29 avril 2015 3 29 /04 /avril /2015 00:07

Coucou !

J'ai brodé mon étape 2 jours après sa sortie mais j'ai décidé de programmer mes articles "sals" le jour de leur publication de nouvelle étape ; ainsi je serai régulière sur mon blog (sauf les jours où plusieurs se chevauchent là j'étalerai pour ne pas avoir plus d'un article/jour)... tout du moins jusqu'à cet été car là encore, je mettrai + ou - mon blog en pause^^

Bref ! Pour cette quinzaine une bonne heure de broderie m'aura suffit... les 2 lignes vertes + la nappe en vichy bleu...

Hansel et Gretel # Soda # étape 12
Hansel et Gretel # Soda # étape 12

La suite nous sera donc dévoilée aujourd'hui par ♥ chtinange ♥ 

Bisettes

commentaires

N
Sont trop choux (à la crème.... mouhahahhaaaaaaaaaaaa)
Répondre
A
C'est bien mignon!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
L
bravo pour ta toile qui se remplie joliment<br /> bisous bisous
Répondre
E
Toujours aussi mignon. Bravo pour cette nouvelle étape.<br /> Gros bisous
Répondre
bravo pour cette jolie nappe,<br /> maintenant un peu de gourmandise ^^<br /> bisous bisous
Répondre
L
une très belle nappe <br /> bisous
Répondre
I
Toujours aussi ton ouvrage !<br /> Bises
Répondre
G
C'est de plus en plus beau<br /> Bisous Agnès
Répondre
S
superbe bravo bisous
Répondre
M
sa commence a bien se remplir<br /> bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
L
héhé encore une nouvelle étape dans l'organisation :) Bravo :)
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }