28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 01:00

Coucou !

que vous dire de ma 2ème avancée... ben jugez vous-même !!!

boudin-rowmance--1-.jpg

Alors ??? pas mal quand même !!!

Ce que j'avais brodé la semaine dernière

ROWmance 1 004

fils Choco-Fraise et Mots de Printemps (LE FIL D' ELODIE)

toile étamine blanche à 10 fils

rowmance--fini-montage.jpg

pour la finition, vous devinez ci-dessus le tissu d'envers (une chute du rideau contre lequel ira se blottir mon boudin) et un ruban de satin notes de musique et coeurs

Vous en voulez plus ???

Ben ouiiiiiiiiii sitôt fini sitôt finitionné dans la foulée !!!

Voilà mon beau boudin...

boudin rowmance

avec mes coeurs arabesques en fimo rouge pailletée (faits de mes mimines) j'adoooooooooore !

boudin-rowmance--9-.jpg et ce bouton coeur en nacre rose offert par Armelle 

boudin-rowmance--10-.jpg

et ce coeur en bois Bienvenue de chez Anne-so

boudin-rowmance--11-.jpg

et cette  fleurette fimo des mimines de Fôve le top, Non ?

boudin rowmance (12)

une p'tite dernière pour finir la longueur

boudin rowmance (13)

Je trouve que j'assure quand même ce mois-ci !!!

en 2 semaines brodé/finitionné  et prêt à faire fuir le froid !!!

***

si vous n'aviez pas vu mon 1er boudin assorti c'est là en 1 clic :

"Stitching Row"

***

A partir de samedi prochain voici mon nouvel ouvrage (fiche qui dort depuis -ouuhhhh boudiou- je sais plus combien de temps au placard !)

Pique et Pique & Un diagramme

bisettes du week-end !

commentaires

A
<br /> Superbe !!<br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment magnifique ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> whaou, déjà j'admire la rapidité!!!<br /> <br /> <br /> il est trop beau ton boudin, le p'tit ruban satin est terrible! Sans parler des coeurs arbesque...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'avoue j'ai fait fort sur celui-ci et pourtant pas prémédité, je pensais finir la semaine prochaine et puis sur ma lancée plus j'avançais plus je voulais continuer quand il ne m'est resté que<br /> quelques lettres j'ai dit autant finir et hop la finition était faite 1 h après !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ce tte broderie bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> mais c'est du petit nègre ce que j'ai écrit !!!! Ohlalalala, mes poisons étaient encore dans mes pattes !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> t'inquiète pas j'avais compris hihihi !! des fois quand je me relis et que je vois mes fautes orthographe ou frappe je peste et pourtant personne à accuser dans mes pattes !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très beau ce boudin, je l'ai aussi la fiche des wc endormit au fond de ma malle à croix<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben moi je suis contente de l'avoir enfin sortie !!! surtotu que ça a l'air de vite se broder !  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> hihihhi super beau le coussin ! J'adoooore !! Bravooo !<br /> <br /> <br /> Et pour le nouvel ouvrage je susi mdr !!! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime bien mais pas le marron qui fait rustique chez moi c'est assez contemporain aussi je vais assortir ça au mieux ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hé bien, tu as nous présente tout d'un coup !!! Bravo !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben tant que j'y étais affaire classée et même dans l'article du 31/12/12 !! je suis les bons conseils       !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique !!  il fait très bien devant le rideau !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br />
Répondre
V
<br /> Bravo! C'est très réussi.<br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Il a y lomtemps que je suis venue te faire une petite visite j'ai donc plein d'articles en retard.<br /> <br /> <br /> Celui-ci promet pour les autres !!!<br /> <br /> <br /> C'est magnifique ce que tu as réalisé en plus la finition avec toutes les petits détails est ravissante !!! Bravo à toi pour ce beau travail.<br /> <br /> <br /> Je cours continuer la visite...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bon WE.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup !! moi aussi j'ai du mal à visiter chacune on peut pas être partout lol !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est clair tu assures ! bravo pour ce magnifique boudin, j'aime beaucoup tous les ptits plus.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> bravo tu as assurée !! il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> et le prochain a l'air très sympa aussi :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> sublime ton boudin <br /> <br /> <br /> géniale ton nouvel ouvrage une amie l'a brodé il est top <br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
C
<br /> superbe<br />
Répondre
A
<br /> Tu peux être fière c'est trés joli Agnés. Gros bisous . Bonne journée<br />
Répondre
.
<br /> Bravo ma belle, il est superbe, et tellement bien finitionné !!! Tu as mis le turbo, ça y est, tu as retrouvé le rythme !!! Bisous et belle journée<br />
Répondre
F
<br /> Oh lalala bravo, il est adorable ce boudin de porte et tes coeurs trop mimis ! bizzz<br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }