24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 15:05

Kikou les amies !

Avant de venir, j'ai joué à plouf-plouf !

  sweet

Non je n'ai pas fait un saut dans ma pistoche (pas encore... je ne vais pas tarder il fait chaud : j'en profite !) mon dilemne était plutôt : "Quel article je publie aujourd'hui hihi ?"

Ben c'est tombé sur mon chut-secret... THE projet du moment... que j'avais promis de broder depuis au moins le mois de juin à mon adorable Mélanie créatrice des adorables modèles CSD !

Cela lui a laissé l'été pour peaufiner sa grille et moi le temps de finir mes Gorjuss lol !

Voici mes fournitures...

❤aïda verte pailletée❤

(boutique Chibi-Stitches qui regorge de moultes tentations lol vous êtes prévenues !)

Sweet-fournitures--1-.JPG

❤fils dmc préconisés❤

Sweet fournitures (4)

ça sent la gourmandise à plein nez hihi !

Sweet-fournitures--2-.JPG

❤des fils qui brillent, des fils tout doux❤

Sweet-fournitures--3-.JPG

 

J'ai posé mes 1ères xxx début septembre ❤ c'est mon unique ouvrage du moment mais pour en voir plus il vous faudra zieuter la page chibi à croquer... ou attendre que j'ai terminé (et que je vous ponde l'article re-hihihi !!! ).

Je pense lui mettre le coup d'aiguille fatal la semaine prochaine !!!

Je ne vous en dit pas plus... juste que c'est une tuerie à broder (dans le sens j'ai envie de croquer ma toile tellement je me régale ❤❤❤)

Je garde aussi son titre secret...il sera disponible à la vente certainement courant octobre au pire en novembre... je vous tiendrai au courant !

A bientôt ❤ je m'en vais papoter chez mes copinettes blogueuses, ma boîte mail déborde encore, c'est peu de le dire ! Bisettes ❤❤❤

commentaires

L
de très belles fournitures ...<br /> j'ai hâte de voir tes premières croix<br /> bisous
Répondre
C
hummm !!! j'en ai déjà l'eau à la bouche !!! hâte d'en découvrir plus !!!
Répondre
<br /> <br /> hihi gourmande !! au fait as-tu pu broder un peu sur ton llp à la fraise ? si oui pense à m'envoyer une 'tite photo !! je publierai l'article mercredi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un ouvrage au jolies couleurs vivement que l'on decouvre les premieres xxxx<br /> Bisous bisous
Répondre
ahhhh c'est toa qui brodine cette petite grille ^^<br /> vite vite la suite :)<br /> bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> et oui je viens de lui envoyer la suite elle devrait publier demain sur le groupe lol !!! Je pense la terminer avant<br /> qu'octobre ne pointe son nez ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
rhoo les fils sont trop beaux!<br /> biz
Répondre
N
ohhh j'ai hâte d'en voir plusssssss bises
Répondre
<br /> <br /> va faire un tour sur la page fb chibi à croquer hihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Vu le matériel, ça promet d'être très joli.
Répondre
E
Mais qu'est ce que tu mijotes? Dis donc elle est super belle ta toile...
Répondre
A
Ooooh, tentatrice !! Ca donne envie ^^ Douce soirée !!
Répondre
L
Te voilà embauchée pour tester des gourmandises ? C'est on ne peut plus parfait !!!!!<br /> Très coloré en tout cas ce projet !!!
Répondre
<br /> <br /> tu dois bien te marrer derrière ton écran... après les gorjuss tant repoussées et à présent vénérées.. place aux soda et autres chibi lol ! je suis surtout tellement ravie d'avoir Mélodie et<br /> Mélanie à mes côtés... c'est un réel plaisir que de broder pour elles et leur boutique ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, c'est la première fois que je poste un commentaire bien que je sois abonnée au blog depuis quelques temps, alors je me lance enfin ! J'ai hâte de découvrir cet ouvrage qui m'a l'air super<br /> gourmand, miam miam !!! Bonne fin d'après-midi :)
Répondre
<br /> <br /> je te remercie pour ce commentaire, moi-même j'en poste peu et je ne réponds que rarement à ceux qui me sont laissés (manque de temps cruel, et pourtant je me délecte de vos petits mots!!!) si tu<br /> as fb tu pourras faire ta curieuse lol les avancées y sont publiées par Mélanie ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> les couleurs des fils sont bien jolies en tout cas, ça veut sûrement dire que ça va être beau ;o)<br /> bises
Répondre
M
humm que sa ma l air bon tout sa hate de voir ce que cet<br /> bisous
Répondre
N
Je suis un peu larguée dans tes titres de grille mais je suis certaine que c'est mignon comme tout ce sont de très jolies couleurs. bises
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }