29 décembre 2014 1 29 /12 /décembre /2014 18:17

Coucou !

Je ne pensais pas publier aujourd'hui mais ma BAL a décidé du contraire lol !

noel par sandrine c (1)

J'ai reçu ce superbe coussin Gorjuss et ce patin à glace façon Tilda accompagnant les voeux de la Nouvelle Année de Sandrine...

C'est la toute première carte que je reçois et j'en suis d'autant plus touchée !

vues de l'autre côté :

noel par sandrine c (2)

Pour découvrir son (tout nouveau) blog c'est par ici :

Sandrine (Les envies de Cendrillon)

 

noel par sandrine c (3)  noel par sandrine c (8)

in situ dans mon sapin...

noel par sandrine c (4) noel par sandrine c (6)

Mille mercis vraiment je suis épatée par tes talents de couturière car personnellement, je ne me suis jamais lancée dans des confections de rembourrage Tilda ; je ne suis pas sûre d'arriver à faire aussi bien !!!

A toutes je vous souhaite une bonne fin de journée... ici le temps file plus vite que prévu, je suis pourtant en congés mais on n'arrête pas d'inviter ou d'être invités depuis vendredi soir et du coup, je n'ai même pas le temps de poser de petites xxx ! Mais cela sert à ça aussi les Fêtes ! Ce soir on reçoit pour le dîner d'anniversaire de mon filleul on lui organise une petite fête-surprise : il y aura son frère et le Titi (qui a la varicelle povret mais ses parents seront là...) mais chhhhuuuuuuuuttttt !!!

Allez, je file en cuisine préparer le gratin Dauphinois... le gâteau Basque fait-maison est déjà paré de ses 22 bougies !!

 

(ps : à mes cosaleuses, je sais que le temps est à la Fête mais si vous avez une 'tite photo de votre llp fraise pensez à moi je publierai le 2 janvier !)

bisettes

commentaires

S
super jolis ces cadeaux ♥ Bravo Sandrine ♥
Répondre
E
C'est mignon comme tout. Bravo à Sandrine.<br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse nouvelle année ainsi qu'à tes proches.<br /> Gros bisous
Répondre
L
une très belle dodue<br /> gros bisous
Répondre
hihi trop trop joli ^^<br /> je suis fan voir jalouse de ton beau coussinet gorjuss :)<br /> l'année dernière Sandrine m'a offert ce beau patin a glace, il a trôné sur mon sapinou cette année ^^<br /> bisous bisous
Répondre
G
Très jolies décos !!<br /> Bisous Agnès
Répondre
S
je suis ravie que cela te plaise et merçi pour ton gentil message de pub passe de bonnes fètes bisous
Répondre
<br /> <br /> je les adore encore merci ❤ mille bisettes de la fin d'année ❤<br /> <br /> <br /> <br />
C
une bien jolie dodue<br /> bisous
Répondre
N
c'est super mimi.<br /> Le patin est magnifique.
Répondre
C
ohhhh superbe !!! bravo à sandrine ! bisous cath
Répondre
L
C'est superbe !<br /> Bon courage pour la bouffe :)
Répondre
C
Je spoil pas le dessert mais j'ai soufflé l'idée hihi tu as été bien gâtée ! Bisoux
Répondre
<br /> <br /> vous êtes des voyous hihi Damien est arrivé en me disant "je sais" !! son frère savait pour la "surprise" depuis samedi  en fait c'est moi qui me suit fait "eue" hihihi !! on a quand même passé une géniallissime soirée, le bonheur de les avoir auprès de nous n'a pas de prix ❤ mille bisettes de la fin d'année ❤<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }