2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 11:27

Coucou les gourmandes !!!

 

et oui j'approche à grands pas des 500 commentaires aussi comme j'ai apprécié gagner un joli coussin à cette occasion (à voir dans ma boîte aux lettres... )

je vous propose à mon tour ceci : 

Coussin de porte "Petites Croix & Gourmandises"

COUSSIN de porte PETITES CROIX & GOURMANDISES 

pour le gagner, c'est simple ! voici ma petite règle du jeu :

 

il suffit de laisser 1 commentaire sur cet article ou sur un autre de mes articles dans la limite de  5 commentaires par personne et par jour (si cela doit durer plusieurs jours) afin de laisser à chacun(e) sa chance de le remporter  !

que vous ayez un blog ou pas, tout le monde peut jouer ! Il suffit de laisser votre commentaire en bas de cet article et/ou sur un autre de mes articles.

Par contre, il faut que vous m'ayez laissé au moins un commentaire ou un message personnel depuis l'ouverture de mon blog pour pouvoir participer ! Ceci afin de récompenser la fidélité de mes lectrices !

aucune autre règle : il n'est pas nécessaire de faire un article sur votre blog pour  diffuser l'info (comme cela se fait souvent), mais ce n'est pas interdit !

 

Je précise qu'il y a moins de 50 commentaires à poster pour atteindre les 500, c'est pourquoi je limite à 5 com' par personne, ça va aller vite !

 

Vous savez que je modère la mise en ligne de mes commentaires aussi je vous informerai dès que  je validerai le 500ème  ! Et l'heureuse gagnante sera contactée pour lui annoncer la bonne nouvelle (ou le gagnant, mais à part mon frère, jamais un hôm ne m'a écris hihihi  !!!)

 

bonne chance à tous !

bisettes

 

pour info, composition du coussin

13 x 8  cm environ

il est parfumé à la vanille et à la mûre !!!! (senteur Petits Plaisirs de la Nature)

conception, couture et broderie réalisées par mes soins ! points de xxx en 1 fil/1fil sur un lin ficelle avec une échevette teintée multicolore "Goûter de Fée" de chez   Pomme de Pin (le fil ne ressort pas beaucoup sur cette toile mais les couleurs sont parfaitement assorties au tissu aussi je le trouve très beau en toute modestie !)

COUSSIN de porte PETITES CROIX & GOURMANDISES (6)

toile cousue sur un coton "Cupcakes" de chez linna morata   qui m'a été offert si gentiment par Anne-Marie Brodstitch de sa maison dans la colline (encore merci Anne-Marie, un p'tit paquet est en route vers ta maison dans la colline !)

COUSSIN de porte PETITES CROIX & GOURMANDISES (1)

petit ruban de satin rose fuschia et pompon violine (long ruban de satin fuschia aussi pour l'accroche)

COUSSIN de porte PETITES CROIX & GOURMANDISES (2)

petit charm "coeur" et perles  "lilas" de chez Cousines et Compagnie pour tenir les paillettes sequin roses irisées

COUSSIN de porte PETITES CROIX & GOURMANDISES (4)

petite étiquette Religieuse à la fraise = ruban de sergé de chez Au pays d'Alice (épuisé je crois)

COUSSIN de porte PETITES CROIX & GOURMANDISES (7)

 

et pour le plaisir, régalez-vous encore sans prendre un seul gramme...

COUSSIN de porte PETITES CROIX & GOURMANDISES (3)

COUSSIN de porte PETITES CROIX & GOURMANDISES (9)

calligraphie faite grâce à un site lien là police Madrid

COUSSIN de porte PETITES CROIX & GOURMANDISES (5)

la couture après rembourrage n'est pas top mais sans machine et à la main gauche, ça a été dur ! j'ai fais de mon mieux !

COUSSIN de porte PETITES CROIX & GOURMANDISES (8)

 

création 100% made in Petites Croix et Gourmandises (et toujours en brodant avec la main gauche... j'ai bien pris le coup...)

mon plaisir pour votre plaisir ! n'attendez plus ! c'est à vous !

commentaires

A
<br /> <br /> Bénédicte à beaucoup de chance, moi je ne me connecte jamais le week end car c'est  réservé à la famille  et du coup nous ne sommes jamais à la maison.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben c pas grave, je ferai d'autres trucs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou ! Alors ce 500ème, il est dépassé ? Je le voudrais trop ce petit coussin !!<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et tu es passée près ! là tu as le 502 ! mais comme je le dis dans l'article que je viens de poster, il y aura d'autres jeux ! bisettes et encore merci de ta participation ! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Euh... Je me demande si mon com est passé, je ne vois rien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> si si il est bien passé..... c'est le 499 ème !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, c'est vrai que je trouve ton pitit coussin très mignon alors je tente ma chance !<br /> <br /> <br /> Bisous, Lilly.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou ! Vu l'heure je pense être la 1ère à poster aujourd'hui mdr !! A plus tard là je vais aller dormir !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh là là la veilleuse de nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> merci pour tes gentils messages.<br /> <br /> <br /> Tu avais raison ce petit coussin gourmand me plait beaucoup !<br /> <br /> <br /> je te souhaite plein de nouveaux commentaires<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Béné, contente de te retrouver !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon c'est le dernier auquel j'ai droit aujourd'hui ! Je ne t'ai pas dit que j'aimais beaucoup ce camaïeu de couleurs, et les petites perles irisées et le pompom qui donne une finition très<br /> raffinée. Mais la petite étiquette elle est trop chou !!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit ! Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui tu as raison tu l'as bien décris il est trop chou, et encore à gagner !!! il reste encore quelques petits com's pour atteindre les 500 !!! on verra qui qui qui... bisettes nocturnes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hou hou! Y'a quelqu'un ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> suis là !!!!!!!! et p'tit coussin aussi ! il attend à côté de moi !!!! sa future maman !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est terrible de ne pas savoir si c'est trop tard ou pas ! est-ce que j'ai une petite chance ? Moi z'aime trop trop ton ptit coussin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui ya encore un peu de marge avant d'atteindre les 500 !!! tu as toutes tes chances, je pense !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pas encore le 500ème ? alors je tente ma chance !  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui, il est toujours en lice, tu fais bien de tenter ta chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Agnès! j'arrive certainement trop tard ! pourtant je le trouve super beau ce coussinet ! Et j'aimerais bien le gagner !<br /> <br /> <br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non c'est pas trop tard, tout va bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> alors je tente ma chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> qui ne tente rien n'a rien...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Non, mais, c'est pas fini vous deux!!!!Ah! Les coquines! Moi aussi, ze-le-veux!!! Nananère!!! Bisous, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> allez on approche du but mais le suspens est total... z'aime bien que vous voulez toutes mon bô coussin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> vala c mon dernier com pour aujourd'hui hihihi je m'amuse je m'amuse!!maintenant je vais mettre un article sur mon blog pour toaaa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vois que tu t'amuses comme une folle aujourd'hui ! !!! merci de mettre un article !!  et retente ta chance demain car on est pas encore aux 500 à moins que ça se réveille d'un coup, c'est<br /> mou mou... tu as encore toutes tes chances ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> arfffff c moaaaaa qui vais gagner!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et qui sait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> l'est trop beau trop chouette trop tout quoi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'en prends soin comme d'un bb, je le cajole en attendant son adoption !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est pour moi moi moi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> moi moi moiiiiiii ze le veux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah Séverine ! ze me doute que tu le veux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Cool! C'est mignon comme tout!<br /> <br /> <br /> Bon, vu le nombre de messages que j'ai déjà laissé, ça devrait le faire. C'est peut être pas depuis le début mais pas loin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et il est dans tes couleurs tu as remarqué !!!! j'ai pensé à toi en le faisant... qui sait ! Quant aux comm' je pense que tu es dans les premières, je regarderai ça car j'ai tout gardé !!!<br /> bisettes et n'hésite pas à retenter ta chance plusieurs fois, là ça monte très doucement... bisettes du samedi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Déjà le succès!!! Waouhhhhh! Ton coussinet de porte est vraiment adorable! Je craque, que-dis-je? Je fonds toujours face aux motifs "cupcakes"!!!! Bravo, et, belle leçon de ténacité pour l'avoir<br /> brodé de la main........gauche, quand on est ....droitière! Je vais faire ce qu'il faut de mon côté! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'avoue que je l'adore aussi, j'y ai mis tout mon coeur et je suis assez fière du résultat !!! bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Youpi je peux rejouer, je te laisse un nouveau comm alors, parce que moi aussi j'aime bien gagner des coussinets tout mignon hi hi !! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ah !!! tu es la première à poster !!! fais-toi plaisir !!!! bisettes !!!<br /> <br /> <br /> ps : si tu savais comme il sent bon... c'est que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }