13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 14:47

Coucou mes amies !

J'ai eu la joie de recevoir une magnifique dodue de mon adorable toupine Xizou, je l'attendais avec impatience car je la savais sur la route (quelques 14 ou 17000 km quand même !) avec une broderie à croquer j'en étais sûre ! Mais c'était sans compter sur la générosité de ma Fôvette... Car la broderie était bien là, mais pas que...

dodue-de-fove-001.jpg

un superbe répertoire made in Nouméa j'adooooooooooore !

dodue-de-fove-004.jpg

admirez les détails

repertoire-noumea.jpg

répertoire aux pages d'un superbe papier que je vais de ce pas remplir des adresses de mes amies de blog, jusque là dans une vulgaire boite en fouilli avec les adresses découpées sur les enveloppes ou recopiées sur des papiers... pas pratique du tout !

***

un savon à la pomme made in Nouméa aussi

savon-noumea.jpg

je pense qu'il me sera impossible de m'en servir tant il est beau et il sent bon !!!

***

un fil teinté par  Xizouje m'en doutais un peu, dans les roses bien soutenus crôooooooo beau !!

dodue-de-fove-008.jpg

***

et THE broderie miam miam... (à voir sur son blog aussi)

broderie-fove.jpg

Bon ben je sens que je vais faire des jalouses avec car elle va agrémenter la couverture de ma future trousse de brodeuse gourmandises XXL

affaire à suivre !

Tout ça c'est adorable de sa part, elle a tenu à me remercier pour avoir contribué au 1er anniv' de sa princesse et par là-même me remercier de l'avoir gâtée pour son anniv' ! Je sais que d'autres dodues sont parties partout en France pour les copinettes qui ont participé aux 1 an de la poupée, j'ai hâte de voir !

bisettes à toutes et bien sûr tout plein tout particulièrement à ma Xizounette !

commentaires

A
<br /> De trés jolis cadeaux de la part de Xizou. Bisous Agnès<br />
Répondre
L
<br /> tu as ete gate ...cet cro beau ce que tu as eu ...j'ai reçu monpaquet hier ....punaise j'en ai pleurer ,tu verrais ce qu'elle m 'a envoyé ..wouahhh<br /> <br /> <br /> je montrerai tout ca demain sur le blog<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh ben tu m'en as trop dit vite demain ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wouhaou ! elle est adorable notre Xizou. Elle t'a bien gâtée toi aussi. J'ai reçu ma dodue hier, c'est de la folie. Tout est super joli. Mmm ton savon doit sentir super bon. Le carnet est<br /> magnifique. Tout, tout , tout est joli.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui trop zentille la xizounette ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de bien jolis cadeaux<br />
Répondre
D
<br /> Bons articles qui procurent du bien-être... Pascal.<br />
Répondre
C
<br /> Joli cadeau<br />
Répondre
C
<br /> de très beaux cadeaux ^^<br /> <br /> <br /> un peu de soleil est venue s'installer chez toa chanceuse ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle a gâté tout plein de copinettes, la fée linotte en a pleuré qu'elle m'a dit !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en voilà de superbes cadeaux !!! Moi aussi j'ai été très gâtée aujourd'hui :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben j'ai hâte de voir ça !! apparemment on a presque toutes reçu aujourd'hui c'est fou !! biettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> t'es vraiment gatée pourrie !<br />
Répondre
C
<br /> rhooooo tu as été bien gâtée !!! bisous cath<br />
Répondre
S
<br /> très joli cadeaux bravo bisous<br />
Répondre
P
<br /> moi aussi j'ai été gatée aujourd'hui !!!! mais par toi !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> parce que tu le vaux bien hihihi !!! je t'adore!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe dodue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie dodue, de très belles choses, tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie carte.<br />
Répondre
M
<br /> tu as été a nouveau bien gaté, ce beau de decouvrir un peu de cadeaux du bout du monde...bizz<br /> <br /> <br /> miryam<br />
Répondre
A
<br /> <br /> très exotique en effet et tellement adorable de sa part !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu es gâtée ma belle ! Une dodue très dodue hi hi ! et pleine de jolies choses. <br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br />
Répondre
A
<br /> Une bien belle dodue en effet . tout est trés beau. Bisous Agnés<br />
Répondre
L
<br /> de bien beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> je viens moi aussi de recevoir ma dodue de nouvelle caledonie, elle renfermait de veritable tresor, il faut que je les prenne en photo !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je viens de voir ça sur ton blog en effet tu as reçu de bien jolis cadeaux aussi ! elle est vraiment trop zentille notre fôvette !!bisettes (j'ai laissé un com je sais pas si ça a marché c'est la<br /> 1ère fois que j'allais sur cette plateforme !) bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifiques cadeaux !!<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br />
Répondre
.
<br /> Superbeeeeeeeeeee dodueeeeeee !!!! Toujours rien dans ma BAL je trépigne d'impatience .... Fôve t'a bien gâtée, plein de belles choses, la broderie est superbeeeee ... Bravo à Fôve pour ces<br /> merveilles. Gros bisous et bon après midi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va venir,fôve a dit que beaucoup avait reçu aujourd'hui alors elle doit pas être loin !! elle a fait le plus long du chemin c'est sûr !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Coucou Agnès, contente que cela te plaise !<br /> <br /> <br /> Je me suis pas trop fendu pour les cadeaux, heureusement qu'il y abeaucoup d'artisant en Calédonie =)))<br /> <br /> <br /> En tout cas je suis ravie que çà te plaise, je vais faire un article, avec toutes les dodues dès qu'elles seront réceptionné, comme çà tu n'en manquera aucune !<br /> <br /> <br /> GRos bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> se serait vraiment être difficle que ça ne fasse pas sauter au plafond au minimum !!! d'ailleurs quand je vois le nombre de coms sur l'article qui a 2 fois plus de succès que ma moyenne c'est<br /> dire si ma dodue plait aussi dans le monde virtuel !! merci mille fois surtout que je sais que tu l'as fait de grand coeur c'est tout simplement adorable ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }