15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 01:06

re-edit 19h00 le 16/12

Coucou !

Vous l'avez vue hier en avancées fulgurantes, la voici posée sur l'album photos de ma fille !

RUBY-FINITIONNEE--1-.JPG

Et oui ! Cela fait quasi 2 ans que je projetais de broder des poupettes Gorjuss, la finition étant pour moi évidente : en recouvrir les couvertures des 6 énormes albums de ma louloute correspondant à ses 8 premières années...

C'est chose faite pour la couverture avant de l'album de ses 3/5 ans... période où elle a eu sa balançoire !

RUBY FINITIONNEE (2)

ma pépette à 3 ans 1/2  (avec des couettes  ! comme Ruby !)

RUBY FINITIONNEE (6)

inaugurant la dite-balançoire

(photos qui ne resteront pas en ligne...)

Ophélie balançoire (2) Ophélie balançoire (1)

le festival de clichés de ma finition...

RUBY FINITIONNEE (5)

broderie molletonnée pour plus de relief

RUBY FINITIONNEE (7)

ruban vichy rouge et gris ardoise, exactement comme les couleurs de la toile et fils !

GORJUSS 6613

cage à ziozio offerte par Véro lors de cet Avent

GORJUSS 6612

rubans des couettes, perles et coeur de la signature étaient fournis dans le kit

Je peux donc broder 12 poupettes (car je ferai recto/verso) ! Et j'ai d'autres albums un peu plus petits où je pense pouvoir la caser ! Ce sera donc mon gros projet 2014 ! Ne reste plus qu'à choisir quels modèles prendre... j'ai déjà fait une première sélection... mais j'attends janvier pour me décider définitivement... affaire à suivre !

J'ai modifié ma page d'articles le temps des Fêtes... j'espère que vous arrivez à bien lire, sinon, n'hésitez-pas à me le dire et je supprimerai la présentation !

(petite astuce pour agrandir la page, appuyer sur la touche Ctrl du clavier et simultanément, actionner la roulette de la souris !)

bisettes à toutes

commentaires

N
jolie finition, bravo!
Répondre
S
Merci pour votre réponse... j'ai bien essayer de traduire les explications de la fiche mais j'ai eu un peu de mal.<br /> Je vais tester votre méthode et vous dirais.<br /> Merci, à bientôt.
Répondre
<br /> <br /> n'hésitez pas à me recontacter si nécessaire.... je serai très peu connectée cet été mais je ne manquerai pas de vous répondre si besoin !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour.<br /> J'aurais une petite question à vous poser, comment avez-vous fait pour les cordes de la balançoire ?<br /> je n'arrive pas du tout à ce rendu.<br /> Merci, brodeusement, Séccotine.
Répondre
<br /> <br /> coucou Seccotine, j'ai suivi les instructions de la fice à savoir de mémoire prendre les 6 fils du mouliné beige (donc ne pas diviser les brins) et entortiller 2 longueurs ensemble ensuite on<br /> insère chaque bout dans les emplacements prévus en laissant libres les parties se reliant à la balançoire (l'assise) on fixe à l'arrière sous les points et voilà ! j'ai fait ça en décembre aussi<br /> je ne sais plus exactement mais si vous bloquez tout de même je peux regarder sur ma fiche ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est trop mignonette!
Répondre
.
Un régal à regarder cette Ruby !!!! Bravo ma belle, et contente d'avoir pu te faire ce cadeau. Gros bisous et belle journée
Répondre
S
trop mimi ta girjuss belle ressemblance avec ta pepette !<br /> manquait plus que la robe rouge .<br /> bibis
Répondre
C
ton tableau est superbe ! bisous cath
Répondre
F
Bravo. bon choix effectivement pour cet album. bravo pour ta déco. on voit bien; bises
Répondre
E
Ta finition est magnifique, j'aime beaucoup.<br /> Bravo Agnès.<br /> Bisous
Répondre
Y
cette broderie était vraiment faite pour l'album photo de ta fille ! Bravo, bizzz
Répondre
L
c'est effectivement parfait pour les albums de ta louloutte !
Répondre
G
Elle est vraiment trop trop belle !! Bravo<br /> Bisous Agnès
Répondre
V
Très jolie finition.
Répondre
G
J adore ta finition !!! J'ai fait plusieurs couverture d album ccomme ça pour les bébés des copines. Bisettes
Répondre
M
Trop jolie ta finition,superbe.<br /> Marie
Répondre
A
Wahou superbe!!Bravo<br /> bisous belle soirée
Répondre
M
elle est superbe ta finition cet une très bonne idèe<br /> bisous
Répondre
C
Bravo, c'est absolument magnifique !
Répondre
trop jolie cette demoiselle :)<br /> et une belle idée de finition ^^ bravo<br /> bisous bisous
Répondre
A
Elle est superbe cette poupette en situation. Bravo j'adhère entièrement . Gros bisous
Répondre
C
coucou une jolie mise en valeur très bel album, et ta fille est toute mimi bises
Répondre
C
Elle est trop belle ! J'adore ! Bravo à toi pour la rapidité ! Moi je ne pourrais pas rivaliser avec toi ... Tu as vraiment mis le turbo ! Bon dimanche et à bientôt !
Répondre
E
Superbe ! Et ben tu vas en voir partout des Gorjuss en 2014 !<br /> J'arrive enfin à venir sur les blogs des copines, un mois de Décembre chargé pour moi avec les marchés et Noël dans les écoles de mes enfants et les cadeaux des maîtresses à préparer. C'est<br /> vraiment du travail d'être Maman ! :-)
Répondre
P
C'est super joli !!!! très bonne idée et je suis sure que ta fille apprécie ce beau travail à sa juste valeur !<br /> gros bisous
Répondre
S
ta broderie est magnifique vraiement une merveille et toujours la petite touche personnel que j'adore bravo j'adore bisous bon dimanche bisous bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }