19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 18:52

Coucou !

Je prépare tranquillement le passage redouté à la nouvelle version OB  ! Je vous demande à toutes (mes amies blogueuses) de vérifier que vous êtes bien dans une des listes ci-dessous de mes liens favoris car sur la nouvelle version, on a droit à 10 blogs uniquement... N'hésitez pas à laisser un com AVEC votre lien de blog pour que je vous ajoute si vous savez que je vous lis régulièrement ! Ma liste date un peu (1 an ??) donc n'est pas à jour ! Idem, pour celles qui ont changé de blog, j'ai certainement l'ancien blog en lien donc vérifiez en cliquant sur le lien que c'est le "bon" blog !!!

Merci !!!

❤Mes Blogs p'tites xxx préférés❤

❤Mes Blogs récréatifs préférés❤

Je créerai une page speciale "liens" qui sera présente sur mon menu de blog !

***

J'en profite pour rassurer les inquiètes : j'ai reçu il y a lurette (des mois !!!) le mail d'OB m'invitant à passer à la nouvelle version (ils appellent ça une "mise à jour" il n'en ait rien... tout change... en bien, ou pas !) donc moi je fais de la résistance et je vous invite à faire de même ! Tant qu'ils ne me forceront pas en le faisant eux-même, je reste ainsi ! Et à priori, de ce que j'en lis sur le forum, c'est pas demain la veille ! Donc no panic si vous avez le mail (et dans votre administration la video vous appelant à le faire) ! Ne le faites que si vous vous sentez prête (et testez d'abord sur un blog fictif que vous vous créez pour l'occasion afin de vous faire la main, je vous l'ai conseillé maintes fois depuis juin 2012... je le dis pour les nouvelles abonnées)

Si vous avez des questions laissez un com j'y répondrai !!! Evitez les messages privés ainsi tout le monde en profitera en lisant mes réponses ; je reçois régulièrement des coms sur les articles vous parlant de cette fameuse version : des personnes tombent sur mes articles longtemps après parution et ça leur a apporté donc autant que cela profite à un maximum des overblogueurs...

Exceptionnellement, j'envoie en simultané une newsletter reprenant l'article pour celles -rarissimes- qui ne seraient pas abonnées aux articles !

Dernier truc : comment voyez-vous le fond de mon blog ? Normalement il y a les articles au centre et des arabesques (nouvelle image) de chaque côté mais selon l'ordi où je suis (la résolution d'écran, le navigateur ou de ma tablette) c'est tronqué et on ne voit qu'un côté! Si j'ai des réglages à faire dites-moi ! Je n'ai pas encore fini le relookage de mon blog mais je pense m'y remettre dans les jours à venir...

bisettes

commentaires

C
je ne suis pas dans ta liste... ce n'est pas grave...<br /> je te redonne mon site http://lukalena.canalblog.com<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> je t'ai rajoutée avec plaisir hihi je ne te connaissais pas à l'époque de ma dernière mise à jour hihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'y suis ! Merci !! Gauche jolies arabesques, droite juste le fond, et de temps en temps un cupcake et aussi des petits<br /> carrés avec une petite photo dedans on dirait une montagne et quelques ronds jaunes ou soleil !!<br /> Gros bisous Agnès
Répondre
c'est bon pour moa ^^<br /> toujours pas reçu le fameux mail ^^ et je ferais de la résistance jusqu'à ce qu'il le fasse eux même !<br /> bisous bisous
Répondre
.
Pour l'instant, je reste aussi sur OB, pas trop envie de tout recommencer ... Je n'ai pas reçu de mails de leur part depuis plus d'un an, et comme ça fonctionne bien pour le moment, je vais rester<br /> comme ça. En tout cas, j'adore ta nouvelle présentations, les arabesques et les cupcakes qui "volent" c'est trop beau !!!! Je te souhaite une belle journée et bcp de repos. Gros bisous
Répondre
L
Arabesques seulement à gauche pour moi !!!<br /> Je n'ai toujours pas été contactée avec ce fameux mail et franchement, je ne suis pas pressée :)
Répondre
N
tu passes chez moi de temps en temps : http://Yllen canalblog.com !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
ah ba moi jy suis pas dans ta liste<br /> http://lescreafeerique.canalblog.com<br /> magalifeerie<br /> bisous
Répondre
S
hello ma belle<br /> voiçi mon nouveau blog :<br /> kashyyyk.canalblog.com<br /> depuis que je suis passée à la nouvelle version ob cela n'a plus fonctionné comme avant et j'étais souvent bloquée , alors j'ai changé de blog et suis passée sur canalblog .<br /> je vois bien ta page<br /> de chaque côté je vois les arabesques roses .<br /> au centre mais calé sur la gauche du centre je vois ton article et à côté un grande colonne presque vide ou il y a 4 cases :petites croix et gourmandises , suivi de newletter, derniers miam-miam à<br /> déguster et mes en-cours . cette grande case à le fond rose clair .<br /> par contre le fond de couleur de ton article est gris /blanc .<br /> je le verrais plutôt blanc que ça flash mieux !<br /> voilà voilou<br /> bibis ma belle
Répondre
E
mon blog n'est pas présent dans la liste:<br /> voici le lien<br /> http://spatulelinlivres.canalblog.com<br /> bisous bonne journée
Répondre
E
Bon je lis ton article avec 1 an de retard hihih mon dieu elle m'a fait désespérer cette nouvelle version d'OB ! hihih enfin bon maintenant je suis bien sur canalblog ! voilà le lien tu as l'ancien<br /> toi : http://loisirsdecancan.canalblog.com/ Gros bisoux
Répondre
E
Kikou Agnès,<br /> Oulala c'est du boulot tout ça. J'espère que tout se passera bien. Je vois correctement ta mise en page pas de soucis par contre je ne suis pas dans ta liste donc si tu souhaite me rajouter ; Les<br /> Petites Croix d'Emmanuelle http://bbtoupy.canalblog.com/<br /> Si tu ne le souhaite pas c'est pas grave mdr ;-))<br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée.
Répondre
C
bon courage pour la migration !!!!...... perso je n'ai pas de blog mais j'espère bien pouvoir continuer à te suivre et te lire .... bonne soirée, amicalement,chantal45
Répondre
D
Je suis dans ta liste et tes arabesques sont bien visibles en rose, merci pour les trucs<br /> Bizzz
Répondre
A
Joli ton fond comme ça.Je ne suis pas dans la liste mais ce n est pas grave...<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
L
je suis bien ds ta liste ouffff....<br /> tu peux enlever les petits monstres en folis ...je n'y vais plus<br /> bisous
Répondre
A
Coucou AGNES. Je suis bien dans ta liste et te remercie. En ce qui concerne le look de ton blog, je vois les arabesques à gauche , l article au centre,sur la droite un fond avec des pois et sur un<br /> tout petit morceau, 1 cm j'aperçois un peu les arabesques. J'espère que ca va pouvoir t'aider. Bonne fin de jouréne Gros bisous à bientot
Répondre
V
c'est vrai que l'on ne peux pas dire que j'envahie vos boites mail avec mes articles hihihihi
Répondre
V
bonjour<br /> mon blog n'est pas dans ta liste c'est<br /> aux-mille-et-un-fils.over-blog.com<br /> pour ton fond je ne vois que des arabesques à gauche<br /> bises<br /> vero
Répondre
<br /> <br /> évidemment je te rajoute Véro !!! Surtout que je ne râte jamais tes articles (ils sont rares donc appréciés encore plus hihi!!) et merci de me dire pour mon fond d'image tronqué en effet ça doit<br /> bugguer je verrai ça... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Y
tu peux ajouter le mien si tu le souhaites. Tu es dans mes liens favoris depuis longtemps ;-) Bizzz
Répondre
<br /> <br /> coucou Sylvie ! excellent exemple justement car tu es dans mes blogs chouchous mais comme je ne sais même plus quand j'ai fait ma liste (je me demande si c'est pas 2 ans) je ne devais pas te<br /> connaitre et puis entre temps tu as changé de plateforme hihi... et je suis abonnée à tant de blogs que je ne savais plus comment m'y prendre pour me simplifier la tâche et vous regrouper toutes<br /> !!! je répare ce méfait de suite !! bisettes !<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est bon pour moi ma jolie bisous bisous
Répondre
C
coucou, j'y suis ! Pour l'instant je n'ai rien reçu d'ob et c'est tant mieux ! bisous cath
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }