4 juillet 2015 6 04 /07 /juillet /2015 00:01

Coucou !

J'ai brodé hier dans des conditions effroyables mon étape de la quinzaine que nous avait concocté Luna...

Je vous laisse juge de la chôse des dites conditions (^-^)

le chapeau de notre ami Harry ^^

le chapeau de notre ami Harry ^^

Luna en voyant cette photo insoutenable m'a servie une belle bisque ^^

 

on se comprend avec nos vannes pourraves hihihihi (en bref pour ne pas vous laisser sur un gros blanc, je l'ai faite bisquer -un peu comme avec vous j'avoue- avec ma photo bleu azur et du coup, elle n'a même pas compati à ma journée de travail à venir ^^  

****************************************************

Chez mes copinettes de sal, c'est parti pour la visite !!!

Chtinange sur une toile marbrée violette

Sal Little Witches # Soda # 11 et 12

Luna sur une toile arabesques

Sal Little Witches # Soda # 11 et 12

Sane sur une toile pailletée

Sal Little Witches # Soda # 11 et 12

Et comme c'est à mon tour de donner la nouvelle mission (jamais impossible ^^) là-voici brodée en avant-première (fête du Cinéma oblige ^^) pour mes cosaleuses et pour vous aussi chères lectrices vu que vous ne reverrez mon ouvrage ici que fin septembre maintenant !  

Je gagne une quinzaine de publication et toc ^^

 

Sal Little Witches # Soda # 11 et 12

Alors comme vous pourrez le constater (mettez vos lunettes si besoin ^^ ma toile est toujours aussi rikiki), j'ai été touchée en plein coeur par un sortilège du 310

- sort très connu des brodeuses :

qui n'a pas eu une aiguillée commencée qui ne demande qu'à être achevée hihihi -

ben là c'est tombé sur du 310 (vulgairement appelé "noir") alors vas-y que j'te brode du noir partout où qu'est-ce que je peux y piquer une aiguille ^^

Voici le festival des motifs apparus comme par magie sur ma toile au soleil couchant de ce vendredi...

la broderie pousse très bien sur les palmiers... la preuve ^^

la broderie pousse très bien sur les palmiers... la preuve ^^

Sal Little Witches # Soda # 11 et 12
Sal Little Witches # Soda # 11 et 12
Sal Little Witches # Soda # 11 et 12
Sal Little Witches # Soda # 11 et 12

un arbre fantomatique et sa barrière ^^ des lunettes de bigleu ^^ une autre barrière contre la sucette ^^ une poignée (celle du chaudron) et non non non... ce n'est pas une moustache mais un début du chapeau de la pépette qu'on va nommer Hermione ^^ l'autre me fait plus penser à Ginny mais si mes cosaleuses ou vous-mêmes veulent les baptiser autrement allez-y hihihi !

 

Un jour, nous arriverons à tout broder... on y va tout doux mais on avance bien mine de rien !

A demain pour le dernier article de la saison, ne pleurez pas, je sais que je vais vous manquer mais avouez qu'après un article comme celui-ci, des vacances de la gnégnesse vous feront le plus grand bien ^^

Bisettes

commentaires

S
superbe bravo bisous
Répondre
N
y'a pas a dire: t'en bave...
Répondre
C
Je viens de voir ta grille chez Luna ! Bravo pour la réalisation ! Et bien, ca doit vraiment être sympa de broder au bord de l'eau par contre tu dois avoir besoin de lunettes de soleil ... Hihi ! Belle soirée.
Répondre
L
Franchement heureusement qu'il fait moins chaud aujourd'hui, sinon je pense que j'aurais dit que je ne t'avais pas assez menacée finalement :) <br /> J'espère que la journée de boulot n'a pas été trop dure avec la chaleur... :)
Répondre
L
Ah non mais oui, tu n'as pas honte de montrer des photos pareilles ! Ca mériterait au moins qu'on te jette à l'eau toute habillée !<br /> Très jolie toile, et le sortilège du 310 n'est pas trop méchant, tu devrais t'en dépêtrer facilement ...<br /> Gros bisous !
Répondre
bravo a nous quatre ^^<br /> tu es vraiment partie en cacahUète pour la prochaine étape lool<br /> bisous bisous
Répondre
M
une très joli avancée<br /> bonne vacance ma belle<br /> gros bisous
Répondre
M
c'est joli et la toile est vraiment fine ; personnellement je n'ose pas essayer : j'attendrai pour le faire qu'il fasse moins chaud : encore 35° annoncés pour cet après-midi à Toulon .J'aurai bientôt les mains trop moites pour broder !!!!!
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
C
bravo tu es la plus forte<br /> et en plus c'est super joli<br /> bises<br /> christine
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }