17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 00:01

Coucou !!!

non Luna et toutes celles comme moi dingues de HP... pas les Reliques de la MOrt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me marre déjà hihihi ! je saute du coq à l'âne : en faisant du rangement, j'ai remis la main sur ces réalisations faites pour ma fille il y a (trop) longtemps !!!!

Et oui, l'enfance ça passe vraiment trop vite !!

 

une chambre pour sa poupée-doudou (qu'elle a depuis ses 5 mois, son VRAI doudou ! )

j'avais commencé à lui faire l'armoire puis le reste du mobilier a suivi

(collage avec des serviettes Flowers Fairies, peinture craquelée or/rose)

 

chambre-poupee-Ophelie-montage-ok.JPG

une belle coiffeuse

coiffeuse-montage-ok.JPG

et puis une collection faite pour sa salle de jeux violine :

coffre à bijoux, armoire aux trésors de fille, pupitre à secrets, miroir magique...

c'était au temps où on se racontait de belles histoires de fées et de princesses !!!!!!

 

bisettes !!!

 

serviettage Ophélie montage 2

serviettage Ophélie montage

commentaires

G
<br /> <br /> de super jolies reliques en tout cas!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est tout un univers de fille!! Bien réalisé, Agnès!!<br /> <br /> <br /> Belle soirêe, et, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le temps des fées et des princesses est un temps béni qui passe trop vite, n'est-ce pas ? je te sens un peu nostalgique ! Nos filles grandissent... En tout cas ophélie a été une petite fille bien<br /> gâtée par sa maman ! c'est tout mignon ! Jolie soirée à toi <br /> <br /> <br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles sont jolies tes reliques.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ils faut que tu les gardes !!  je regrette de ne pas avoir eu de fille, c'est pour cela que je fait la collec. de polly pocket !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop beau tout ça !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbes reliques , en tout cas c'est très joli tout ça.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop joli tout ça, j'aime beaucoup la coiffeuse moi aussi j'ai une poupée doudou depuis l'âge de 7mois, je l'ai rangé dans mes affaires<br /> peut-être un jour je là resortira, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> cet super jolie ,qu'est que l'on fait pas pour nos princes et princesses .....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est très sympa! ca fait une chambre unique et de merveilleux souvenirs! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhooo c joli tout ça moi aussi je me serai bien éclaté si j'avais eu une fille!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh mon petit nuage mais tu fais des choses fabuleuses pour tes loulous !!!!! profite car je t'assure que dans quelques temps tu vas voir que le fait main leur plaît moins....  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouah tu lui avait fait des choses superbes!!! Bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un peu de nostalgie ce matin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, c'est un peu dur en ce moment, je sens que mon bébé m'échappe vraiment.... c'est pas facile à accepter et même assez dur snif.... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est superbe ! j'aime beaucoup les meubles de poupées, j'en avais aussi quand j'étais petite .... mais où sont-ils ??? je ne sais plus et c'est bien dommage !<br /> <br /> <br /> c'est joliment bien décoré ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et bien elles sont superbes tes reliques comme tu dis , tu as bien travaillé !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben si ce sont bien des reliques de la mort ! Selon l'expression :) Des objets géniaux et magiques pour une petite fille ! Bravo, ça a du lui plaire beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as raison les Reliques de la Mort sont tout de même bien extraordinaires et aux grands pouvoir... que j'aurais voulu être JK Rowling pour avoir sorti tout ça de ma cervelle (et accessoirement<br /> son compte en banque of course : j'achète casacenina hihihi )!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mais elles sont magnifiques tes reliques, ta fille a été une petite fille comblée avec toutes ces merveilles fabriquées par toi<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> sympa tes reliques mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> justement je me demandais, tu aimes Harry Potter ????comme j'adore Twilight et HP je me suis dit que toi aussi !!!! j'aurais pu te nommer comme Luna !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> SUPERBE !!! une vraie merveille pour un monde de petite fille, mais qui laissent de magnifiques souvenirs !!! Tu as super bien travaillé. Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }