2 octobre 2014 4 02 /10 /octobre /2014 00:00

Coucou ! Et hop ! Un projet de plus, un sal de plus à mon prochain actif !

10694354_1481963892057750_995099087265937609_o.jpg

Les curieuses l'auront découvert dans ma colonne de projets d'encours hihi ! Impossible de résister à l'appel d'une broderie mystère dont le titre ne peut que m'émoustiller...

Inscription sur le groupe FB dédié, voici le message :

Chibi Stitches Design vous propose son premier SAL Mystère : Un ❤ de Reine

Ce SAL débutera le 1er novembre 2014, avec 1 objectif tous les 15 jours. Il se terminera vers le 15 janvier 2015. Les objectifs seront de taille raisonnable. Je mettrai sur ce groupe des tutoriels en cas de points spéciaux pour vous aider au mieux

L'inscription est de 6€, ce qui comprend l'envoi en pdf de chaque étape tout au long du SAL. Les inscriptions pourront se faire jusqu'à la fin de la 1ère étape.

Les fournitures vous seront communiquées sur ce groupe sous peu et vous pourrez retrouver les fils spéciaux et perles sur www.chibi-stitches.com

Pour vous inscrire, voir sur le groupe https://www.facebook.com/groups/1531840090365462/

ou contactez directement Mélanie : csdmpelet@gmail.com

J'ai reçu ma toile achetée chez Chibi Stitches

(blanche pailletée avec des roses roses une tuerie !)

suite-achats-chibi-septembre.JPG

je n'ai plus qu'à commander le mini-kit

(les stocks sont à 0 mais on peut les commander quand même :

Mélanie peut ainsi évaluer le nombre de fournitures à faire venir pour toutes nous satisfaire !)

10688187_1490156651238474_1303544426518942236_o.jpg

je serai prête pour le top départ le 1er novembre !!!

merci à Mélanie (créatrice des adorables modèles CSD) de nous enchanter de ses délicieux modèles !

clic clic

 

bisettes

commentaires

C
Bon SAL à toi, j'ai hâte de voir ce que ça réserve. Bisous
Répondre
non je ne le fais pas, a pu de ti sousous sur le compte, sinon je me serais bien laisser tenter ^^<br /> bisous bisous
Répondre
N
Whaou, quand je vois la toile et les fournitures, ça va être trop beau!!!
Répondre
A
J'aime beaucoup ta toile pour ce modèle. Il me tarde de voir tes premières xxx avec ces belles fournitures. Gros bisous AGNES et à bientot
Répondre
G
Eh oui !! Une nouvelle broderie en partance !!<br /> Bonnes petites croix<br /> Bisous Agnès
Répondre
L
Hello ma chère Agnès !<br /> Oh, voilà qui est bien tentant ! Bon, sauf les fils spéciaux, parce que j'ai horreur d'en broder ... mais je suis sûre que la grille va être adorable !<br /> Bisous !
Répondre
<br /> <br /> hihi j'ai vu que tu t'étais inscrite au groupe envisages-tu de le broder aussi ??? Avec 2 princesses le modèle trouverait vite une nouvelle "maman" hihi ! bisettes (ps : les RG se brodent bien<br /> plus sympathiquement que les dmc même les diamants ne sont pas si bien... je suis une adepte de ces fils américains !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai bien hâte de voir çà et c'est vrai que ta toile est superbe !! Bravo !!
Répondre
L
rolalallala effectivement cette toile est trop trop belle<br /> Bonne préparation et vivement de voir les premières xxx.<br /> Bisous
Répondre
j'ai hâte de voir ce que ça va donner :)<br /> bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> tu ne le fais pas ???? car j'ai comme une p'tite intuition qu'il s'agirait de la reine de Coeur dans Alice mais cela n'engage que moi, je n'ai demandé aucune précisions à Mélanie afin de me<br /> réserver l'effet de surprise hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai hâte de découvrir ce SAL mystère et que ta toile est belle !!! bonnes petites xxx
Répondre
F
Bonnes petites croix, je suis sûre que ça va être un modèle adorable comme tout sur leur site lol. Bise
Répondre
<br /> <br /> m'en parle pas depuis que je connais le site je ne pense qu'à leurs modèles et comme mélanie est en pleine effervescence créative du coup j'en oublie mes autres chouchous mais il faut dire que<br /> c'est trop mimi pour résister hihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'ai hâte de voir le début de ce sal les fils sont très jolis!<br /> Bise.<br /> krystel.
Répondre
A
Ta toile est super jolie!<br /> biz et belle journée
Répondre
L
je ne fais plus de sal mystère, j'ai trop de choses à faire qui me plaisent en attente ! Mais je serai super heureuse de voir les étapes !
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }