5 juin 2015 5 05 /06 /juin /2015 00:50

Coucou !

Un peu de blabla aujourd'hui ^^ je me suis abonnée il y a quelques semaines chez Nataline et elle a publié une FAQ que j'ai eu envie de relayer... très différente de ce que l'on lit habituellement ^^ donc voici la mienne...

1/ Quel genre de musique j'écoutais lorsque j'étais jeune ?

du Depeche Mode ! J'ai été 2 fois les voir en concert (Paris et Bx) j'étais une vraie fan !!! Et ce qui est marrant c'est que ma fille de 18 ans les aime beaucoup aussi... j'écoutais aussi de la musique de ballet... du temps où j'étais fine et légère comme une gazelle ^^

2/ Ce que je fais ou ce qui m'aide quand je n'ai pas le moral. Des conseils pour aller mieux..

fastoche : je brode ou je lis/j'écoute de la musique ou je classe des photos sur mes dde ^^ je suis une éternelle positive donc c'est rare que je perde mon moral ^^ en cas de grosse crise je peux aussi faire du gros ménage dans ma maisonnée : ça occupe ça fatigue et ça fait penser à autre chose ^^

mon seul conseil : vivre au jour le jour, ne pas s'inquiéter de demain (la plupart du temps pour rien donc autant utiliser mon temps pour de "bonnes" pensées)...

Quelle filière ai-je suivie au lycée ? :

Bac Technologique sciences medico-sociales pour devenir ensuite infirmière-puéricultrice (diplômée il y a 22 ans ^^)

4/ Est-ce quelqu'un t'inspire dans la vie ? :

non pas vraiment... je suis mon seul guide mais toujours disposée à écouter de bons conseils ^^

5/ Comment s'appelait mon doudou quand j'étais petite ? : 

Je n'en avais pas ^^ mais j'adorais les poupées notamment les Barbie ^^

6/ Un concert ou un évènement auquel j'aimerais aller ? :

un rêve inaccessible financièrement parlant : voir Céline Dion à Las Vegas (ou ailleurs à l'étranger ^^ j'ai pu la voir au Stade de France en 1999 c'était géniallissime ^^)

plus terre à terre : l'expo harry potter actuellement à Paris mais c'est compliqué pour moi  de se dégager pour y aller (Paris c'est loin c'est cher et n'ayant pas de congés cet été, ça va être dur dur sur 1 jour 1/2 ^^)

7/ Est-ce que j'ai prévu d'écrire un livre ? :

oui et non ^^ je dis tous les jours ou presque que j'écrirais bien un livre de mes (més)aventures à domicile dans le cadre de mon travail d'infirmière... ça vaudrait son pesant d'or car avec du recul, des situations sont vraiment à se pisser aux culottes (désolée c'est mon expression favorite pour  l'occasion hihihi !)

certainement quand je serai en retraite... si j'y arrive !!!!

8/ Si je devais aller sur une île déserte, quelles seraient les trois choses que j'emmènerais ? :

on ne peux pas les appeler "choses" mais il me faudrait absolument ma fille et mon mari ^^

côté matériel : une bonne tente complètement hermétique aux diverses bestioles + une trousse de pharmacie complète (je suis une vraie miss catastrophe : il y a 3 semaines, je me suis explosée mon ongle du gros orteil ^^) + une valise blindée de bouffe non périssable dans laquelle je planquerai une immense broderie genre HAED Alice au pays des merveilles ^^

9/ Mes bonbons préférés ? 

dragibus, car-en-sac, carambars, tagada, michoko... yen a plein que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!

10 / Est-ce que j'aime les jeux vidéo et si oui lesquels ? : 

non pas du tout et quels qu'ils soient !!! Je suis une vraie geek de l'internet mais pas en jeux !

 

 

 

 

Voilà ! A vous de faire suivre si vous le désirez !

 

Je vous laisse sur une grande joie : ma fille a réussi haut la main sa 1ère année de licence AES nous sommes très fiers d'elle car plus de 900 étudiants au départ et ils ne seront que 200 et quelques  en 2eme année de licence... et elle semble avoir trouvé sa Voie depuis 2 ans qu'elle nous en parle  : elle termine une 2eme semaine /4 de stages en maternelle  et primaire et elle revient chaque soir enchantée : elle sera certainement maitresse dans quelques années !

 bisettes

commentaires

L
bonne pause je n'ai pas mis mon blog en pause officielle mais c'est tout comme <br /> profites bien <br /> linette
Répondre
N
C'est vrai, c'est un questionnaire qui change.<br /> Félicitations à ta fille. C'est rassurant de savoir qu'ils ont trouvé leur voie.
Répondre
sympa ce questionnaire ^^ ça change :)<br /> je le ferais peut être a l'occasion ^^<br /> et bravo a ta fille ^^<br /> bisous bisous<br /> ps: pour HP je suis dans le même cas que toa, veux trop y aller
Répondre
L
Trop marrant ce questionnaire en effet ça change !! <br /> bizzz
Répondre
L
note pour moi même : envoyer un tutu et des ballerines à Gnègnès pour son anniversaire .... Pour lui faire vraiment plaisir, si j'y arrive : mettre Harry potter dans le tutu ... ( compte pas trop dessus .... ) <br /> Toutes mes félicitations à ta fille , c'est toujours une telle joie de les voir s'épanouir dans un domaine ..
Répondre
E
Il faut profiter de chaque instant que la vie nous apporte.<br /> Un grand bravo pour fifille, c'est vraiment super.<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
L
bravo pour ta fille <br /> j'ai appris des choses sur toi ,des questions inhabituelles mais très originales <br /> bisous
Répondre
A
félicitations à ta fille, et merci pour ce questionnaire qui m'a permis d'en apprendre plus sur toi ^^<br /> bises
Répondre
S
ce questionnaire est très sympa ,dans tes réponses je me retrouve félicitations a ta fille bisous bel après midi bisous bisous
Répondre
C
mes félicitations à ta fille :) et super questionnaire et réponses :D<br /> bisous
Répondre
L
Hello ma chère Agnès !<br /> J'aime bien ce question-réponse qui nous apprend un peu plus sur toi ! Je ne savais même pas que tu étais infirmière, alors ...<br /> Bravo pour ta fille, c'est super si elle a trouvé sa voie et qu'elle est motivée ! Bien sûr, dans l'Education Nationale, tout n'est pas toujours rose, mais c'est le cas partout, après tout, et si elle aime son métier et les enfants, nul doute qu'elle s'épanouira dans son travail !<br /> Gros bisous, je te laisse, j'ai un bébé un peu grognon ce matin, le nez coule, je me demande si les dents ne la taquinent pas ...
Répondre
V
félicitation à ta fille ; maitresse un beau métier je sais ce que je dis j'en suis une mais sans être trop négative je lui souhaite bien du courage avec les enfants mais surtout les parents
Répondre
L
=^..^=<br /> félicitations pour la demoiselle ;o)<br /> bises et belle journée
Répondre
C
bravo à ta fille<br /> bises
Répondre
A
Félicitations a ta fille<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
E
C'est bien de dévoiler tes petits secrets perso!
Répondre
K
C'est chouette ce genre de questionnaire car on en sait plus sur toi maintenant :)<br /> bravo à ta fille!<br /> Je pourrai aller à l'expo d'Harry Potter mais je trouve l'entrée très/trop cher pour ma famille de 7 personnes, c'est dommage.<br /> Bisous.<br /> krystel.
Répondre
C
Effectivement ça change, on apprend plein de choses
Répondre
L
Bravo à la future collègue !!!<br /> Quand je pense que moi sur place, je ne veux pas aller à l'expo H Potter :) Je trouve ça trop cher :) J'ai encore le temps de changer d'avis, on verra !
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }