17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 01:00

Coucou !

Voici mon dernier craquage de sal qui va encore en faire pouffer de rire certaines (Luna  et   Béné je vous ai vues !)... 

C'est d'abord la faute à  Aline qui m'a tentée avec sa brocante et ses fiches qui m'ont de suite fait de l'oeil et ensuite, vu le rythme plus que pépère de ce sal, ben je ne pouvais que céder à la tentation de les broder dès cette année !

(vous remarquez au passage ma facilité déconcertante à me décharger sur les autres plutôt que d'avouer comme je suis faiiiiiiiiiible !!)

Voici mes donc mes 4 petits lutins de Tralala

4-lutins-tralala.jpg

Je n'ai pas encore décidé quelle toile et quels fils j'utiliserai, faut que je réfléchisse d'abord à la finition (finition pratique, pas de cadres, interdit !) pour faire mes choix ! Je vous montrerai ça le jour du printemps !

si vous souhaitez nous rejoindre c'est chez Linette

modalités du sal :

broder les 4 saisons (ou moins si vous avez déjà commencé une collec')

 créateur/créatrice au choix --> Chrystelle/Tralala/LiliPoint/Bent Creek/etc

ou même un marquoir des 4 saisons !

Voici un extrait du déroulement...

Ce SAL est ouvert à tous avec ou sans blog

top départ le 20 Mars 2012 premier jour du printemps pour finir le 20 Mars 2013


Nous commencerons par broder le printemps,

il devra être fini le 20juin premier jour de l'été,

jour où nous commencerons l'été

etc pour l'automne et l'hiver .


Nous aurons donc 3 mois de broderie par ouvrage.

pas d'objectif précis

comme cela chacune brodera à son rythme

suivant ses envies et ses autres encours .

lui envoyer une photo de nos avancées avant le 18 de chaque mois

afin qu'elle publie un article les 20 du mois

 Vous pourrez publier sur vos blogs vos avancées comme vous le voulez !

toutes les modalités en détails et inscriptions ici  ou ici 


bisettes à toutes !

commentaires

L
<br /> dernier craquage???<br /> <br /> <br /> Et puis si c'est la faute à Aline alors...<br /> <br /> <br /> En tout cas, je vais suivre tout ça avec intéret, ils sont mimis tes lutins.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'espère car je suis limite en gestion du temps !! et je veux pas être débordée comme l'an dernier !! merci pour tous tes coms, moi j'ai du mal à en laisser très peu d'ordi juste des petites<br /> mises  à jour !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es vraiment une  tentatrice de talent, j'ai ces 4 grilles, donc je me vois dans l'obligation de les faire avec vous, Mon Dieu Seigneur, faites des journéesde<br /> 48 heures. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben super !!! linette va être contente d'avoir une sosaleuse de plus et moi un autre ouvrage en commun avec toi !!!!!!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sans moi mais bon sal a vous toutes bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils sont trop craquants ces lutins ! Bonnes petites croix de saisons ! bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je vais me régaler ! trop mimis ! et j'ai une idée de finition mais j'attends pour la dévoiler au cas où j'ai d'autres idées !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu es épatantes <br /> <br /> <br /> merci +++++<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais c'est toi qui mérite tous les honneurs car les sals j'aime bien mais entant qu' élève ! les mener je trouve que c'est vraiment du boulot aussi je serai une élève modèle pour te faciliter la<br /> tâche le plus possible !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Et bien sûr Agnès à craquer !!  elle n'arrête pas !!  hi  hi<br /> <br /> <br /> Ils sont jolis tout plein, mais as-tu le temps de tout faire ??<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour l'instant je tiens bien mon planning d'ailleurs il est à jour régulièrement sur mon côté de blog tu pourras vérifier hhhiihi ! normalement c'est rapide à broder ces p'tits lutins aline les a<br /> brodés très vite ! je verrai bien ! et puis j'ai une idée de finition qui se profile ça me boostera... aussi sur 1 an quand même ça devrait le faire largement ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le nombre de tes projets,le nombre de tes posts...j'ai trouvé!!tu ne dois pas avoir besoin de dormir ou tu as 4 mains :o)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> rhhho tu sais je n'ai pas d'ufo au placard et somme toute, tout compris une douzaine d'encours mais certains sont vraiment tout petits et sur une très courte durée ! en régulier j'en ai juste 8<br /> et un 9ème que je vais commencer la semaine prochaine vu que j'en ai terminé 1 hier !<br /> <br /> <br /> donc ça va, je suis zen !!! souvent les brodeuses ont des encours par dizaines + des ufos et des broderies non finitionnées qui s'entassent, moi à part 3 ou 4 en attente de finition tout se fait<br /> au fur et à mesure ! je me sens donc privilégiée hihi ! et les posts mais ça c'est tout moi : trop bavarde héhéhéhé !  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ! Moi ça me fais rire car sur le forum sur lequel je suis, on a organisé exactement le même SAL et que j'ai aussi choisi les modèles de tralala ! hihihi ! Moi aussi j'ai craqué ! Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> on est bien toutes pareilles hihi! marrant que ce soit exactement pareil ! ce sont les lutins aussi ? dingue !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hihi :)<br /> <br /> <br /> très sympa ce SAL ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ils me font trop craquer ces lutins ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ho, pourquoi je rigolerai .... je dois même avouer que j'éais tentée de le faire avec toi mais ce n'est pas<br /> raisonnable du tout !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben j'arrive pas à être raisonnable... ta sagesse n'arrive pas à m'atteindre et pourtant tous les jours je me dis que je suis folle hihihi !! bisettes ma béné qui<br /> m'aime-qui-me-comprends-et-qui-se-moque-même-pas-de-mes-délires-de-gaga !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la la la vilaine de dire que c'est ma faute lol, mais tu as eu raison de craquer pour ces lutins, ils sont vite brodés et c'est un régal aussi. Quant à ce sal je ne peux pas<br /> puisque je suis dejà engagée avec Apoline pour le sal des laladoll  saison d'Isabelle Vautier sinon je vous aurais suivi. Bonne jouréne.Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben voui c'est plus facile d'accuser les autres lol de lol ! sincèrement je suis trop contente d'avoir vu ton article assez tôt pour te les acheter car si j'avais vu ce sal sans les avoir<br /> j'aurais été trop triste hihihi ! je penserai à toi très vite dès que je les attaquerai !!  et chez toi je suivrais les laladoll du regard, beaucoup de succès d'ailleurs ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien, non ! Je vais te surprendre ! Je ne moque pas du tout, je suis admirative !<br /> <br /> <br /> Haha, tu te demandes bien pourquoi, hein ? Eh bien moi aussi je craque souvent sur des fiches en brocante (ou pas d'ailleurs) que je reçois avec bonheur et que je stocke dans un coin sans rien<br /> faire. Donc bravo, au moins toi tu utilises très vite !<br /> <br /> <br /> C'est d'ailleurs pour ça que j'essaye de freiner sur les sals gratuits du net qui m'empêchent d'avancer tout ce que j'achète à côté !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben ma luna tu me fais plaisir là !!! et oui ! c'est vrai que j'essaie de mettre à l'usage tous mes craquages dans la mesure du possible, mes derniers achats bien sûr et aussi les cadeaux<br /> reçus car je trouve trop dommage de les garder sans leur donner vie !! par contre j'ai des trucs achetés ya des lustres parfois je me dis que je ferai mieux de les vendre  car je ne suis pas<br /> sûre d'aimer encore car maintenant j'ai d'autres thèmes de prédilection  ! Je me suis déjà débarassée de pas mal de kits/grilles enfantines achetés pour ma fille petite et jamais faits, mais<br /> j'ai encore des bricoles qui prennent de la place pour rien.. je réfléchirai à ça plus tard !  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Oh ils sont trop beaux ces petites lutins, j'ai faillit les acheter puis je me suis ravisr. GRos bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je me félicite d'avoir vu son article rapidement ! ils sont trognons ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Très sympa ce SAL mais désolée je ne pourrai pas te suivre, car j'en fais déjà un sous la houlette de Milkinise, d'ailleurs j'ai commencé hier le printemps qui est à rendre pour le 21 mars<br /> ... le procédé est le même que pour vous ... Je te souhaite plein de jolies petites xxx et je suivrai tes avancées avec beaucoup de plaisir !! Gros bisous et belle journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas grave on peut pas tout faire hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }