13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 01:00

Coucou les copines !

J'arrive pas à broder en ce moment mais pourtant je n'ai pas su résister à l'appel d'une certaine grille, vous comprendrez en la voyant...

 

Oh-un-regime.jpg

 

 

sal organisé par nadinedu09

à partir du 30 janvier / 1 objectif tous les 15 jours / 3 étapes

(grille gentiment offerte par  carmela qui m'a donné l'autorisation de mettre sa grille dans mes articles)

***

Et puis aussi, j'ai acheté la jolie grille "Broder pour les enfants" disponible ici de Solo Brode  ainsi que le kit assorti..

Cap.jpg

je ne sais pas si je broderai dessus cette année mais au moins j'ai pu participer !

bon ben c'est pas tout ça mais je sais même pas quand vous verrez mon avancée sur ma  Celtic Spring car hier j'ai à peine brodé quelques xxx en fil doré...

bisettes et à plus tard !!

 

commentaires

L
<br /> je vais aller faire un tour sur les blogs ou tu as craqué ....bisous<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce petit coup de pub !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien !! je n'ai pas osé te demander de mettre la photo de ta grille sur mon article... peut-être que ça amènerait plus de visites et surtout d'achats ! en tout cas je suis ravie de l'avoir, je<br /> te montrerai ma merveille finie mais pas pour l'immédiat hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je vais résister, ou la broder pour la donner à mon chirurgien qui me presse de maigrir ???<br />
Répondre
Z
<br /> elle est superbe cette grille mais j'ai trop de choses en cours : merci pour le lien et bon weekend<br />
Répondre
L
<br /> pour mon adresse de blog, je viens de passer en premium donc j'ai un nom de domaine et je voulais changer lovegood :) Ca ne change rien pour vous :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok !!! z'ai compris hihihihi !!! ben félicitations alors !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'ai pas pu m'engager sur ce sal, je suis trop surbookée lol. Bonne soirée . Bisous<br />
Répondre
S
<br /> oh lala !!! tu as craquer et bien c'est normal c'est le but de la brodeuse ,les bonnes résolutions hop!!elle est très belle cette grille  tu as eue raison de craquer bisous <br />
Répondre
L
<br /> Trop drôle la première grille !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
P
<br /> elle est très amusante cette grillette !!!!<br />
Répondre
G
<br /> Cela ne m'étonne pas !!  tu es trop gourmande !!  <br /> <br /> <br /> j'aurai bien aimé voir la Princesse !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce soir peut-^tre c'est pas gagné ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha oui je comprends que tu es craquer hihihi<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
C
<br /> ça fait du bien de craquer de temps en temps ... faut se faire plaisir !!!! lol bisous à bientot<br />
Répondre
L
<br />  je m'en doutais quand je l'ai vu !!!! j'ai dit ça c'est pour Agnès !!! moi le régime je le fais, je le brode pas<br /> !!! lol ! une de mes résolutions de début d'année ! la fée décolle ! !! ben moi suis au ralenti aussi avec ma<br /> tendinite mais je brode tout de même, peut on dire que c'est devenu une drogue?!!!! bonne Journée Agnès ! bisous de la fée<br />
Répondre
A
<br /> pas facile de résister....surtout sur les gourmandises :o) mais brodées,elles sont 0 calories:o)<br />
Répondre
C
<br /> hé hé hé hé je te comprends !!! J'ai failli m'inscrire aussi mais ce ne serait pas raisonnable !! J'ai eu les yeux plus gros que l'aiguille en ce début d'année ! bisous cath<br />
Répondre
P
<br /> Gourmande va! Et de grilles et de bonnes choses! Bises<br />
Répondre
X
<br /> Oui mais je l'ai brodé cette grille pour te l'offrir... D'où le tu gaches tout =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est pas vrai ça m'a même pas effleuré l'esprit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben c'est pô grave à ce moment là je la broderai pas j'ai pas encore cherché mes fournitures ça a été le gros coup de<br /> coeur sans réfléchir j'ai foncé sans penser à tout ce qui m'attend déjà !!! hihihihi comme quoi tu me connais trop bien tu es un z'amour !! je t'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hihi!!!!! les bonnes résolutions auront tenu une dizaine de jours ! ! ! hi !hi!hi!!!!!;oDDD<br />
Répondre
V
<br /> Y a des moments où on a pas envie.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est pas le manque d'envie c'est le manque de temps mais ça va revenir la semaine prochaine !!! aujourd'hui je vais essayer de broder ma celtic un peu pour vous la montrer quand m^me ! <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> héhé, tu as tenu... 2 semaines :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> même pas 12 jours lamentable ! et j'arrive pas à lâcher l'ordi, hier soir j'étais avec le petit dans les bras qui ne voulait pas dormir pour préparer ce même article hihihihih ! bien sûr je<br /> tapais sur le claiver à la vitesse de l'escargot hihihihi !! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hihihihi, ben décidemment les grands esprits se rencontrent, j'ai vu cette grille la semaine dernière et je l'ai enregistré ... je la ferai peut être en solo ... En tout cas elle est bien sympa<br /> ... Gros bisous et à très bientôt pour découvrir tes petites xxx<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai crqué car petite grille et sur une courte durée et franchement trop belle j'arriverai bien à trouver un peu de temps ! je suis sûre que tu y arriverais oh la main vue ton aiguille turbo<br /> supersoniqueplusvitequelalumièreetlavitesseduson !!!!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Bon Agnès tu gâches tout mais il n'est pas utile que tu brodes cette grille ! En tout cas ce qui me rassure c'est qu'elle te plaise  ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben je sais pas résister c'est trop durrrrrrrrrrrrrr !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }