9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 07:11

coucou !

voici mon avancée dans le  projet de cascade de minis tableaux thème "Monsieur Madame"

j'en été là le 04/10

mr rêve début en fil muscari

désolée, un coup la photo est trop sombre, un coup elle est trop claire !!!!

mr-reve-au-06-10-10.JPG

et résultat le 06/10 ! il faut dire que je suis restée 2h30 chez l'orthodontiste pour ma louloute ( c'est loooooooog)

ça reste long à broder car c'est sur du 1 fil mais je le fais par à coups donc ça va ! j'adore ce fil teinté muscari, il donne de très légères nuances idéales pour un nuage, j'essaierai de faire une photo bien représentative quand il sera fini !

 

je vous montre aussi les derniers fils que j'ai reçus

toujours des teintés, c'est tellement bô ! je ne me lasse pas et c'est très agréable de ne pas changer de couleur tout en donnant des nuances à l'ouvrage ! j'en ai une belle collection maintenant  !

en plus là je les ai eu en promo 1,35 euros les 8 mètres, du coup il y en a 1 que j'ai pris en double (sous la carte de visite)

certains n'ont pas leur petit nom, il y a de haut  en bas Christmas Light (en double),  soleil d'hiver, fraise des bois, pêche, Arlequin et orange sanguine (à gauche),  tutti frutti (à droite)

fils le fil d'Elodie

commandés chez le fil d'Elodie , c'est très sérieux et j'ai été très vite livrée avec en kdo 1 échevette (celle orangée) pour cette 1ère commande ! donc à recommander !

au fait, peut-être avez-vous remarqué qu'il n'y avait plus mon p"tit gâteau à la place du curseur de la souris ! il y a un soucis d'hébergement d'images sur le site où je l'ai pris donc ça devrait s'arranger bientôt !

bisettes

commentaires

A
<br /> <br /> ya plus ka avec tout ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> yes !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> P'tit coucou rapide Agnès! Je suis débordée, je viens de finir ma chronique, alors je fais un p'tit clic par chez toi ^^ J'adora ta broderie, ça rend super bien, plein de gaieté : tout ce que<br /> j'aime !! Tes fils sont très beaux également, je n'ai jamais brodé avec ce genre d'échevette : doit être très sympa' !! Vivement que tu prennes une meilleure photo, j'aimerais bcp voir les<br /> nuances de ta toile ^^<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> Jennifer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Jennifer !!! et bon boulot à toi, tu es bien occupée je vois ! bisettes à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ho c'est tout mignon <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! c'est vrai qu'ils sont trognons ces bonhommes ! bisettes à toi Linette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />  j'ai voulu passer commande mais la boutique ne fournit pas le fil en Belgique par contre les épingles oui, enfin je<br /> me contenterai de mes bleus cerise, filsàsoso et Atalie, j'aurai essayé, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh c'est dommage ! mais les fils à soso j'ai et ils sont magnifiques et le choix de coloris, tu as vu ça !!! une caverne d'ali baba !!!! les autres j'ai pas mais entendu parlé, ça a l'air bien<br /> aussi ! bisettes du soir<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> les couleurs des fils sont superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, en les recevant j'ai vraiment été enchantée (sur écran c'est pas pareil)<br /> <br /> <br /> bisettes fred  !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je trouve que c'est un très beau projet, j'ai hâte de voir l'ensemble.  Je ne connaissais pas les fils d'Elodie je vais vite voir sa boutique, cela parait intéressant à côté de ceux que<br /> j'achète et ils sont tout aussi jolis.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! pour les fils c'était une promo mais ils sont vraiment pas chers même au prix fort ! tu verras ! bisettes et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon courage si tu veux broder toute la collection!<br /> <br /> <br /> Pour les fils je trouve dommage cette présentation en torsade serrée,chez plusieurs distributeurs qui utilisent cette méthode j'ai remarqué une fragilité du fil même en "détorsadant" dès<br /> réception.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non, je m'arrête à ces 3 là pour l'instant, mais je garde sous le coude mr et mme Noël, et Mme Anniversaire<br /> <br /> <br /> pour les fils, ouille tu me l'apprends, tous ceux que j'ai sont + ou - torsadés ! il vaut mieux les dérouler alors ???<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trop  joli ce monsieur rêve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il me tarde de le finir, j'en vois pas le bout !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Eh bien, il avance ce monsieur nuage ! les fils sont spendides ! j'irai faire un petit tour !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> doucement mais sûrement ! j'essaierai d'en faire un peu demain ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop mignon, je suis aussi une fan des monsieur-madame, ma maman me les lisait quand j'étais petite !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ils sont trop mimi et yen a au moins 1 qui nous correspond ! moi je suis mme catastrophe !!!<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> nous avons des gouts communs pour les couelurs, j'aurais choisi les mêmes !!!!<br /> <br /> <br /> bisous d'une maison où ça sent bon grace à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'ai l'impression qu'on a bcp bcp de choses en commun bisettes !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> allez, allez il va être trop mimi !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> En effet, çà avance! Parfois, moi aussi, mes photos ne sont pas toujours comme je le souhaiterais! Mais, on voit bien ton travail! Concernant les fils, je vais faire ma curieuse chez Elodie.<br /> Merci de l'info! Tu sembles aller bien mieux! Cool! Bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, j'essaierai de faire une belle photo au final car franchement c'est des heures de boulot et j'aimerai qu'il soit apprécié à sa juste valeur ! et oui ça va bcp mieux ! à part les moustiques<br /> cette nuit qui m'ont dévorée, j'ai plus mal ! sauvée ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Jolis comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'avance pas aussi vite que je voudrais mais de toute façon, je trouve que j'avance jamais vite bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ils sont trop beaux ces fils normal que tu craques!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui !!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }