4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 01:00

Hello mes amies !

Ce sal a commencé le 15 novembre chez Line Au fil de mon Aiguille

Nous allons le broder sur 4 mois avec 16 objectifs au rythme d'un par semaine !

Sur mon blog, je ne vous le présente qu'aujourd'hui (comme ça vous savez que je l'ai sous le coude hihihi) puis je pense ne le publier qu'une fois fini car  je ne publie plus mes avancées de sal pour limiter mes articles...

Pour ce modèle, tout est parti de la finition : agrémenter ma boîte à tisane !

tisane-fournitures--1-.jpg

Mon matériel :

une toile de lin à fines rayures (pour changer ) et les fils préconisés sauf pour les écritures en dégradé comme d'hab' chez moi... j'ai choisi le Temps des Cerises  (teintouilles de Jenny)

tisane-fournitures.jpg

voici le modèle, j'ai craqué dessus dès sa sortie !

SAL Tisane (Lili Points)

et mes 1ères xxx pour l'objectif 1 en sachant que j'ai débordé en brodant le T pour être sûre de mes comptes !

tisane-1.jpg

Car je réadapte complètement l'agencement, ça passe à quelques millimètres pour broder l'ensemble des écritures (en 2/2 pour le titre et en 1/1 pour la recette) et que ça rentre sur le dessus de mon couvercle, quelques plantes seront brodées sur les faces latérales... 1 vrai anis étoilé sera collé !

mais pour voir tout ça avancer, il faudra aller chez Line !

bisettes à toutes !

commentaires

S
très joli modèle et très beau début bravo bisous
Répondre
F
Ha et bien j'ai hate de voir la suite lol<br /> bonnes petites croix<br /> bisous
Répondre
N
bon courage, pas facile cette broderie.
Répondre
L
j'aime beaucoup ta toile ..gros bisoumiamiam
Répondre
E
Une petite tisane made in Agnès :-) Tu as raison ce modèle est très joli.<br /> bisous et bonnes petites croix.
Répondre
F
De belles avancées !<br /> De jolies grilles à broder !<br /> Bisous tout plein.
Répondre
K
Ha bon je vais voir ça !! bisous kaline
Répondre
<br /> <br /> ya toujours le soucis j'ai voulu ouvrir ton nouvel article et ça bloque sur un compteur free ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
très joli début :) hâte de voir la transformation de cette grille :)<br /> bisous
Répondre
L
jolie début pour un bel ouvrage<br /> linette
Répondre
G
Et une de plus, une !! c'est une belle broderie !!<br /> bonne journée<br /> bisous miams Agnès
Répondre
D
ça promet, elle va être bien belle<br /> Bizzz
Répondre
E
bon courage pour ce SAL LLP. ta toile est très belle<br /> bisous<br /> Edwige
Répondre
A
N'oublie pas de bien laisser infuser :o)
Répondre
L
Oh ça promet tout ça !! Bises
Répondre
C
Bonjour à toi, je trouve très sympa l'idée du Sal tisane tu penses que je peu encore y participer ? bien sur je vais rattrapé mon retard, si j'ai bien compris une fois par semaine il faut faire une<br /> lettre ?<br /> peux-tu me donner des explications ? je suis allé sur le blog de line pour lui demander si je pouvais y participer.<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> en effet il faut voir avec Line ! les objectifs ne sont pas forcément des lettres ; par exemple cette semaine on doit broder un anis étoilé ! elle nous dit ! j'espère qu'elle te prendra en cours<br /> de route ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu va faire encore un superbe ouvrage !! j ai hate de voir la suite !! bonne journée gros bisous kaline
Répondre
<br /> <br /> coucou merci de ta visite ! moi j'ai toujours le soucis de ton blog qui est bloqué par une url malveillante ton compteur de visites à priori et du coup je peux pas voir tes articles snifffff<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
mais ou vas tu chercher toutes ces idées ...<br /> gros bisous
Répondre
<br /> <br /> ben j'ai un peu pompé sur toi pour les macarons heyyyy ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah du pur Agnès, tout va être changé :) J'aime ça, moi je n'ose jamais (et c'est un boulot énorme en plus !)<br /> Tu as assez d'articles prévus pour ne pas montrer tes avancées ? Eh bien !!!!
Répondre
<br /> <br /> oh ben moi j'aime trop changer en fait ! quand je ne change pas, je trouve bof car pas d'originalité hihihi !<br /> <br /> <br /> et pour les articles je vous plainds : de pas avoir publié en novembre je me bouffe les doigts... sans rigoler j'ai double articles programmés jusqu'au 16 je crois et au moins un je pense<br /> jusqu'au 3 janvier... j'ai bossé en couture et des rattrapages d'octobre ! alors oui hormis le sal du ménage je ne montrerai plus que mes broderies finies sinon j'y passe ma vie (et vous aussi à<br /> me lire lol ) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Agnès. Je pense que tu vas nous faire une belle réalisation adaptée à ta sauce . Bon sal. Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> ça doit rentrer pile poil normalement donc ça devrait être super ! surtout que j'ai calculé aussi pour que ça rentre avec les lignes de la toile ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu a bien choisis ta toile tres joli debut<br /> bon mardi
Répondre
.
Ca promet encore une miam miam recette façon Agnès !! Je ne l'ai pas encore acheté (et oui, je résiste hihihihi) mais je pense la broder en 2013, elle est vraiment trop belle. Je te fais de gros<br /> bisous, bonne journée
Répondre
<br /> <br /> ah ben ça alors tu as su résister à un llp ???? alors là je suis limite dans les pommes hihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ca promet d'être encore très joli !!
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }