14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 14:00

coucou les amies ! Et oui, différentes occasions m'ont permis de faire de mini-folies hihihi !

à la boutique la boîte à boutons (qui vend aussi sur ebay)

un ruban d'organza maisonnettes + un cintre pour Noël + un bouton Mac pour une malette à couture que le Papa-Noël-louloute va m'apporter !

achats-boite-a-boutons.jpg

 

à la foire expo de Bordeaux, de quoi bricoler avec louloute

achats foire (1)

et m'acheter quelques charms car je n'en avais presque plus à force d'en mettre partout hihihi ! Ma fille s'est servie aussi !

achats-foire--2-.jpg

plats à servietter

achats-foire--3-.jpg

des idées cadeaux avec ces serviettes...

achats-foire.jpg

vous reconnaissez le matou du MP offert à Luna ???

sur ebay pour presque rien cette grille et charms fournis...

raise of the roof charms (1)

raise of the roof charms

et grosse erreur, je me suis inscrite à une brocante de point de croix sur fb et j'ai craqué .....

brocante-net.jpg

2 sets de table + un petit coupon de toile de lin à carreaux bordés d'or et 2 bavoirs (ma soeur attend un bb j'espère que ce sera une fille hihihi !)

et des modèles à broder comme si j'en manquais lol !

brocante-net--1-.jpg

D'ailleurs je suis à la recherche des agendas de brodeuse 2006 (les fées) 2009 (montagne) 2010 (fleurs et jardins) à petit prix (ou en troc) si vous voulez vous en débarrasser pensez à moi !

Voilà... à partir de demain je reprends le rythme d'1 article/jour (sauf exception), profitez car dès janvier je ne serai plus très dispo pour la blogo donc mes publications seront beaucoup moins fréquentes...

bisettes

commentaires

A
De beaux achats Gros bisous
Répondre
S
de superbes achats j'adore ton cintre ange bravo bisous
Répondre
C
tu as trouvé de bien jolies choses ! bisous cath
Répondre
L
Beaux achats !! Bises
Répondre
K
Whaou !! trop beaux tout ces achats , tu as de quoi faire de beaux ouvrages !! bisous kaline
Répondre
L
tu vas nous manquer ma belle ,tu viendras nous voir de temps en temps ma belle ...tu nous oublies pas ...<br /> de tres beaux achats ...gros bisoumiamiam
Répondre
<br /> <br /> t'inquiète pas, je viendrais vous voir mais mon blog par contre je vais le laisser un peu histoire de pas y passer des heures pour garder du temps à la création ! je publierai que mes<br /> finis/finitions et une avancée mensuelle pour les longs ouvrages... enfin on verra ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
hje l'ai le cintre ange :)))
Répondre
.
Ce sont de superbes affaires que tu as fait là .. de belles finitions en perspective. Bravo à toi, gros bisous et bonne journée
Répondre
<br /> <br /> ayé j'ai fait mes 2 finitions prévues je te promets que c'est beau (en toute modestie hihihi) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohlala que de beaux achats :)<br /> Moi j'ai reconnu mon matou :)
Répondre
N
purée mais t'aura pas assez d'une vie hihi!! ou alors greffe toi des mains supplémentaires lol!!! enfin de beaux achats tout de même bisous
Répondre
<br /> <br /> bon on va dire que les livres en ce moment je craque dessus mais plus pour le côté je feuillette/je rêve que pour les broder ! après tout j'ai peu de bouquins et cette année est une année livres<br /> chez nous ! mais tu as raison je suis loin de manquer de modèles... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
Rooooo comme tout cela est joli, j'adore ton ruban avec les petites maisons.<br /> Tu as de quoi encore bien t'occuper :-)<br /> Bisous
Répondre
hihi tu en as fait de beaux achats ^^<br /> j'adore ton cintre :) mais ça tu t'en doute ^^<br /> les serviettes matous sont trop mimi j'adore ^^<br /> bisous
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }