16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 01:00

Coucou !

Au taquet votre gnégnès sur ses p'tits sals... Donc ça n'a pas traîné... j'ai brodé jeudi et vendredi ma 1ère étape de ce sal suivi sur FB depuis le 1er février (même principe et même meneuse que pour ma Valentine)

alice-et-le-lapin-blanc-etape-1--1-.JPG

comme pour mon autre modèle d'Alice... un charm pour la montre !

alice-et-le-lapin-blanc-etape-1--2-.JPG

J'ai choisi de transformer le garçon aux oreilles de lapin en vrai Lapin Blanc donc il a une patoune !!! J'ai déjà cogité pour sa tête et ses jambes... ça devrait le faire !!!

le modèle...

alice et le lapin blanc fiche

Vous aviez vu mes fournitures il y a 2 semaines... la 2ème étape est tombée hier... yapluka ! A très vite pour la suite !

Bisettes

commentaires

S
Répondre
L
un début trop mignon<br /> bisous
Répondre
C
Bravo à toi pour cette belle avancée ! Bon courage pour la suite ! Et non, je ne l'ai pas prise celle-là ... hihi ! Bises.
Répondre
roooh j'ai vraiment hâte de voir ta version lapinesque :)<br /> j'ai hâte de la faire celle ci :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
dèja de très belle petite croix<br /> bisous
Répondre
E
J'ai hâte de voir la frimousse que tu vas lui faire. Bravo pour tes jolies petites croix.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Ce modèle est très joli et sera très certainement mon premier ...... quand Chtinange sera pour le lancer en SAL lol<br /> En tout chapeau pour les transformations, moi je n'oserais pas, j'ai déjà du mal a changer les couleurs ^^<br /> Bisous bisous
Répondre
S
superbe début bravo bonne continuation bisous
Répondre
G
Trop mignon le garçon-lapin !! Sacrée Agnès !!<br /> Bisous
Répondre
I
joli début , et jolie couleur de toile encore une fois , bonne suite Agnès !! bisous
Répondre
C
très beau début et hâte de découvrir la suite avec tes transformations !!!<br /> bisous
Répondre
F
Trop mignon ce modèle et hâte de voir ta version avec le lapin ! Bizz
Répondre
L
tes transformations sont de plus en plus compliquées ! Chapeau !!!!
Répondre
V
Jolie avancée.<br /> J'ai vu plusieurs broderies de cette créatrice à l'AEF. C'est encore plus beau en vrai.
Répondre
K
Joli début, j'ai hâte de voir ce garçon en lapin.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
A
ça avance,bravo!<br /> biz
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }