2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 01:00

Coucou !  Pas bien... Je n'ai même pas pris le temps de vous montrer la p'tite broderie sur laquelle je suis depuis... le 31 décembre ! Ma nièce voulant une trousse à crayons pour le titi, je lui ai proposé de lui faire une pus-éclair et elle a choisi Mr Rigolo (car c'est le personnage qui lui ressemble le plus surtout qu'à l'époque il marchait cahin-caha !)... Pas pressée qu'elle m'a dit... ben  j' prends mon temps !

Entre parenthèses, le dit-titi me connaît par coeur et maintenant m'appelle "tata" à qui mieux-mieux, je craque !!! Ses parents, sa mamie lui font dire "tata-gaga" des moments on dirait aussi qu'il dit "caca" quand il m'appelle  et moi-même j'en mets une autre couche : et tata-gaga par ci et tata-gaga par là ;  je pense que ça va rester hihihi ! Il est trop chou... 15 mois déjà et il baragouine, bavard comme sa tata ! Encore hier soir, son papa nous téléphone, il lui dit que c'est tata et je l'entend m'appeler ; il me fait la conversation (où je ne comprends rien hormis tata !) y'a pas à dire je l'adore mon titi !!!

fin de la parenthèse !

Voici la broderie en l'état mi-février, je ne brode que dans les salles d'attente ou parfois pendant l'heure de danse du mardi de louloute donc ça avance tout doux !

mr-rigolo-au-26-02-13.jpg

grille gratuite de Chriscats

(elle a créé tous les personnages Mr Mme à voir sur son blog)

mr-rigolo-au-26-02-13--1-.jpg

Quand elle sera terminée, je vous ferai le tuto pour le montage comme promis là et !

Pour mémo, j'avais déjà brodé des Mr Mmes pour louloute il y a 3 ans (la chipie qui au jour d'aujourdhui a relégué l'Oeuvre au placard  grrrrrr !)  et je me souvenais comme c'était long  à broder !

article final là : Méli Mélo de Monsieur Madame

  méli mélo Mr MMe 013

Aujourd'hui commencent mes vacances, 1 semaine à glander, à faire la grass'mat (enfin, c'est vite dit... lundi voiture à amener au garage à 8h et mardi auto-école à 8h30 pour finaliser la conduite accompagnée)... je vais donc profiter de ma louloute au max la 1ère semaine (qui est bien rentrée hier... ouffff ! Très excitée et enchantée, elle nous a fait rêver de ses découvertes mais ensuite, de nouveau son estomac n'a pas supporté l'alimentation -les crêpes de môman dont elle raffole pourtant- donc on la laisse se reposer, je me la  chouchoute !). On aura le titi pendant 2 jours en fin de semaine  (avec dodo la nuit) donc je serai un peu moins présente à partir de lundi mais la semaine d'après, louloute partant faire du ski, je serai de nouveau plus dispo ! A très vite donc !

bisettes

commentaires

S
très mignones ces monsieur madame bravo bisous
Répondre
N
C'est rigolo mon fils aussi est dans sa période M., Mme du coup je lui ai fait Mme autoritaire et c'est clair que le remplissage est long, mais par amour....ton idée de pochette est très chouette<br /> et fait très envie. très gros bisous. Nel
Répondre
<br /> <br /> et oui on fait tout pour nos enfants !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je suis contente que ta fille soit bien rentrée. Elle doit être bien fatigué avec son problème d'estomac plus le voyage. Heureusement, c'est les vacances. Profites bien. bises
Répondre
<br /> <br /> ça y est elle a bien récupéré ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
trop rigolo je sais c'est con mdr<br /> non j'aime bien ces petits personnages
Répondre
A
J ai préparé 2 serviettes pour la table a langer des petits,j ai fait les tours de Mr et Mme..reste a remplir!! Dimanche prochain je m y mets....pour mon sal du dimanche!<br /> bisous
Répondre
L
Ah profite bien de tes vacances et de ta louloutte !! Et bien dis donc bonjour le remplissage !! une fois fini il va être superbe !! bises
Répondre
<br /> <br /> merci et bonne fin de vacances pour toi !!!! je vais aller sur les blogs laisser mes blablas !! bisettes du week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wahou effectivement ils sont sympa les Mr Me mais le remplissage !!!! Peu pour moi :s Bon courage !!!<br /> Contente que ta fille soit bien rentrée<br /> BISOUS et bon weekend
Répondre
<br /> <br /> oui coriaces ces modèles contrairement aux apparences ! merci pour ma louloute ! bisettes du week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
sympa ce Mr rigolo ^^<br /> mais que de remplissage !!! pfiou !<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> oh oui alors ! je fais le vert par petites touches il me sort par les trous du nez ! d'ailleurs j'ai déjà utilisé quasiment une échevette ! mais bon pas pressée elle a dit la môman... <br /> bisettes du week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bravo pouir ces petits pesonnages - Du mieux pour ta fille souvent le changement d'habitude alimentaire
Répondre
<br /> <br /> oui encore ce midi elle a choisi son plat, un de ses préférés (fricassée de petits-pois) et ça n'est pas passé... je pense qu'il va lui falloir plusieurs jours de réadaptation ! bisettes du<br /> week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Courage! C'est long le remplissage.
Répondre
<br /> <br /> ça oui alors mais bon, pour le titi je le ferai lol ! bisettes du week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'adore les mr mme, je les lisais quand j'étais petite. par contre oui beaucoup de remplissage. bonne vacances bisous
Répondre
<br /> <br /> quand ma fille était petite on avait les dvd + les livres et j'ai tout donné à ma soeur ! bisettes du week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou ils sont tout mignon , c est sur que le remplissage c est pas tres drole !! bon week end gros bisous kaline
Répondre
<br /> <br /> disons que c'est long mais l'avantage dans une salle d'attente c'est qu'on n'a pas besoin de grand'chose et ça avance en tuant le temps ! bisettes du week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Que de remplissage ! Effectivement tu es une tata-gaga qui brode par amour :)<br /> Profites bien de ta louloute et soignes bien son pauvre estomac.<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> et oui tu l'as dit bouffi, une tata-gaga complètement gaga !!! et pour l'estomac c'est pas encore ça mais je pense que c'est juste une question de temps ! bisettes du week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
sympa ce Mr Rigolo ! Bizzz
Répondre
<br /> <br /> oui j'aime bien sa tronche pour l'instant on ne la voit pas sur ma broderie mais c'est tout le titi ! bisettes du week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je n'ai aucun doute sur le fait que tu sois une super tata même gaga :-)<br /> Le remplissage est galère à faire mais le résultat sera super.<br /> Gros bisous et bon week-end. Profites bien de ta fille.
Répondre
<br /> <br /> une tata-gaga qui fait de son mieux lol ! ici il est un peu gâté mais bon il n'est pas capricieux du tout aussi on se lâche !!!! et je profite de louloute, enfin là elle est allée chez une cop'<br /> chercher les cours des 10 derniers jours pour rattrapper ça en vacances !!!! bisettes du week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo ! Ma fille en est fan ! C'est super mignon ! A bientôt.
Répondre
<br /> <br /> ils sont tellement attendrissants et c'est si facile de s'identifier à eux pour les petits !! bisettes du week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très belle broderie le plus long cet le remplissage j ai connu sa avec le barbapapa<br /> contente que ta fille soit bien rentrèe<br /> pour les vacances sont bientot terminer l école reprend lundi<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> c'est clair que maintenant j'évite de broder ce genre de modèle, j'en ai bavé par le passé mais bon là c'est juste pour 1personnage et j'ai le temps, après tout c'est moi qui ait donné l'idée à<br /> ma nièce de choisir un Mr alors j'assume ! j'espère que tu as récupéré tes pepettes en forme et bon courage pour la reprise du train-train, ici les vacances commencent juste ! bisettes du<br /> week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais quel globe-trotteur en ce moment ta fille ! Rude pour toi. Tu t'y fais ? Jette-toi sur le titi pour te remonter le moral. Bon courage pour broder ce monsieur rigolo qui doit être aussi rasoir<br /> à faire que les tures cars. Qu'est-ce qu'on fait pas par amour....<br /> Et pour Louloute, c'est un peu normal que maintenant elle ne veuille plus de ses bonhommes :) Faut broder twilight !<br /> Dans 10 ans elle les ressortira avec une grande tendresse !<br /> Bon glande bien, c'est aussi mon programme !!!!!
Répondre
<br /> <br /> et oui dure période pour moi mais la semaine d'après c'est pas loin (Gavarnie dans les Pyrénées) et avec sa copine + son père (à la copine !), elle rentre le jeudi soir alors ça fera juste 5<br /> jours sans la voir... et comme nous on ne skie pas (on est de vrais dangers publics surtout moi...) et en plus pas les moyens de faire la dépense x 3, au moins là elle profitera en plus elle skie<br /> super bien ! ça fait 3 ans qu'elle y va ! et elle en revient toujours ravie !<br /> <br /> <br /> et pour louloute, elle ne le sait pas mais je lui ai commandé un kit sur les monuments de Paris (4 petits modèles, je vous montre ça sous peu elle ne vient pas sur mon blog) et je vais lui broder<br /> pour faire une trousse dans sa chambre ! c'est clair que les mr mme c'est plus de son âge même si elle adore tout de même encore le concept ! comme tu dis, elle y replongera de bons souvenirs<br /> plus tard !<br /> <br /> <br /> allez bonne glande... ici j'ai bien commencé, je me suis levée à 10h15 habillée à midi... c'est royal ! pour l'instant louloute est chez une cop' récupérer le travail scolaire (car ils n'étaient<br /> que 4 de sa classe à partir... ) ensuite je lui laisse l'ordi pour scanner les cours, elle a du recopiage en vue, on va se faire des films et replay à gogo !!!<br /> <br /> <br /> bisettes du week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah les Mr Mme ! J'en ai brodé aussi, et ils sont aussi relégués au placard :-)<br /> Bon courage pour ta semaine de vacances chargée !<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> hihihi oh tu sais elle sera chargée surtout en glandouillage j'ai pas l'intention de me fatiguer hihihi !!! j'ai vu un article chez toi je crois je vais venir voir ça de près !  bisettes du<br /> week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
un tres beau monsieur ....<br /> bisous ma belle
Répondre
<br /> <br /> j'espère juste le finir avant le mariage de ses parents (en aout !) bisettes du week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
tes monsieur madame sont superbes !!!! bisous et bonnes vacances ! cath
Répondre
<br /> <br /> merci ma belle !!! au fait j'ai trouvé 2 modèles de dragon dans un mango Contes et légendes, ils sont grands 90x60 et 100x50 mais s'ils t'intéressent je peux te les envoyer ! bisettes du week-end<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou AGNES. Il est bien gâté ce Titi, le modèle est très joli et la finition le mettra bien en valeur. Profite bien de tes vacances et de ta fille aussi. Bon weekend. gros bisous
Répondre
<br /> <br /> oh que oui je vais profiter !!!! c'est le bonheur de se retrouver tous les 3 ! la maison est bien vide sans elle surtout là elle a étalé ses valises et trésors partout dans le séjour j'adore on<br /> revit !! bisettes du week-end ! et si tu en as la chance profite bien de tes petits-enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je te comprend pour le remplissage,c'est bien long! J ai justement des Mr et Mme a remplir...<br /> bon week end et bonnes vacances! chez nous elles se terminent!
Répondre
<br /> <br /> ah snif pour toi alors !!!! et bon courage pour tes tiens... j'évite vraiment ces modèles qui bouffent du fil en plus mais je reconnais que c'est trop mignon fini ! bisettes du week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
N
génial l'idée des monsieurs et madame !!! mais je suis deja debordee alors on verra plus tard lol<br /> bisousssssssssss
Répondre
<br /> <br /> ahhhhhh c'est sûr que la blogo donne envie de tout faire ! bisettes du week-end !<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }