10 novembre 2015 2 10 /11 /novembre /2015 01:00

Coucou ^^

Je vous montre d'où que votre gnégnès qu'elle vous écrit maintenant ^^ depuis des mois, j'attendais que windows 10 sorte et mon cher et tendre m'a offert le Sésame de la technologie pour mon anniv' en octobre...

mon ordi GGS ❤❤❤ so Gourmand so Girly so Shabby ❤❤❤
mon ordi GGS ❤❤❤ so Gourmand so Girly so Shabby ❤❤❤
mon ordi GGS ❤❤❤ so Gourmand so Girly so Shabby ❤❤❤
mon ordi GGS ❤❤❤ so Gourmand so Girly so Shabby ❤❤❤
mon ordi GGS ❤❤❤ so Gourmand so Girly so Shabby ❤❤❤
mon ordi GGS ❤❤❤ so Gourmand so Girly so Shabby ❤❤❤
mon ordi GGS ❤❤❤ so Gourmand so Girly so Shabby ❤❤❤
mon ordi GGS ❤❤❤ so Gourmand so Girly so Shabby ❤❤❤
mon ordi GGS ❤❤❤ so Gourmand so Girly so Shabby ❤❤❤
mon ordi GGS ❤❤❤ so Gourmand so Girly so Shabby ❤❤❤

Mais il ne m'a pas été livré comme ça... Ca vous étonne ???

Voici comment que c'était "avant"...

j'ai simplement utilisé du papier Tilda (feuillets issus de carnets de scrap) et collé les petits décors sur le papier, ensuite j'ai plastifié et appliqué le tout sur mon ordi (ruban masking tape pour fixer aux bords... Si vous y regardez de près, vous verrez nos trombines en photo prises lors de notre croisière (1 photo sur le couvercle et 1 près du clavier ^^)
j'ai simplement utilisé du papier Tilda (feuillets issus de carnets de scrap) et collé les petits décors sur le papier, ensuite j'ai plastifié et appliqué le tout sur mon ordi (ruban masking tape pour fixer aux bords... Si vous y regardez de près, vous verrez nos trombines en photo prises lors de notre croisière (1 photo sur le couvercle et 1 près du clavier ^^)

j'ai simplement utilisé du papier Tilda (feuillets issus de carnets de scrap) et collé les petits décors sur le papier, ensuite j'ai plastifié et appliqué le tout sur mon ordi (ruban masking tape pour fixer aux bords... Si vous y regardez de près, vous verrez nos trombines en photo prises lors de notre croisière (1 photo sur le couvercle et 1 près du clavier ^^)

ma louloute m'a fait cadeau du tapis avec repose poignet en silicone (très confortable) et la souris qui va avec...
ma louloute m'a fait cadeau du tapis avec repose poignet en silicone (très confortable) et la souris qui va avec...

ma louloute m'a fait cadeau du tapis avec repose poignet en silicone (très confortable) et la souris qui va avec...

Je peux vous l'avouer... ici tout le monde déteste ma customisation ^^ mais moi je m'en tape le coquillage ^^ j'en rêvais de mon ordi GGS : Gourmand à mon image, Girly comme moi et Shabby comme j'aime ^^

Une chose est sûre, personne ne me le piquera ^^

Bisettes à la rose ^^

commentaires

M
Je connais une jeune femme qui aimerait beaucoup, je pense. Cela lui ressemble bien. <br /> Perso, ce n'est pas mon style, mais l'important c'est que cela te plaise. MB2
Répondre
M
Je le trouve ravissant ton ordi moi et au moins c'est personnalisé, merci à nataline de m'avoir fait découvrir ton blog !
Répondre
N
ah wouai c'est super joli comme ça ça pête grave lol bisous
Répondre
N
Je suis d'accord avec toi: personne ne te le prendra... LOL!<br /> Bon, suis en phase avec ton entourage, suis pas très fan...<br /> J'étais en train de me dire que si je faisais comme toi, mon zhom allait se croire à la nuit de la chouette...<br /> hihihiiiiiiiii
Répondre
N
Waouh j'adore la façon dont tu as relooké ton PC j'adhère à l'idée mais aurais-je le tact de faire ça avec le mien hihihi... Bisous et merci de ton partage c'est génial !
Répondre
S
quel dommage qu'ils n'aiment pas chez toi moi j'adore je trouve cela superbe bravo encore une belle idée ton pc est mieux que ce noir si triste tu as bien eue raison de le faire bisous bisous
Répondre
G
HI ! HI !! Trop génial !! ça, c'est vraiment TOI !! ça c'est TOI TOI TOI !!!<br /> Bisous Agnès
Répondre
il est trop bien ton pc comme ça, j'adore :)<br /> bisous bisous
Répondre
M
moi j'aime bien<br /> Mélanie
Répondre
V
moi j'aime beaucoup ta déco <br /> mon ordi portable a eu la bonne idée de me laisser en rade , ça c'est dejà produit plusieurs fois mais à chaque sauver par mon mari mais là plus possible. Du coup j'ai investi dans un nouvel ordi portable impossible d'attendre noel (trop pressée) et puis promo super intéressante à ne pas râter c'est mon mari qu'il l'a dit !!!!<br /> Alors maintenant me voici l'heureuse propriétaire d'un asus , j'adore et je comprends tout à fait ta joie
Répondre
M
oh ba moi j adore il est a croquer lol<br /> bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> très beau relooking !<br /> bises
Répondre
V
Je trouve ta customisation est très jolie et réussie. Bravo.
Répondre
L
un superbe cadeau ,une customisation à la gnés gnés <br /> bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup ta customisation! <br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre
D
Mais il est bien, s'il te plait, c'est l'essentiel<br /> Bizz
Répondre
L
C'est tout toi !!! Maintenant, j'avoue que je n'aurais pas choisi ce décor là pour moi :) Mais c'est bien là le truc : c'est à toi !
Répondre
A
Très belle customisation!Bravo il te ressemble et c'est le principal!<br /> bisous
Répondre
E
En roooooooose!<br /> <br /> Rien d'étonnant!
Répondre
N
bonjour<br /> je le trouve super joli ton ordi comme ça<br /> ça donne bien
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }