27 mars 2015 5 27 /03 /mars /2015 01:02

Coucou !

Rho lalalala quel titre à rallonge ^^ aujourd'hui c'est Noël au printemps sur mon blog ^^

Lors de mon article Projets 2015... je vous en avais touché 2 mots...

Entre temps, j'ai décidé que tous les 25 du mois à partir de mars (soit 9 mois pile poil avant Noël) je broderai ma toile jusqu'au 25 novembre où je devrais n'avoir que l'intérieur des cases à broder chaque jour correspondant...

J'ai donc passé mon mercredi-loisirs sur ce nouveau projet !

Voici mes fournitures de ce modèle "Pour Noël il faut..."

grille et boutons du kit Jardin Privé

(que j'ai eu en seconde fournée début janvier, j'ai eu chaud car j'avais râté le coche au top départ ^^

je pense qu'à présent c'est introuvable car la créatrice voulait une série limitée)

 

Calendrier de l'Avent # Jardin Privé # préparation #1

 une toile de lin dorée venant de la boutique Autour d'Elsa

(lien sur ma colonne à droite)

(couleur or pour de vrai, la toile n'est pas galère à broder si bien tendue sur mon q-snap)

j'ai longuement hésité (plus d'1h ^^) pour les fils à prendre

Je voulais faire ma gnégnès en prenant des fils dégradés et je penchais plus sur une version rose/blanc mais finalement, je reste traditionnelle...

vert Anchor 1044 et rouge DMC 666 + blanc neige DMC

et surtout j'aurai de la réserve de ces coloris car je présume que pour le rouge et le vert, 2 ou 3 échevettes seront nécessaires

j'ai aussi choisi des boutons supplémentaires + rubans pour agrémenter ma finition

(un coussin ou une bannière, j'hésite encore ^^)

Calendrier de l'Avent # Jardin Privé # préparation #1

Et voici mes premières xxx : 5 cadres + le titre que j'ai voulu dégradé pour le faire bien ressortir du reste des fenêtres ^^

Calendrier de l'Avent # Jardin Privé # préparation #1

détail de mon fil, le bien-nommé Merry Christmas de chez Delphine

(les fils du Rhin)

Calendrier de l'Avent # Jardin Privé # préparation #1

Je vous montrerai tous les mois mes avancées, ça va vite à broder ^^

Et en décembre, je broderai donc au jour le jour la case du jour  + les boutons qui vont dessus ! Par contre, je grouperai certainement les articles du genre toutes les 5 cases pour ne pas vous lasser et me laisser la place de publier d'autres articles, les fins d'année sont toujours chez moi synonymes de fébrilité bloguesque ^^

bisettes

commentaires

N
suis resté fidèle à la créatrice, on va avoir la même broderie, mais totalement différente...
Répondre
L
Tu me fais penser que je l'ai ..... Faudrait peut être que je m'y mette ....... ( c'est vrai que je n'ai pas bcp de choses en cours, je crois que je suis à moins de 30 en cours ..... Va falloir remédier à ça !! )
Répondre
L
Bravo pour ce joli début.... Mais pas certaine que tu tiennes jusque décembre... tu auras fini tes cadres bien vite... et tu auras envie de les remplir loool Sur mon SAL on est à 7 étapes et déjà à la moitié de notre toile... <br /> bizzzz
Répondre
E
Quelle organisation ;-) Bravo pour ce début de nouvel ouvrage.<br /> bonnes petites croix et à très vite.<br /> Bisous
Répondre
S
Répondre
C
joli début bisous cath
Répondre
L
une très belle toile ....<br /> un beau début <br /> bisous
Répondre
joli début :) tu aura fait le plus " enquiquinant " en faisant toutes les cases en avance ^^<br /> bisous bisous
Répondre
N
encore un joli projet beau début bises
Répondre
E
Quel beau projet! !!
Répondre
L
C'est parti pour un projet à la Agnès !
Répondre
V
Ca va être très joli.
Répondre
V
Ca va être très joli.
Répondre
M
superbe ce calendrier de l'avent<br /> Mélanie
Répondre
L
Superbe projet bravo<br /> Bisous bisous
Répondre
C
j'ai aussi eu la chance de le trouver en janvier !!! ta toile dorée lui va à merveille :)<br /> au mois prochain pour la suite :)<br /> gros bisous
Répondre
I
et voilà un très joli projet qui sera bien agréable à suivre , bonne suite et rdv le mois prochain pour la suite alors :-) <br /> bisous bisous et doux weekend
Répondre
L
=^..^=<br /> joli projet et beau choix de fils, on voit bien la toile qui brille sur ta photo.<br /> bises
Répondre
M
oh la la cet un sacrer projet<br /> cet un joli début j aime bien le dègrader de couleur<br /> bonne petites croix<br /> bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }