27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 01:00

Coucou ! Aujourd'hui je vous montre un peu de couture ; je vous disais dimanche avoir utilisé des tissus de Cathy, voici donc ma production : mes premiers curcubitacées !

automne-006.jpg

Des citrouilles quoi !

automne-007.jpg

à tous les étages

automne-008.jpg

et de toutes les couleurs !

automne-009.jpg

une bonne après-midi de couture à la main... ça change !

Faites à ma sauce, il y a des dizaines de tutos sur le net, j'ai pris la version simpliste, un simple rond de tissu que l'on surfile puis rembourrage et les plis sont faits avec du coton perlé (j'en ai des bobines de toutes les couleurs achetées une misère à la brocante).

et les voici sur ma table d'automne

automne-005.jpg

Et vous voyez même des chouettes en tissu, mais chuttttt c'est pour mettre dans la hotte du Papa Noël !!!

Et avant de défaire ma déco d'Halloween pour préparer Noël ce week-end, que je vous montre ma p'tite expo 2012 !

automne-010.jpg

bisettes

commentaires

N
elles sont trop sympa tes citrouilles!<br /> Tiens, j'ai cru voir un tissu que je connais!!!
Répondre
<br /> <br /> tu as une bonne vue hihihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
très sympa ta déco bravo bisous
Répondre
G
De très belles et mignonnes réalisations. Bravo<br /> bonne soirée<br /> bisous Agnès<br /> <br /> PS: toujours problème d'OB plus d'article.
Répondre
L
superbe déco<br /> linette
Répondre
K
Whaou !! j adore ta déco trop beau !!! bisous kaline
Répondre
C
super tes citrouilles<br /> j'adore ta déco d'alloween<br /> je ne comprend pas je ne recois plus ta new<br /> bises<br /> christine
Répondre
<br /> <br /> les abonnés chez orange/wanadoo ne reçoivent plus les notifications d'articles depuis samedi, le staff ob est prévenu mais comme d'hab' faut attendre qu'ils finissent de se renvoyer la balle ! je<br /> pense d'ailleurs que même cette réponse tu l'as lira plus tard... c'est comme ça pour tous les blogs ob ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
que de belles citorouilles ...bravo pour tout ,gros bisoumiamiam
Répondre
N
jolie déco bisous
Répondre
A
Une bien jolie déco Agnès. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
E
Wouah ! impressionnante ta déco d'halloween ! Mais j'ai une préférence pour ta déco d'automne, j'aime pas halloween...<br /> Bisous
Répondre
C
waouuuuu quel décor !!!!! çà promet pour celui de Noël ..... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
<br /> <br /> Noël c'est fait je vous montre demain ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
J'adore ma belle, elles sont trop sympa tes citrouilles, des couleurs bien chatoyantes ... en tout cas ça promet une superbe déco en attendant celle de noël. Nous aussi, on va commencer mais la<br /> semaine prochaine, je voudrais que les loulous que je garde en profite avant le départ en vacances le 22. Gros bisous ma belle et bonne journée
Répondre
<br /> <br /> ben ça y est on a passé la soirée jusqu'à minuit passé à décorer (et moi l'aprem à ranger Halloween/nettoyer et sortir les broderies...) à voir demain ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
super ta déco halloweenesque ^^<br /> tes citrouilles sont trop mimies :) bravo<br /> bisous
Répondre
F
Comme tes citrouilles sont sympathiques !!<br /> Passe une belle journée.<br /> Bisous tout plein.
Répondre
M
elles sont très belle tes petite citrouille j en ai fait une moi aussi pour mettre mes aiguilles<br /> gros bisous
Répondre
C
Très joli tout ça ! J'adore le tissu avec les petites citrouilles !
Répondre
E
j'adore ta déco d'halloween, en tout cas de belles réalisations de citrouilles<br /> bonne journée bisous
Répondre
C
Bonjour Miss et bien je vois que mes petits tissus ton bien servis j'en suis très contente. Pour moi je suis allé vendredi au salon Création & Savoir Faire j'y suis revenue très contente avec<br /> beaucoup d'idées, je me suis acheté de quoi faire des cartes de voeux Scrapbooking c'est la première fois que j'en fais c'est asser agréable. Continue tes merveilles c'est très bien, je vais<br /> surement refaire mon blog cathynou couture et j'y mettrais mes cartes. bisous
Répondre
<br /> <br /> ah ben j'ai hâte de pouvoir enfin admirer tes créas sur ton blog surtout tiens moi au courant ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
pour moi qui débute en couture voilà de bonnes idées simples !<br /> j'adore ce que vous avez fait !<br /> bravo.<br /> j'ai hâte de voir la déco de noël !!<br /> bonne journée
Répondre
<br /> <br /> pour une citrouille il faut compter 1/4h environ c'est vraiment simple à faire ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolies citrouilles. Belle déco d'halloween.
Répondre
P
belle idée sur ce présentoir ! la chouette très jolie !!!!<br /> <br /> quant à ton décor ...tu fais en grand !!! tout semble tout mignon tout beau !!!!<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> hihihi en grand ben bof ya qu'un meuble de monopolisé.. Noël prend plus de place tu verras ça demain ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très mignon tous ces petits potirons!!! Merci pour les chouettes! A bientôt. bisous
Répondre
L
Trop mimi tes citrouilles !!! Et tes chouettes aussi !!!!! Bises
Répondre
C
trop trop belles tes citrouilles ! bisous cath
Répondre
L
Ohlala tout ça à la main et seulement en une après-midi !! Quand je pense que je fatigue au bout d'un seul truc moi...
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }