25 mai 2016 3 25 /05 /mai /2016 00:17

Coucou ^^

Un article d'un sal que vous n'avez pas vu depuis le 21/12 ^^ Je sais, je suis longue à la détente pour publier ^^ Par contre, question broderie, Chtinange notre cheffe vous confirmera que je suis plutôt bonne élève ^^ souvent sur le fil pour l'envoi de ma photo, je suis cependant assez régulière en brodant l'objectif peu après sa publication (je lui ai juste fait faux bond pour 1 étape en mars ^^)

Il faut dire que les étapes sont légères (2h environ - souvent moins, parfois un peu plus ^^) et 1 mercredi/2 donc j'ai toujours un moment à lui consacrer ^^

Allez c'est parti... Vous en étiez resté à cette avancée

Blanche Neige # Soda # étapes 10 à 19
étape 10 (jambes et panier de la sorcière) brodée le 18 janvvier

étape 10 (jambes et panier de la sorcière) brodée le 18 janvvier

étape 11 (la robe de la sorcière) brodée vers le 25 janvier

étape 11 (la robe de la sorcière) brodée vers le 25 janvier

étape 12 (l'oiseau + 2 barres) brodée le 4 février

étape 12 (l'oiseau + 2 barres) brodée le 4 février

étape 13 (2 nains verts) brodée vers le 26 février

étape 13 (2 nains verts) brodée vers le 26 février

étape 14 (la tête de la sorcière) brodée le 20 mars

étape 14 (la tête de la sorcière) brodée le 20 mars

détail de ma petite gnégnesserie avec la pomme croquée mais grâce à un charm (je vous fait grâce du jeu de mots charm/charme du sommeil)

détail de ma petite gnégnesserie avec la pomme croquée mais grâce à un charm (je vous fait grâce du jeu de mots charm/charme du sommeil)

étape 15  (nain rouge + champignons) brodée le 21 mars et étape 16 (où on a terminé la case du milieu) brodée le 30 mars

étape 15 (nain rouge + champignons) brodée le 21 mars et étape 16 (où on a terminé la case du milieu) brodée le 30 mars

étape 17 (la chaumière) brodée le 21 avril

étape 17 (la chaumière) brodée le 21 avril

étape 18 (le château + 1 buisson) brodée fin avril

étape 18 (le château + 1 buisson) brodée fin avril

étape 19 (la robe de la Méchante Reine <3 ) brodée il y a quelques jours ^^

étape 19 (la robe de la Méchante Reine <3 ) brodée il y a quelques jours ^^

Me voici donc à jour ^^ Nos toiles se garnissent bien ^^ Chtinange nous dévoile dans la journée la suite ^^ Je me demande ce que l'on aura à broder ^^

Je pense maintenant ne publier la suite et fin que quand j'aurai finitionné ma bestiole hihihi ^^

bisettes

commentaires

bravo, c'est magnifique !<br /> la cheffe ... elle a déserté lool ... j'essaie de revenir au plus vite :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
très jolie ta broderie <br /> ton charms pomme est adorable <br /> bisous
Répondre
L
Très jolie toile !! J'aime beaucoup ton article avec toutes ces photos !! Bravo à toi <br /> bizzz
Répondre
L
Magnifique , je suis fan du rendu sur cette toile <3<br /> Bisous bisous
Répondre
L
Comme je le disais à Chtinange, que le temps passe vite... Vous avez presque fini !
Répondre
M
wahou, vraiment magnifique, j'adore
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
M
bravo ma gnégnés elle est très belle<br /> bisous
Répondre
S
magnifique et une touche made in Agnès que j'adore bravo pour cette merveille bisous bon mercredi
Répondre
E
Que de détails! Ça avance super bien!
Répondre
K
Elle est trop jolie cette broderie, ta toile est trop belle aussi!<br /> Bisous.<br /> krystel.
Répondre
U
Bonjour, magnifique broderie, bravo. Bonne journée
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }