6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 07:22

Voilà de bien beaux cadeaux à gagner sur la blogosphère !!!

pour la grande gourmande que je suis... impossible de résister

chez prunelle et bidouille

 

 pour fêter ses 100 000 visites (whaouah !!)


un cadeau thème "gourmandise" à gagner !!!!!!!!!!!!

je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!

à vous de jouer en laissant un commentaire  

 

tirage au sort le 21 juin (perdu)

***

chez mavada dans sa cabane

à gagner une trousse à beauté en Liberty : elle sera féminine à souhait ...

  j'adore déjà !!!

résultats le 15 juin reporté au 30/06 (perdu)

***

du matériel de scrap chez Scrap'inès 

 

Jeu concours Scrap'Inès

tirage au sort le 19 juin (perdu)

***

chez lin et porcelaine

pour fêter son 1er anniblog

 

Photo_001_20

du 8 au 22 juin : laissez-lui un message pour participer et relayez l'info sur vos blogs

à vous de jouer !!!

***

3 kg de matériel de scrap chez CREABLABLABLOG

IMG_0297

tirage au sort le 6 juin (perdu)

***

du scrap toujours chez LE SCRAP DE MANDARINE

P1010196

tirage au sort le 9 juin  (perdu)

 

***

du scrap encore et toujours c'est par ICI chez Scrapsoleil


 tirage au sort le 4 juin  (perdu)

 

***

du scrap à la folie Chez Rêveries en scrap

 

DSC06683  

des cadeaux en plus toutes les 15 participantes !!!

tirage au sort le 12 juin au 15 juillet


***

  chez  Zeste Céleste 

 

une jolie pochette personnalisée avec la saveur du macaron ou cupcake de votre choix 

voici deux exemples. 

"J'aime les macarons ou les cupcakes ??? "

zzzz zzz

  ben moi j'aime les macarons framboise pistache hihihi !!!

vous pouvez jouer jusqu'au 21 juin !

(perdu)

***

 

Lolie Shop organise un jeu pour gagner des tissus !

 

 

 

Rendez-vous  sur sa boutique ! c'est jusqu'au 1er juillet


***

 

des coupons de tissu à gagner chez boitamalix 

 

 

 

  Allez vite visiter sa boutique : http://boitamalix.com

 

homepage_logo

jusqu'au 6 juin !!!  (perdu)


***

 

 

Claire nous propose de gagner un merveilleux livre 

book1.JPG

tirage au sort le 21 juin (perdu)


***

  Un joli lot est à gagner chez Scrap'émoi !

voici ce qu'elle nous dit :

La surprise c'est .....un Blog Candy chez moi!!

Au départ je voulais juste vous faire gagner le kit fanions de Toga puis je me suis dit, pourquoi ne pas rajouter ceci, puis cela...et finalement me voilà à vous proposer un Blog Candy!! Ben oui, parce que vous le valez bien les CopiNettes!!

Alors voilà ce qu'il y a à gagner:

 

G80 055

Kit pour réaliser une guirlande de fanions  (valeur 15 euros)

 

G80b 006

3 Papiers Toga z'animaux, 3 pages de journaling, décos pour la Décoratrice de Toga, 2  encres Colorbox, masking tape rose, dentelle, fleurs en papier, boutons et embellissements divers

 

des magazines,  un livre et des tamponnages:

G80b 009

magazine Le Monde du Scrap °1

Passion Scrapbooking n° 17

Scrap pour tous n° 14 et 

le livre Fêtes de famille en Scrapbooking (50 pages)

 

Un tampon NEUF "être ensemble" de Florilèges Design

G80b 012

 

 

Vous connaissez le principe:

 

Relayer l'info sur votre blog en copiant/collant cet article (si vous n'avez pas de blog, merci d'en parler autour de vous -vos contacts mails ou Facebook...etc)

 

Me laisser un com avec le lien vers votre article (si le lien n'apparait pas, je ne peux valider votre participation)

 

Et enfin vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à ma News (Articles),  faites le si mes réas vous plaisent et si vous voulez intégrer ma super famille de "CopiNettes" Hi! Hi! vous serez la bienvenue avec grand plaisir!

 


 

Tirage au sort le 14 juillet!!!

 

***

BONNE CHANCE à tous !!!

bisettes

commentaires

D
<br /> <br /> participation validée<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> debbyscrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais oui, tu es une énorme gourmande. Cela va me mettre la pression encore pire pour le cadeau...lol lol. Bonne chance à toi Agnès. A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui je t'avias prévenue hihihi !!! plein de copinettes quand elles voient des cupcakes ou autres pensent direct à moi alors ça te donne l'idée !!! mais pas de pression en plus encore<br /> faudrait-il que je gagne héhéhéhéhéhé !! mais même un tout petit bouton me ferait plaisir !!!!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bOnne chance pour tous ces jeux<br /> <br /> <br /> ... et si tu gagnes le tissu pOmmes tu m'en gardes un petit bOut dis ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sûr !! dès que je vois des pommes (surtout les vertes !) je pense à toi maintenant !!!! au fait il me faudra ton adresse postale justement hihihihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne chance à toi pour ce tirage au sort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée, bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est........Byzance!!!!!! Que de belles choses à gagner!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces nombreux liens, Agnès, et...............très bonne chance à toi!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca est je suis allée participer moi j'ai choisi les cupcakes à la framboise, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te souhaite de gagner au moins une chose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhooo lala y'a n'a des trucs à gagner bon si tu gagnes on partage ok? ben quoi on est copine non? hihi!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça dépend quoi hihihihi !! mais oui tu es ma grande copine !!!!!!!!!!!!!!!!! bon dimanche  ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Whaou !! bonne chance a toi et merci pour l info tres bon week end gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien bonne chance pour tout ça !!! je ne te ferai pas concurrence, c'est déjà ça de gagné :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai que toi tu ne joues pas, moi en fait des fois je me dis j'arrête et pis je sais pas résister devant les nouvelles tentations !!! merci de ta visite !!! bon dimanche  ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }