qui avance vite aussi !

Fraise 9 1

 

Valérie Jeux de mains 

 

Luciole (Réjane)

se régale en brodant sa fraise... voici d'ailleurs son astuce pour aller plus vite : 

 

P1050803

 

 

Celia

nous rejoindra en septembre

 

Lorie


Esperluette

avance tranquillement mais sûrement...

aout-esperluette.jpg

 

Celmam

nous rejoint juste !

 

Moi

Je ne broderai qu'à partir de septembre !

 

***

C'est un sal libre, on commence quand on veut ; nous rejoint qui veut quand il veut ! Je publierai tous les 1ers du mois jusqu'en décembre les photos recues !

Objectif : terminer nos broderies avant Noël !

 

Pour les intéressé(e)s merci de me laisser un com ici (et uniquement sous cet article, pas de message privé svp : c'est pour me faciliter la tâche et avoir les inscriptions à un seul endroit !)

 

 

Bisettes

commentaires

A
Ca avance ca avance tout ça ^^ Et je confirme l'astuce de Luciole, c'est beaucoup plus rapide et surtout pratique pour les yeux, au début je voulais broder petit à petit, mais ça use bien vite les<br /> yeux du coup j'ai changé d'approche et c'est beaucoup mieux ainsi ! Bisous !<br /> ps: ça serait dommage de tout arrêter mais il est vrai que le temps maaaaanque :( j'espère quand même continuer à te lire !
Répondre
A
Coucou AGNES. DE jolies avancées sur les toiles. Ce modèle est bien plaisant à broder. Bonne soirée de gros bisous et à bientôt
Répondre
C
Houlala rien qu'en voyant la fraise je suis déja fatiguée hiih Des folles moi je dis hihi Bisoux
Répondre
bravo a toutes, c'est superbe ^^<br /> bisous bisous
Répondre
A
Oooh, ben j'espère que non que tu ne vas pas partir !! Sniff !! Ce serait trop triste !! Désolée, je n'ai pas avancé cette fois ci mais je m'y met dès ce soir !! Bravo aux croipinettes elles ont<br /> bien oeuvré !! Belle soirée
Répondre
C
bravo à toutes !!
Répondre
E
Salut miss, contente de te lire ;-)<br /> Nous sommes envahis par la pub partout cela devient vraiment pénible grrrr.... J'espère que tu continueras à nous montrer tes ouvrages ici ou ailleurs.<br /> Ils sont jolis tours ces lait fraise, bravo à toutes les participantes.<br /> Je te fais de gros bisous et bon courage pour le boulot.
Répondre
M
bravo pour les avancés<br /> bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> bravo à toutes pour ces jolies petites croix. merci pour l'organisation de ce SAL gourmand.<br /> et si tu changeais pour un autre hébergeur, beaucoup l'ont fait, en même temps si l'envie te manque, je comprends.<br /> bises et bon weekend
Répondre
L
que de belles croix ...<br /> peut etre changé de plateforme mais ne pas arrêter ...<br /> gros bisous
Répondre
F
Bravo pour vos avancées et triste si tu ne publies plus d'articles mais je comprends, le coup de la pub c'est vraiment n'importe quoi ! Bisous
Répondre
A
Hello :-)<br /> Pourquoi ne pas créer ta page sur Facebook ?<br /> Se serait un moyen comme un autre de pouvoir encore te suivre même si (comme moi) on ne vient pas souvent<br /> En tout cas très jolies ces avancées de SAL :-)
Répondre
<br /> <br /> je ne sais pas encore... fb beaucoup ne l'utilisent pas donc je pense plutôt rester sur plateforme... mais je me tâte pour tout arrêter car le temps me manque pour broder et le net me mange trop<br /> de ces précieuses heures... je verrai d'ici là ! mille bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }