11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 13:59

L-L-Celtic-Spring.jpg

 

 

 

 

Coucou !!!

 

Vous allez la voir apparaître progressivement tous les mois, voici donc ma princesse celtique du printemps (j'ai les 4 autres qui m'attendent pour de prochaines années...).

 

Brodée sur de l'étamine écrue (quadrillage tous les 10 points qui s'effacera au lavage à chaud, particulièrement pratique pour ce genre de diagramme long et complexe).

Je n'ai pas pu résister, j'ai poser les perles (Mill Hills que j'adore !!! ) et le fil or sur cet objectif !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

  Voici ma 4ème étape  (ma toile mesure 50 x 70 cm)

1 carré représente 100 croix

celtic spring avril 017

j'ai beaucoup brodé !!!

beaucoup de références différentes dans cette partie brodée... qui changent toutes les 2 croix...

donc il faut faire attention !!! mais ce sont ces nuances qui rendent l'ouvrage magnifique je trouve !

celtic spring avril 018

 

je suis super contente de cette avancée qui donne un côté humain à cette jolie princesse !!!

celtic spring avril 019

détails

celtic spring avril 020

 pour l'instant je suis largement dans les temps pour la finir en fin d'année !!!

mon but, qu'à partir de cet été, je n'ai "plus" que le fil or et les petits carrés de la frise avec les perles à poser car c'est très long !!!

avec ce projet, je participe au Projet "On y arrivera" chez   Vinsareva qui la brode aussi là.

ainsi qu'au sal de  Pomme du blog Je suis mon fil ici son article qui publiera tous les 1ers du mois nos avancées sur un modèle Lavender & Lace (j'en brode 2 car il y a aussi The Wedding de Lavender & Lace)

 

 

bisettes !!!

commentaires

P
<br /> <br /> Mais dis donc tu n'as que des monuments en cours!!! Que de travail sur cette broderie! Ca promet d'être très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est vraiment trop trop belle bravo agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vraiment très beau ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu m'impressionnes, je n'arrive même plus à suivre tes articles. Bravo et en plus ce que c'est beau. bises à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors ça c'est trop marrant !!!!!! je te dirai que publier à date fixe m'aide énormément à ne pas me perdre, à me booster et ne pas me laisser aller et surtout à ne pas laisser tomber des<br /> ouvrages !!! et toi ça fait un moment que je ne t'ai pas lue, tu t'en sors dans les anniv et autres festivités ??? courage !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un énorme bravo pour cette avancée<br /> <br /> <br /> elle est vraiment superbe... tu as des doigts de fée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tes doigts de fée à toi me font bien rêver aussi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très belle avancée, elle va être magnifique. Bon après midi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais que c'est beau<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> moi je n'ai pas avancé<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore la tienne aussi, je me la fais l'an prochain !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est déjà très belle et je suis sur quelle sera magnifique Bravo<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est magnifique, bravo Agnès, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolie avancée! Bravo ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'en pouvais plus de voir la tienne et la mienne moche sans vie !!! le prochain coup je la passe chez le coiffeur et la fleuriste et toc !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne sais pas pour quelle raison, parfois mes données disparaissent et dans ces cas là j'ai la flemme de le remettre :) C'est fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi j'ai pas encore ma toile, je n'ai pas pu commencer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de toute façon avec tout ce que tu fais pour Titouan + le baptème tes sals et tout le reste je vois pas comment tu peux ajouter ça pour l'instant !! t'inquiète on en a pour toute l'année !!! et<br /> je sens que l'autre sur le mariage va me prendre 2 ans au moins !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ho la la !! c est de plus en plus joli , ton ouvrage va etre une ptite merveille !! bravo bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhhh quelle merveille !!! je suis admirative ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle est superbe bravo!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j en ai une à faire avec des perles aussi, mon premier essai......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pfiuuuu Agnès, queel boulot, et tu y arrives chapeau, c'est vraiment magnifique!<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe avancée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Extraordinaire avancée ! c'est magnifique ! moi je stagne un peu en ce moment ! Jolie soirée à toi !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> jolie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah lalala j'adore c'est beauuu !! Bon le modèle est magnfique en soi, je suis contente de découvrir le visage de la demoiselle, mais là, les détails, les perles, le fil d'or rhhoooo c'est SUBLIME<br /> !! Et si t'es dans les temps en plus, que demandez de plus ? lol Grooos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est splendide !! Félicitations et bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment suprbe ! quel beau travail de près on imagine mieux le nombre de croix alors ... c'est impressionnant, surtout que les couleurs changent aussi souvent ! tu as déjà bien avancé !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waw c'est super joli!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une petite merveille !<br /> <br /> <br /> bravo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhoo lala qu'est ce que c joli j'adore!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi je la brode cette princesse, depuis l'année dernière, et là, elle est en passe de devenir un OLA ... Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui j'ai bien ri en voyant tes sigles qui francisisent (ça se dit ??) les termes anglais !!! oh ben non, ne l'abandonne pas lâchement cette beauté et viens nous rejoindre si tu peux !!! moi<br /> j'adore la broder et c'est le projet sur lequel j'avance le plus vite je crois !!! !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh oui, tu avances à pas de géant :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est clair moi-même j'en reviens pas vu le boulot qu'il y a !!! mais j'y ai passé 3 jours exclusifs sans faire d'autre xxx aussi ça se voit !!!<br /> <br /> <br /> au fait ça fit plusieurs fois que je vois plus ton lien vers ton blog quand tu me laisse des coms' je sais pas si tu l'as fait exprès !! moi ça va je te connais par coeur !!! mais ça aide bien<br /> pour les nouvelles visites !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elle est déjà très belle  !!  bravo !!<br /> <br /> <br /> bonne journée  !!    bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très beau, j'adore continue comme ça tu es sur la bonne voix, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }