17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 01:01

Coucou !

J'ai terminé de broder mon Lapin Blanc tard vendredi...

Chez moi intégralement en fil frou-frou pour lui donner un aspect duveteux presque réel !

je n'ai pas brodé les papillons car j'ai des boutons qui les remplaceront...

je n'ai pas brodé les papillons car j'ai des boutons qui les remplaceront...

sal ❤coeur de Reine❤ CSD # étape 4
sal ❤coeur de Reine❤ CSD # étape 4
sal ❤coeur de Reine❤ CSD # étape 4
sal ❤coeur de Reine❤ CSD # étape 4
sal ❤coeur de Reine❤ CSD # étape 4

Je l'ai repris hier soir, je pense que vous le verrez terminé très vite !!!

Je suis motivée !!!

la toile a été achetée chez Chibi Stitches

(je l'ai en bleue aussi pour le Coeur des Merveilles que je broderai plus tard)

 

merci à Mélanie (créatrice des adorables modèles CSD) de nous enchanter de ses délicieux modèles ! 

clic clic

Bisettes

commentaires

L
Le fil pour le lapin est une vraie trouvaille , ça rend super bien !!
Répondre
L
Magnifique !! <br /> bizz
Répondre
L
il est vraiment top ton lapin ...il faut vraiment que je commande ces fils speciaux <br /> bisous
Répondre
N
super joli bises
Répondre
L
Wahouuuuu superbe le rendu j'adore, les fils spéciaux chez Chibi ont un très très beau rendu ......<br /> Pour les perles , question bête mais je n'en ai jamais mise sur mes ouvrages, mais tu les enfiles avec une aiguille spéciale ? <br /> bisous bisous belle journée a toi
Répondre
V
Ton lapinou est superbe
Répondre
V
C'est de plus en plus beau.
Répondre
V
C'est de plus en plus beau.
Répondre
V
C'est de plus en plus beau.
Répondre
C
elle est trop trop belle !!! j'adoooore<br /> gros bisous
Répondre
rolala il a l'air tout doux ce lapinou, j'adore :)<br /> bisous bisous
Répondre
G
Il est magnifique !! Bravo<br /> Bisous Agnès
Répondre
M
cet très joli je ne connais pas le fils froufrou mais sa rend super bien<br /> bisous
Répondre
A
Très joli ouvrage!<br /> biz
Répondre
I
choupinou ton lapin brodé !!<br /> bises et douce journée
Répondre
A
On dirait une peluche ton ptit lapin !! Il fait plus vrai que nature, c'est incroyable toutes ces petites choses qui changent tout un ouvrage! Tu as utilisé le fil duveteux que pour le blanc ou pour d'autres couleurs? Et quelle marque en propose? Merci :D Bises !
Répondre
K
Ohhh j'adore!!!<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre
S
magnifique j'adore ce système si je peux l'appeler ainsi de mélanger perles et fils spéciaux pour une meilleur harmonie j'adore cette grille fait partie du lot que j'ai commander dernièrement pour le faire ensemble félicitations hâte de voir la suite bonne continuation bisous bisous bonne journée
Répondre
L
Comme il est moelleux, ça rend super bien !
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }