23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 18:00

Coucou !

Voici la suite de nos aventures avec Alice version Chantilly ! Avec la grisaille ambiante sur la France, mon article va vous en mettre plein les mirettes : bienvenue sous les sunlights des Tropiques de ma toile arc-en-ciel !!! Vous en étiez restées à ça...

alice-mme-chantilly-au-12-11--2-.JPG

Le modèle de base

IMG_9225b

j'ai brodé ces 2 derniers jours mes 3 étapes...

  étape 7 : le petit gâteau rose et la clé

(les roses un peu plus roses chez moi pour mieux ressortir sur mon bleu d'arc-en-ciel)

alice au 23 12 (1) alice au 23 12 (2)

étape 8 : le grand gâteau

(en bleu normalement mais moi je l'ai fait en raccord avec le vert de ma potion magique hihihi !)

alice au 23 12 (6)

on dira qu'il n'est pas comestible ^^ ou bien à vos risques et périls 

je décline toute reponsabilité en cas d'indigestion... ou pire !!!!

étape 9 que l'on devait broder pour le 13 janvier  :

(suis pas à la bourre sur ce coup là !!)

les gambettes du chapelier fou et la montre sur laquelle se tient le Lapin Blanc

alice au 23 12 (7) alice au 23 12 (8)

Et là je vous entend d'ici ! La gnégnès qui triiiiiiiiiiiiche avec sa montre à gousset !!! Et ben non !!! Non, non de non !!! Mais franchement, ce charm il ne lui va pas trop bien ??? Non mais allo quoi !!! Même que si j'avais voulu, j'avais encore 3 semaines devant moi donc... voilà et toc ! Tic tac toc !

allez sur ces belles paroles, voici ma Merveille...

alice au 23 12 (3)

je suis fan à 100000% même si on est déjà équivalent à la distance Terre-Soleil entre mes couleurs et celles originales !!!

alice au 23 12 (5)Si un jour Madame Chantilly passait par là, j'espère qu'elle ne me tiendra pas rigueur de mes fantaisies !


pour tout savoir sur ce modèle (fournitures, organisation du sal... voir cet article Alice au pays des Merveilles # Mme Chantilly # présentation )

NB : Je suis extrêmement en retard pour laisser des commentaires sur les articles des copinettes  tous les articles sont au chaud dans ma messagerie je m'en occupe la semaine prochaine où je pourrai farnienter à loisir : depuis le 20/07 je n'ai pas eu de vacances  j'ai hâte de m'octroyer quelques grass' mats, de broder à volonté au coin du feu et de venir papoter chez vous !

Note importante aux blogueuses chez eklablog : je me suis rendue compte hier que je ne reçois plus de mails des nouveaux articles (et ça fait des mois j'ai l'impression au moins 2 ou 3 mois), j'ai retenté de me réinscrire au cas où chez celles que j'ai "perdues" mais en fait hotmail ne me transmet même pas les messages de validation d'inscription donc j'ai commencé les réinscriptions via sfr et là ça marche... si je vous suivais sur ekla et que vous ne me voyez plus en visiteuse ce n'est pas normal... dites le moi et je m'inscrirai avec sfr car hotmail doit faire barrage sur tous les mails d'ekla...

bisettes

commentaires

L
elle est merveilleuse<br /> gros bisous
Répondre
N
c'est beaucoup plus "flashy" comme ça, c'est sur!
Répondre
S
vive les modifs' qu'on aime ! ♥ môa j'aime bien ton charm's montre à gousset : je me demande même si je ne vais pas tricher sur tôa ^^ Chuuuuuuuut ^^ GROS BISOUS et bonnes vacances ♥
Répondre
E
C'est un ouvrage très flashy mais très sympa à la Gnègnès :D Bravo miss et bon courage pour tout.<br /> Bisous
Répondre
S
superbe Alice et très jolie toile arc en ciel bravo bisous bon Noel
Répondre
C
très joli petites croix<br /> bisous
Répondre
G
Superbe comme toujours !! Bravo<br /> Bisous Agnès
Répondre
A
Un ouvrage plein de peps!<br /> bisous belle soirée
Répondre
Y
cette Alice est une Merveille, bien sûr :-P<br /> Passe de Joyeuse Fêtes, Bizzz
Répondre
trop belle ton Alice comme ça ^^ j'adore :)<br /> bisous bisous
Répondre
K
Ah je comprends mieux pourquoi je ne te vois plus mon blog et pourtant tu y es bien inscrite, je ne reçois plus non plus les mails comme quoi j ai des coms sur mes articles pffff.<br /> <br /> Sinon jolie toile et broderie.<br /> Bises.<br /> Krystel.
Répondre
D
Jolie broderie<br /> Bizzz
Répondre
S
Rhooo, jolie ta version. J'aime beaucoup ce modèle.<br /> Bisous.
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }