3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 01:00

Bonjour  ! Je n'ai pas pu résister : je l'ai terminée hier et je vous présente donc ma mini-trousse de brodeuse sur le thème gourmandises ! Salivage intensif sur le clavier possible, prévoyez le bavoir !

trousse-jenny-001.jpg

hier j'ai brodé la partie supérieure du milieu sur la toile petits carreaux

trousse-jenny-008.jpg

et ensuite la mac et mon pistolet à colle ont fait le reste !

trousse-jenny-002.jpg

en détails garnie ou pas...

trousse-jenny-montage.jpg

3 compartiments intérieurs pour ranger mes futures mini-broderies : 

petit coupon + aiguille à gauche ; ciseaux et diagramme au milieu ; cartonnettes à droite

Funny Pictures

fournitures présentées dans les articles précédents

et petits charms de ma réserve perso

trousse-jenny-015.jpg trousse-jenny-014.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis totalement fan de ma p'tite pochette parfaitement dans mes goûts et avec tout ce que j'aime dedans (+une perle sur un cupcake hihihi) et personnalisée de mes initiales ! 

pochette gourmandises 2ème étape

trop chic le ruban !

trousse-jenny-016.jpg

je vous l'avez dit que j'aurais fini bien avant la remise des copies du 15 !

 cal organisé par  Jenny 

que je remercie vivement pour toutes ses explications bien claires et qui m'ont drôlement facilité la tâche !

(je pense qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir "légèrement" détourné la fonction première de la pochette prévue pour le thé et l'usage de la mac  hihihi !)

 

bisettes à toutes !

commentaires

C
<br /> trousse vraiment jolie j'aimeriais bien la brodée mais    je n'ais pas le modéle 'moi je finie le sal des macaron il va etre fini le semaine  coco<br />
Répondre
A
<br /> <br /> le tuto est chez jenny pour le montage, concernant les grilles c'est un mix au fil de mes envies d'un livre très gourmand dont j'ai mis les références dans les 1ers articles !! tu parles du sal<br /> macarons framboise de lilipoints ? je l'ai organisé l'an dernier c'est pas rien à broder mais de loin une pure merveille finie ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salivage intensif effectué... heureusement que tu préviens dès le début de l'article ;)<br /> <br /> <br /> j'aime trop !!! c'est simplement MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> celui que je viens de faire aussi il te faudra le bavoir j'en ai peur hihihihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ta pochette est superbe et je voil là ton côté gourmand :o)<br /> <br /> <br /> j'ai vu ton commentaire sur l'article qui paraitra lundi 12 (j'étais en train de le programmer quand il m'a échappé hi,hi,hi<br /> <br /> <br /> l'idée d'Aline est originale:<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Super mignonne te pochette bravo !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> Maude<br />
Répondre
N
<br /> mazette elle est super mignone! bisous<br />
Répondre
L
<br /> oh nonon, la pochette à thé c'est super :)<br /> <br /> <br /> et puis je ne suis pas encore complètement décidée pour ma pochette ultime ! Celle de petite fée noiugat m'a largement inspirée, la taille est parfaite, mais je voudrais y rajouter un endroit<br /> pour mettre un crayon et un autre pour le coupe-fil spécial avion. Enfin faut que je réfléchisse à tout ça :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok ma belle pour la pochette à thé je sais que tu en feras très bon usage ! mais quand même tu auras une pochette de brodeuse hihihi !!! pour l'avion - ou pas ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que c'est  joli Agnès j'adore. Bon weekend gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> bravo elle est sublime cette mini trousse bravo pour les détails bisous<br />
Répondre
N
<br /> wahou trop joliiiiiiiiiiiiii<br />
Répondre
N
<br /> Elle est superbe.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Biz.<br />
Répondre
F
<br /> Bravo c'est superbe !! bizzz<br />
Répondre
A
<br /> elle est super belle, bravo!<br />
Répondre
E
<br /> Toutes mes félicitations Agnès, cette pochette est magnifique<br />
Répondre
F
<br /> Elle est trop bien comme tout!!!<br /> <br /> <br /> Bien pratique, et, toute romantique! avec une touche de.....gourmandise, cela va de soi!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo, ma belle!<br /> <br /> <br /> Doux week-end.<br />
Répondre
C
<br /> j'adore elle est superbe, et te ressemble beaucoup :) du rose, des gourmandises c'est tout toa ^^<br /> <br /> <br /> bravo pour cette merveille :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> un ouvrage très réussi,bravo!<br />
Répondre
L
<br /> hoooo trop trop beau <br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
G
<br /> bravo !!  elle est magnifique et va te servir plus pour tes bricoles, que pour le thé !!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br />
Répondre
A
<br /> <br /> surtout que je ne bois pas de thé hihihihih !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop belle j'adore ......gros bisous<br /> <br /> <br /> félicitation<br />
Répondre
C
<br /> super réussie, j'adore, elle est magnifique<br />
Répondre
M
<br /> Elle est trop belle, superbe, j'adore! en effet elle nous fait saliver derrière notre écran....encore bravo Agnès!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
A
<br /> <br /> rhoooooooooo coucou claire ça va ?? je vois que ma pochette te fais revenir sur la blogo super !! vite fais nous un article hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bravooooo<br /> <br /> <br /> bizes nadine<br />
Répondre
C
<br /> wouaoua !! quelle merveille !!!! bravoooooo !!! bisous cath<br />
Répondre
A
<br /> <br /> as-tu eu mon mail avec mon adresse ? et d'ailleurs si tu peux me donner la tienne je fais mes envois dès lundi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien bravo, tu as assuré !!! Elle est superbe (même si un peu trop rose pour moi :))<br /> <br /> <br /> Je suis en train de réfléchir à une trousse de brodeuse ultime pour voyage, l'avion pour Berlin m'a inspirée. Mais à mon avis de l'idée à la réalisation de l'affaire, on peu compter plusieurs<br /> années !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> si tu préfères ça à la pochette à thé, passe commande je te l'a fait avec plaisir !! dis moi la taille que tu voudrais et ce que tu aimerais dessus comme tissu (jai pas mal de gourmandises !) !!!<br /> ça sera plus rapide que toi ce sera fait en mars !!! je te mettrai du galon à broder dessus comme j'avais fait à chtinange mais je te laisserai de la place pour te la personnaliser hihihi !<br /> <br /> <br /> mais avant faut que je reçoive mes aiguilles à mac toutes cassées et en plus la 1ère commande c'est perdue en route, j'attends la 2ème grrr !  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Bon ben voilà t'avais raison, j'ai pas fini de "baver" ... elle est absolument magnifique et bien pratique ... Mille bravo, tu as super bien travaillé. Gros bisous et belle journée<br />
Répondre
J
<br /> coucou!!!<br /> <br /> <br /> waou elle est superbe!! moi qui aime particulierement le rose j'avoue que je te la chipperais bien alors cache la comme il faut mdr<br /> <br /> <br /> pour les foto je veux bien la premiereetles deux plus petites sous la phrase "petits charms de ma réserve perso"<br /> <br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> <br /> jenny<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok je te fais ça !! encore merci de m'avoir permis de faire ma ptite merveille qui fait bien baver les copinettes et qui me sera bien utile !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh!!!!!!!!!!!!! de toute beauté!!!!!je suis admirative!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
F
<br /> superbe cette pochette<br /> <br /> <br /> et merci pour l'article d'hier mon blog va planter un arbre :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien !! et tu as vu c'est rapide ils répondent vite !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adoreee, cette petite trouse, ça donne envie de la manger...et je suis d'autant plus contente que tu l'a<br /> personalisé avec tes initiales<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> miryam<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui comme ça personne peut me la piquer hihihi !! je t'ai préparé ton enveloppe ça part lundi matin (je t'ai envoyé un  mail pour te le dire) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe! Bravo.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! je suis super contente de moi : je la trouve parfaite je vais me coucher les chevilles un peu trop gonflées ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }