31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 00:00

Coucou les gourmandes !

Je suis sur les starting-blocks pour ce nouveau sal au top départ demain ! Voici mes fournitures ! En adéquation avec ma future finition : une boîte à bonbons !

llp-bonbons-fournitures--1-.jpg

toile (lin 12 fils) arc-en-ciel teintée par Jenny,

pour les écritures, fil dégradé Bulle de Savon de Jenny également

(elle vient d'avoir un bébé d'ailleurs...)

puis les fils DMC préconisés (mais je pense faire des changements ...)

llp-bonbons-fournitures.jpg

un p'tit bonbon jaune en fimo made by Manucrea

et je pense que je décorerai la tranche du couvercle de ma boîte d'une alternance d'un ruban gourmand (Malin Maline) et des bonbons en fimo que je ferai dans l'été !

Ce ne sera pas un scoop : je change des trucs ! Un tas de trucs ! Chez moi ce sera donc rOOOOnd et tout en 1/1 !

Tout comme ma boite à tisane LLP, ça devrait rentrer au millimètre prêt, mes calculs sont ok... du moins je pense

Je vous ai déjà presque tout dit dans mon article d'il y a 2 mois, le revoici pour vous rafraîchir la mémoire ! avis de sal : LLP Bonbons d'antan

Sal organisé par cacane82 (Anne) du blog mon doux paradis

Voici le modèle, sujet de baveries intensives à prévoir sur vos claviers hihi !

 

Nous aurons un (petit) objectif tous les 15 jours ; mais je suis vilaine... je ne vous montrerai mes 1ères avancées qu'à la rentrée car je  veux d'abord terminer mon llp café pour le 5 juillet et ensuite, je ferai une pause-blog tout l'été ! Il vous faudra donc faire la curieuse chez Cacane82 pour voir mes avancées jusqu'en septembre !

 

bisettes

commentaires

C
rhoooo et bien nous allons voir de bien jolies nouvelles gourmandises ! bisous cath
Répondre
ta toile est magnifique ^^ j'adore :)<br /> hâte de voir ta version rondellette ^^<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> ah ben povrette ça sent la fin de l'année ça pas avant je pense, le sal part sur de longs mois ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'y crois pas !!!! Tu nous mets l'eau à la bouche et après tu nous dis que tu ne nous montreras rien avant septembre !!!!! nan nan nan !!!!!!!!!!!!<br /> C'est trop cruel !!!<br /> hi hi hi !!!!<br /> Gros bisous !!!!<br /> (ps ; je suis très curieuse de voir TA version...)
Répondre
V
J'ai hâte de voir ta version . J'ai aussi acheté la grille mais je ne sais pas quand je vais la commencer.<br /> Bisous
Répondre
O
Rien que de lire la liste des bonbon je salive - Cela va être long d'attendre septembre
Répondre
L
Ooooooo je sens que ta version va me plaire !! Bisoux
Répondre
S
superbe ta toile arc en ciel,je fait le sal aussi j'adore le modèle alors bon sal bisous
Répondre
M
haaaa la tu nous laisserais comme sa sans savoir ton avancer cet pas bien<br /> hate de voir sa car sa ma l air drolement joli<br /> oh faite concernant mon casier d imprimeur il est en mode pose je n arrive plus a suivre avec tout ce qui est en cours<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> ben vouiiii je limite mes articles autant que possible et dès le 10 juillet  environ je mets mon blog en pause pour me consacrer à l'été et à mes xxx je ne veux pas m'enfermer devant l'ordi<br /> et pouvoir profiter du soleil dès que possible ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tu n'arrêtes pas !! Mais où sont les galettes tant prisées de ton Zhome !! Hi HI!!<br /> Bisous Agnès
Répondre
<br /> <br /> euhhh je vais les reprendre !! cet été je leur mets la raclée ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbes tes fournitures biz
Répondre
A
Super !! j ai hate de voir ton debut !! gros bisous kaline
Répondre
F
J'ai hâte de voir ta version ! Bizz
Répondre
V
J'ai hâte de voir ta version.
Répondre
P
je l'adore mais pas pris le temps de commencer !<br /> je pense faire comme toi faire une grosse pause cet été !<br /> Déjà en espaçant les posts ça permet d'avoir plus de temps !<br /> bisous
Répondre
E
elle est super cette grille, je l'ai aussi mais pas encore le temps de la broder. Je pense la faire cet été.<br /> C'est une bonne idée pour ta boite ronde.<br /> Bonnes petites croix. Bisous
Répondre
C
Très bon choix ! Elle est superbe ! Bon moi, il va sûrement falloir que j'aille rechercher du fil pour le sal ! Bonne journée.
Répondre
.
Il est sublime ce modèle, du coup, j'ai lâché le sal auquel j'étais inscrite, je l'ai commencé et voudrais le finir avant de partir en vacances (le 3 août) ... maintenant faut que je gère. De<br /> belles fournitures que tu as là, le ruban est superbe !!!!! J'ai hâte de voir ton début (moi j'ai commencé par le centre, donc la grande sucette ... gourmande que je suis hihihihi). Bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> j'ai déjà commencé tantôt  : résultat 1er objectif fini, 3 bonnes heures mais je suis en 1/1 ! et toi du coup tu le fais toute seule ???? je te montrerai mon étape si tu veux sur la toile<br /> arc en ciel c'est super beau enfin à mon gout ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
ça va être un chef d'oeuvre comme tu as l'habitude d'en faire.<br /> Bisous
Répondre
L
bravo, c'est parti pour un nouveau challenge en 1/1 avec plein de changements :)<br /> Pour le HAED, j'ai juste repris un projet déjà commencé il y a plus d'un an :) Depuis le temps que je voulais m'y remettre !
Répondre
F
moi aussi je vais bientot attaquer les decoupes pour le sal !
Répondre
A
ça va étre très joli<br /> biz
Répondre
C
j'ai vu toutes les participantes à ce SAL ! wouah impressionnant !! tafinition me parait sympa...à voir une fois fait ^_^ la toile de Jenny est très colorée, originale ...c'est une amie à toi elle<br /> a une boutique ? ...je suivrai ça avec curiosité :o) bonne nuit bisous
Répondre
<br /> <br /> c'est une copinette qui tient un blog et une boutique, tu retrouveras ses liens sur ma rubrique en page d'accueil mais  elle vient d'avoir un bb ya 1 semaine donc je pense qu'elle n'est pas<br /> très dispo pour les teintouilles ! cependant je te la recommande les yeux fermés elle fait des merveilles à touts petits prix ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }