2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 01:00

Coucou !

Et oui, c'est la sal-attitude à fond les manettes en 2015 chez votre gnégnès ! Celui-ci, je l'avais repéré à l'automne sur fb dans le groupe dédié aux Sals Soda... Pour mon futur plaid Alice, je me prépare gentiment...

alice et le lapin blanc fiche

J'ai choisi un lin teinté bleu/rose avec un fil parfaitement assorti puisque c'est un duo que faisait Jenny (les teintouilles de jenny)... il s'appelait Féérie ! Ce fil dégradé sera utilisé pour le cadre... J'utiliserai les références préconisées (dmc ou leurs équivalents Sullivans vendus chez chibi stitches où l'on peut aussi se procurer la fiche).

alice et le lapin blanc soda fournitures

On brodera 2h par quinzaine, ça va c'est tranquille... Il a commencé hier... on montre nos avancées sur fb et sur mon blog, je viendrai de temps à autre vous le montrer aussi !

On a reçu le 1er objectif : le veston, les bras et la montre du bonhomme-lapin !

 

Bisettes

commentaires

S
Ca va être trop beau !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
Y
Wow, ça va être magnifique ! Allez, vas-y, fonce Gnégnès :-D
Répondre
L
très jolie cette grille<br /> j'aime beaucoup ta toile<br /> bisous
Répondre
C
cet un très joli al<br /> hate de voir les première petites croix<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> je commence lundi j'ai hate ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
Trop mignon ce modèle. hâte de voir tes premières avancées
Répondre
S
Cette toile est superbe. Je l'ai commencé aussi.<br /> Bises.
Répondre
G
Trop top cette broderie ! Vite vite la suite !!<br /> Bisous Agnès
Répondre
C
C'st mignon ça, je vous regarderai avec plaisir !!
Répondre
L
j'attends avec impatience de voir le rendu sur cette toile !
Répondre
C
très joli projet, je suivrais tes avancées avec plaisir !
Répondre
<br /> <br /> c'est adorable ! par contre j'ai vu ta lettre je suis tellement triste que tu fermes ton blog mais je sais combien tu avais eu des soucis aussi avant pour d'autres médisances c'est quand même fou<br /> que ce soit toi qui abandonne alors que les méchantes vilaines continuent... si tu veux en réouvrir un autre s'il te plait contacte moi en privé je suis tellement malheureuse pour toi cela t'a<br /> affectée quelle méchanceté... et de ne plus voir tes articles... si tu as un peu de courage ne la laisse pas gagner  si tu n'as plus envie je comprends parfaitement tu as bien pire à gerer dans la vraie vie donc surtout quoique tu décides je respecterai ton choix mais sois assurée de ma sympathie et reçoit<br /> tout mon soutien pour ce mauvais moment à passer... mille bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
ça promet d'être bien joli tout ça ;-)<br /> Bonnes petites croix.<br /> bisous
Répondre
L
Encore un trop chouette modèle !! Bonnes xxx à toi<br /> biz
Répondre
ça va être trop chouette sur cette toile ^^<br /> j'ai hâte de voir le rendu :)<br /> bisous bisous
Répondre
K
J'ai hâte de voir le début de cette jolie broderie!<br /> Bisous.<br /> Krystel
Répondre
C
très beau modèle qui sur cette toile va être encore + beau !!!<br /> de belles petites xxx à venir :)<br /> bisous
Répondre
A
Coucou AGNES. Tu vas broder un joli modèle et j'aime beaucoup tes fournitures avec cette toile rose et bleu. Bon sal. Bonne journée de gros bisous à bientôt
Répondre
S
superbe ce modèle je me le suis acheter bonne croix bisous
Répondre
L
Bonjour Agnès, je me disais bien que je ne recevais plus de notifications, je me suis réabonnée ......<br /> J'adore ce modèle , je crois que je vais bientôt craqué pour mon premier Soda ^^<br /> Bon SAL et bonnes petites xxx, bisous bisous
Répondre
A
ça va étre bien beau!<br /> biz belle semaine
Répondre
L
voilà un nouveau modèle super joli !!!! Bravo :)<br /> Pour les chats, je n'ai pas peur de tous, seulement de celui de ma soeur qui est très caractériel et qui crache très facilement (genre je prends un truc à côté d'elle !) Elle a même griffé Cléa au<br /> visage quand elle avait deux ans, juste à côté de l'oeil alors qu'elle ne faisait que passer à côté d'elle.
Répondre
S
môa qui Adore Alice ..... Bizarrement je n'accroche pas du tout sur cette grille ^^ , manque un petit sourire et ce jeune homme : il fait quoi là ? ^^ un chapelier fou et un lapin ça m'aurais +<br /> fait craquer ^^ Amusez-vous bien ♥
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }