20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 13:10

Coucou !

Mon mari m'avait offert une tablette pour mon dernier anniv' et je m'étais promis de l'orner de 2 monochromes Gorjuss ! Voici donc ma 1ère poupette !

gorjuss-coeurs-finie--2-.JPG

Finition on ne peut plus facile : juste les ourlets bien repassés,  coins dégagés puis le tout collé (à chaud) sur la couverture de mon joujou !

Un ruban assorti avait été glissé juste avant et hop, emballé c'est pesé !

Pour tout savoir de la broderie, grille toiles fils c'est dans cet article Gorjuss robe à coeurs #2 et fin

mon-joujou.jpg

mon joujou avant !

joujou--1-.jpg

J'ai l'autre face à broder aussi mais je ne sais pas comment m'y prendre car la couverture se plie façon chevalet et j'ai peur que mon collage résiste mal aux nombreux pliages... je réfléchis ! bisettes

commentaires

A
Coucou Agnes. ton joujou a une belle couverture. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
G
Ta petite Gorjuss est très mignonne et l'ensemble est très beau !!Bravo<br /> Bonne nuit<br /> Bisous Agnès
Répondre
S
sublime ton nouveau joujou bisous
Répondre
C
je suis fan bravo
Répondre
B
Parfait !!! que dire de plus !! bisous ma belle !!
Répondre
A
Super !!! bravo a ton ti cheri c est un beau cadeau !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
j'adore :)<br /> tu va avoir trop la classe avec ta pochette gorjuss ^^<br /> bisous
Répondre
A
Très très jolie ta finition!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour cette petite mise en place ! Pour l'autre côté, je ne sais pas trop ! C'est vrai que la colle ne va pas résister longtemps ! Bonne soirée.
Répondre
R
Très belle finition, la pochette de ta tablette est beaucoup plus belle comme ça :)<br /> Bisous
Répondre
L
tres jolie ta finition<br /> bisous
Répondre
L
Voilà une super finition tout à fait dans mes choix :) Bravo !!!
Répondre
V
Jolie finition. Perso, je ne broderais rien en dessous.
Répondre
M
cet super j adore la couleur de ta broderie<br /> bisous
Répondre
F
trop mimi
Répondre
C
ohhhh superbe ton habillage ! bisous cath
Répondre
.
Et voilà une tablette bien finitionnée, elle est superbe. A toi, rien qu'à toi !!! Bravo ma belle. Gros bisous et belle journée
Répondre
T
très belle finition !!!<br /> bisous<br /> bonne journée
Répondre
F
ahh c'est super joli sur une pochette de tablette !!
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }