21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 01:00

Coucou, tout d'abord merciiiiiiiiiiiiii pour vos messages réconfortants ! Vous êtes trop des z'amours !!! Vous m'avez touchée en plein coeur ! Tout se passait au mieux pour ma louloute aux nouvelles d'hier soir, j'attends son prochain appel en direct de son arrivée en Grèce demain matin... elle s'y rend via une croisière de presque 24h... il me tarde tout de même son retour !

Allez, place à de la folie à l'état pur... j'espère ne pas faire trop d'envieuses avec cet article  ! Perso, j'adore voir vos achats sur vos blogs, on découvre plein de jolis trucs et  les nouveautés ! Surtout que je ne vais jamais dans les Salons... je me rattrape donc ainsi ! A mon tour de vous faire baver !

Je vous montre en 1er le joli fil reçu en cadeau de Delphine des Fils du Rhin pour avoir partagé son anniblog

fil du rhin serenité offert

Il est sublime ! Je l'avais utilisé pour la PUS-éclair de Martin, j'adore le rendu brodé !

encore merci Del !

***

J'ai donc surtout profité des soldes pour renflouer mon stock notamment en boutons, charms fils et toiles pour mes futurs projets !

Vous retrouverez les liens des boutiques citées sur ma colonne de droite

❤Mes craquages préférés❤en page d'accueil !

boutique des filles et une aiguille

5 coupons de lin en soldes (carreaux et pois)

1 coupon de lugana marbrée moccha 

soldes-filles-et-une-aiguille.JPG

boutique un Fil un Rêve

des fils + charms soldés + épingles à pinkeep

soldes-un-fil-un-reve--1-.JPG

de plus près les références des fils, les couleurs sont bien représentées !

soldes-un-fil-un-reve.JPG

boutique Manucrea

tout en soldes

soldes-manucrea-copie-1.jpg

des menues soldes à Cultura

torchon à broder -50% + 20 fils Anchor à 0,40 cts l'échevette

soldes-cultura.JPG

 sur ebay, boutique de breloque2010 (clic clic sur le lien)

tout plein de charms (prix riquiqui), mon petit casier était presque vide !!!

soldes-charms-ebay.jpg

Univers broderie : grande razzia en 3 temps !

à - 50% : 1 bavoir pour le bb de soeurette + de la toile Colmar (étamine à 11 fils) + 1 cintre Malin Maline mauve

et aussi des aiguilles 26 /28 + des fils dorés pour mon L&L

soldes-univers-broderie.jpg

et encore du lin 14 fils à -50%

soldes lin univers broderie

et ma dernière FOLIE : le crochet... j'ai cédé...

materiel-crochet.jpg

(je regrette presque : n'y connaissant rien et déjà tellement surbookée... c'est du délire !) donc dans un grand moment de faiblesse je n'ai pas résisté à une promo de 20% sur les 2 kits  et les frais de ports offerts pour tenter de faire des trucs, la future naissance du bb de soeurette me donne des ailes... ensuite j'essaierai si j'y arrive de crocheter plein de gourmandises !

***

De quoi faire pour toute l'année ! Et c'est pas fini ! Je vous montrerai mes nouveaux livres dans un prochain article...

bisettesde la fada !

commentaires

C
Effectivement tu peux faire des envieuses... Je n'ai même pas profiter des soldes cette année, trop d'argent dépensé dans les diverses réparations sur nos deux voitures... ce n'est pas grave,<br /> peut-être cet été.<br /> En tout cas tu as réalisé de chouettes achats... Je retiens les adresses des premiers coupons de toiles ainsi que les différents charms.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Que de belles choses, toi aussi tu as fait chauffer la CB lol. t'a bien eu raison. gros bisous
Répondre
S
des achats superbes tu as de quoi tenir un bon moment bisous
Répondre
L
wouhaaaaaaa ben dit donc de superbe achats je craque pour tes toiles superbes<br /> linette
Répondre
E
Olala c'est joli tout ça. Tu as fait un sacré réapprovisionnement :-) mais il faut au moins ça pour tenir l'année :-)<br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est dommage que je ne m'habite pas près de chez toi j'aurais pu t'apprendre, mais tu vas voir sitôt que tu auras bien compris tout ira tout seul...Lance un appel pour un petit cours avec une<br /> blogueuse qui serait près de chez, sinon tu peux aussi aller sur youtube il y a des démonstrations sur le crochet. Bisettes
Répondre
<br /> <br /> oui je vais lancer un sos !!!!!! sur youtube j'y suis allée hier 2 vidéos pour faire la chainette mais j'y arrive pô quand même c'est dingue ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et voilà le 2ème effet kiss ccol : t'as bavé devant ma gorjuss, ben je bave devant tes soldes!<br /> Que de belles choses, franchement, j'aurais craqué aussi!!!<br /> Bon, mauvaise nouvelle : j'ai reçu aujourd'hui (si, si!) ma commande passée il y a 1 mois et 1/2 : ma toile n'était pas dedans!!!!<br /> Du coup, je ne peux toujours pas attaqué ma mon monument Lavender & Lace!<br /> Je passe mon tour ce mois-ci aussi (ça commence juste sérieux à me gaver mais sinon, ça va!!!)<br /> ;o)<br /> Bisousssssssssss
Répondre
<br /> <br /> mince alors j'espère qu'ils vont te l'envoyer quand même !! mais te bile pas on a bien le temps ! même s'il nous faut 2 ans ou plus ! tu sais Armelle n'y a pas touché depuis et moi je pense faire<br /> juste la frise de droite ce we... je suis comme qui dirait un peu sur tous les fronts donc j'avance un peu partout mais juste un peu lol ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop trop beaux tes achats !!!! bisous cath
Répondre
L
Ah oui pourquoi pas !! ça serait vraiment super sympa !! Envoie moi un mail pour voir les dates, histoire que ça ne tombe pas quand je suis pas là !! Bisoux !
Répondre
<br /> <br /> ok je te fais ça hihihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolis achats. Bravo.
Répondre
D
Tu as bien fait de te lâcher, maintenant il faudra broder et broder .....et encore broder<br /> Bizz
Répondre
O
J'aime mieux te lire aujourd'hui avec la tête pleine de projet. J'espère que tu auras assez d'heures en 2013 pour tout utiliser.
Répondre
C
tu vas ou dans le 82, j'y habite
Répondre
F
purée la folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
F
Hello,<br /> Des achats fort sympathiques!!<br /> Bon, maintenant......YAPLUKA !!!! LOL....LOL...<br /> Bisous ma belle.
Répondre
G
Waouu !! Que tout cela est beau !! tu es très courageuse!!<br /> Bravo<br /> Bisous Agnès
Répondre
<br /> <br /> euhhhhh ça reste à prouver lol car acheter c'est la partie la plus facile & rapide hihihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
très facile le crochet tu vas y arriver facilement<br /> gros bisous
Répondre
<br /> <br /> euuuuuuuuuuuuh tu sais faire ???? car j'ai essayé pendant 1/2h environ à faire la boucle pour serrer le 1er point et j'arrive à rien de plus je sais même pas si ce que j'ai fait est correct,<br /> c'est mal barré lol.... tu prévois pas un p'tit coucou chez moi ???? tu me montrerai lol !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Courage pour ta fille ! Avec tout ce que tu as acheté, tu vas pouvoir t'occuper lool. Tu n'as pas craqué pour le tout dernier Madame la Fée ? Moi si aïe aïe ..<br /> Je me suis mise au crochet le mois dernier pour passer le temps et car je n'arrive pas à broder, mais j'adhère pas trop encore. Bizz
Répondre
<br /> <br /> ah ma chère Laurence comme je t'envie d'avoir un babychou à venir car je m'embêterai bien moins 16 ans en arrière... et le crochet j'ai tenté j'arrive à rien, le 1er point et encore je sais pas<br /> si c'est pas ça ! faudrait que je vois quelqu'un faire ! et pour le mlf j'ai vu ça ce tantôt il est superbe mais vu que j'en ai en fait 5 qui attendent (donc pour 10 ans) je craque pas je me<br /> l'interdit ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
supers achats !!!! gros bisous !!!!<br /> bonne journée !!!
Répondre
<br /> <br /> merci !!! avec ça c'est sûr l'ennui est impossible ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Que de belles choses.Tu t'ai fait plaisir c'est le principal.Maintenant il va falloir te mettre au boulot.Bon courage.bisous.VIRGINIE DU 26
Répondre
<br /> <br /> oui au boulot tu l'as dit bouffi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que ça fait du bien de craquer comme ça !
Répondre
<br /> <br /> carrément la Bérezina !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
T
Et bien ça c'est du craquage en règle !<br /> De quoi t'occuper un peu ;o)<br /> Bon jeudi, bizz.
Répondre
<br /> <br /> devant les promotions je ne sais pas résister ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Waouh, c'est une razzia ! Bravo pour ces beaux achats, c'est superbe ! Le crochet, j'ai commencé tout récemment. Accroche-toi (c'est le cas de le dire !) car c'est très plaisant. Bizzz
Répondre
<br /> <br /> comme tu dis j'essaie de m'accrocher mais mes 1ers essais sont gloups !!!!! faudrait que je vois quelqu'un en faire je sais même pas comment tenir le crochet !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est du craquage ça au moins :) Il faut bien rentabiliser les soldes.<br /> Pour le crochet, ça me fait envie aussi mais j'ai juste acheté des crochets et un livre pour apprendre. Il faut juste trouver le temps maintenant, pff.<br /> Gros bisous en attendant ceux de louloute.
Répondre
<br /> <br /> merci Christelle, j'ai essayé de crocheter tout à l'heure mais j'y arrive pô !!!!!! je me laisse ça de côté comme tu dis j'ai de quoi faire avec les craquages ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
de beaux achats ^^<br /> tu ne va pas t'ennuyer de sitôt avec tout ça :)<br /> bisous ma belle
Répondre
<br /> <br /> l'ennui ? c'est quoi ça ? hihihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
Whaou !!! et bien tu as de quoi faire , trop beaux tout tes petis achats !! bonne journée gros bisous kaline
Répondre
<br /> <br /> merci Kaline ! belle aprem à toi aussi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> Cela en fait des achats ! Bons ouvrages à toi ! Ce week-end, je suis allée au salon AEF de Paris et j'ai acheté le même tissu en lin à pois rouge ! Je suis aussi allée sur le stand de Manucréa.<br /> Elle fait vraiment de jolies choses !<br /> Bonne journée.<br /> A bientôt.
Répondre
<br /> <br /> j'achète toujours dans les mêmes boutiques, jamais déçue ! et pour le salon AEF je ne regrette pas finalement car beaucoup en sont revenues frustrées et mécontentes... sur le net on trouve tout<br /> pareil et souvent les ports sont offerts à une certaine somme ou en kdo ponctuel donc j'y gagne je pense surtout que je suis loin de tout ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
eh bien ta bien raison d en avoir profiter dèfois sa fait pas de mal de ce faire plaisir<br /> contente qe tu aille un peu mieu mais tu verras quand elle rentrera se sera que du bonheur<br /> bisous ma belle
Répondre
<br /> <br /> il me tarde qu'elle rentre mais au moins elle aura plein de trucs à partager ! tu as reçu mon mail au fait ???? bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
de beaux achats et de beaux projets !!!!! avec tout çà il te faut des journées de 48 h !!!!!! super le moral remonte .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
<br /> <br /> ah oui si je pouvais en trouver en magasin des journées de 48h je serais preneuse ! quoique en ce moment je voudrais avoir 9 jours de plus !  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
de bien beaux achats !!!<br /> j'ai également achetés le torchon comme le tien, et aussi de couleur verte en promo !!!<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> à vrai dire il y a avait un autre modèle en violet mais j'ai laissé car j'avais déjà bien explosé le budget sur le net hihihi ! faudra nous montrer tes achats, j'adore baver chez les copines !<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oulalalalala que de beaux achats tu me fait envie là !!!!! :p<br /> Bon et bien tu vois tu as de quoi faire en attendant le retour de ta louloute, afin que le temps passe plus vite, tu te mets de suite a ton crochet allez ZOU !!! Je te fais de gros bisous en<br /> attendant que se soit ta louloute qui t'en fasse ;p<br /> a bientot
Répondre
<br /> <br /> ben je m'y suis mise à mon crochet mais il veut pas de moi, j'arrive à rien je sais même pas si le 1er point que je fais c'est bien comme ça snifffff .... encore une lubie mais bon je mets de<br /> côté quand j'aurai l'esprit plus zen ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
aaaaaaaaaa je bave c'est troop beau !! Je crois que je vais venir chez toi te cambrioler ta caverne hihih (JE PLAISANTE EVIDEMMENT !! Je serai pas capable de faire une chose pareil !)<br /> C'est génial que tu te mettes au crochet !! J'avais appris petite à en faire avec une de mes marraine. Selon elle ça faisait partie des choses qu'une femme accomplie doit savoir faire !! hihihi<br /> Bises
Répondre
<br /> <br /> ici c'est maison blindée héhéhéhéhéhé le crochet j'y arrive pas c'est pas facile quand on n'a jamais vu même comment le tenir... je verrai plus tard je suis trop à la bourre dans mes xxx et kdos<br /> pour me rajouter du stress ! au fait, très important : cet été pour 3 semaines on part dans le 82 j'ai vu à une trentaine de km de chez toi... si ça te fais plaisir on pourra s'organiser une<br /> rencontre ! je t'en dirais plus en mp si tu es partante !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
tes fils sont divins , j'adore mais je ne connais pas du tout cette marque et tes coupons de toiles sont juste sublimes !!!j'ai bien aimé aussi les kits crochet mais je n'en suis pas encore à<br /> apprendre le crochet , c'est prévu pour cette année ! bisous!
Répondre
<br /> <br /> je me sers régulièrement dans cette boutique pour les fils (en format 16 mètres d'ailleurs car très économique) prix imbattable et belle qualité, je préfère les tons nuancés que les multicolores,<br /> plus facile à utiliser, ils sont parfaits pour donner de beaux reliefs aux ouvrages en remplacement d'une couleur basique !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
que d'achats superbes, maintenant il n'y pas plus qu'à...<br /> bonne journée
Répondre
<br /> <br /> tu l'as dit bouffi hihihi !!! j'ai tenté mes 1ers points au crochet, ben c'est dur dur !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu as de quoi faire pendant un moment!<br /> belle journée
Répondre
<br /> <br /> pendant des siècles même hihihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui tu t'es vraiment laché, que des belles choses impatiente de voir se que tu vas nous faire de beau Bisettes
Répondre
<br /> <br /> ya déjà des trucs que j'ai commencé à utiliser (une toile un fil...) et le crochet j'ai tenté avant de me mettre sur l'ordi mais c'est pas évident je sais pas comment m'y prendre sniffff !<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as bien fait de craquer, ça fait du bien. Et tout était en soldes !<br /> Je trouve les petits objets crochetés comme les gourmandises et les fruits et légumes craquants pour les enfants :) Ca fait des super dinettes !
Répondre
<br /> <br /> oui je veux me faire ça je suis une vraie gamine ! tu verras, je crois dimanche (programmé), mon article librairie avec les 2 bouquins que je vais me prendre mais mes 1ers points au crochet sont<br /> désastreux, en fait je bloque dès le 1er point je crois que je le fais mal... je suis mal barrée hihihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
waouhhhhhhhh les beaux achats ... j'aime ... touttttttt !!! Les torchons je les ai aussi, je les avais achetés à St Nazaire cet été hihihihi. Quant au crochet, j'ai essayé et j'ai pas "accroché",<br /> je préfère le tricot !!! J'ai hâte de voir tout ça. Bon courage en attendant l'arrivée de Louloute, et tout plein de bisous. Belle journée et à très bientôt
Répondre
<br /> <br /> ah ben tu te souviens comment on fait ?? j'arrive à rien j'ai tout fichu de côté car du coup je pense que je risque de m'énerver aussi j'attendrais de trouver des vidéos ou si des copines ont des<br /> trucs... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }