20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 01:00

Coucou !

Avant de parler xxx que je vous dise... je viens de passer 10 jours bien éprouvants couronnés par des microbes carabinés...de l'état de larve/loche, je suis maintenant plus en forme et vais essayer de reprendre un petit rythme... D'avance, excusez-moi de vous avoir lâché sur la blogo mais j'ai été trop flagada pour avoir même la force d'aller sur le net... et maintenant que je commence me sentir mieux, j'essaie de me consacrer à mes encours en souffrance...

3 mois donc que vous ne l'aviez pas revue ma p'tite Emma... Je l'avais reprise un peu avant Noël (mais pas d'article car je n'avais brodé qu'1h  dessus) et ça y est : c'est son grand retour...

emma-au-17-01-13-006.jpg

avant

emma au 05 10 12

  voici enfin son doux visage...

emma-au-17-01-13-001.jpg

 en 1/1...une bonne dizaine d'heures pour en voir le bout...

emma-au-17-01-13-004.jpg

le labeur est égal à la valeur... je ne regrette vraiment pas mon choix d'avoir tenté le nain-fil pour la peau, ça donne une délicatesse sans pareil et les photos ne reflètent pas du tout le velouté du grain...

emma-au-17-01-13-008.jpg

Avec ce projet, je participe au Projet "On y arrivera" chez Vinsareva

Vous la verrez avancer tous les 20 du mois pour arriver à ça...

emma-2-002.jpg

  bisettes  !

commentaires

L
Merci pour ta réponse, Agnès !!<br /> Je vais peut être bien me lancer alors !!
Répondre
L
C'est juste... superbe !!<br /> comment fais tu pour broder le visage en nain fil?? Il faut modifier la grille ou non?? Je voulais le faire sur ma Celtic christmas, mais des copines m'ont dit qu'il fallait retravailler toute la<br /> grille si je ne voulais pas avoir un effet " gros paquet" de la même couleur...<br /> J'espère que tu vas mieux, je vais prendre de tes nouvelles dans les messages suivants..
Répondre
<br /> <br /> oui je vais beaucoup mieux merciii le traitement de cheval le repos et la zen-attitude face aux tracas divers et variés !!!<br /> <br /> <br /> pour répondre à ta question, ben en fait chaque point que je veux faire en nain fil, je le brode en 4 exemplaires de la couleur... donc pas de réadaptation de la grille, juste un fluo pour cocher<br /> chaque point (donc ça veut dire 4 fois plus de xxx à faire et en gros 8 foix plus de temps car c'est petit riquiqui bonjour les noeinoeils et de petites aiguillées pour pas abîmer le fil...) mais<br /> c'est beau, aussi n'hésite pas surtout que la celtic n'a pas trop de peau à broder ! avantage en plus du nain fil, comme ya des 1/4 de points ou 3/4 points ben en 1/1 ça fait encore plus beau !<br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est splendide !! une pure merveille ! waouh !
Répondre
N
c'est une belle avancée quand même. J'ai vu que tu allais mieux sur l'autre article.
Répondre
<br /> <br /> oui c'est presque passé à ce jour, encore l'oeille bouchée et quelques quintes de toux mais le plus dur est derrière !! merci !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis vraiment admirative ! bisosu cath
Répondre
1
Quelle délicatesse!
Répondre
L
vraiment superbe tu as bien avancée<br /> bisous<br /> linette
Répondre
L
C'est vrai que faire la peau en 1 fil est long.<br /> Mais quelle finesse!<br /> Franchement, c'est magnifique!<br /> I falling in love de ton Emma!!!!!<br /> Bisoussssssssssss
Répondre
S
oui si pense mais a chaque fois j'oublie il faut que je prépare mes fournitures pour etre sure de le faire mais j'ai ^pas mal d'encours je pense que 2014 seras la bonne année pour la faire bisous
Répondre
N
magnifique , une petite merveille!<br /> bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
j'ai hésité toute la journée pour le commencer car franchement il me démange( me suis retenue car j'ai passé ma journée au téléphone) !!!!! Maintenant que tu me dis que tu l'as commencé, je suis<br /> obligée de te suivre bein oui je peux vraiment pas te laisser toute seule hihihi ( rooo la sale excuse bidon!!!!!)<br /> Et non je te rattraperais pas vue que je vais bientôt être dans les déplacements jusque Juillet.<br /> Je serais prête pour publier la première photo avec toi, solidaire dans la broderie hihihihi<br /> Bonne nuit ma belle<br /> Bisouxxxxxx
Répondre
D
Superbe ce visage tout en douceur. remets-toi bien de ces vilains microbes. A bientôt et jolie soirée petites croix. Bises<br /> Daphné
Répondre
A
Oh lala elle de plus en plus magnifique et pour une première sur le nain fils, je te dis BRAVO!!!! ça vaut le coup!!!<br /> ( je te rassure moi c'est tout pareil que toi, j'ai vraiment plus une minute à moi et du coup je n'ai pas touché mon ouvrage ni commencé le oh christmas tree)<br /> <br /> Bisouxxxxx
Répondre
<br /> <br /> ah contente d'avoir de tes nouvelles !! pour ma part j'ai bien commencé mon L&L je pense publier tous les 25 du mois... je t'enverrai mon avancée en avant première... c'est long mais que<br /> c'est beau !! je ne regrette pas du tout mon lin à 16 fils c'est un rendu très délicat j'adore !!! t'inquiète pas pour le tien, vu que tu n'auras que ça tu me doubleras bien vite !!!! bon courage<br /> pour le boulot !!!!!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Agnès, bravo pour cette belle suite, en effet c'est trés fin en 1 fil<br /> bravo bisous
Répondre
L
Contente de te retrouver, elle est superbe ta petite Emma,<br /> j'ai hate de voir la suite<br /> Gros bisous
Répondre
D
Que c'est beau et mignon, félicitations à toi<br /> Bizzz
Répondre
E
Oh les vilains microbes, prends bien soin de toi et reprends des forces.<br /> Elle est toujours aussi sublime cette petite Emma et je suis ravie de découvrir son doux visage. Quel boulot, bravo.<br /> Je te fais de gros bisous et reste bien au chaud.
Répondre
<br /> <br /> hihihi pour rester au chaud c'est mal barré je bosse à domicile donc beaucoup dehors très tôt le matin sous la flotte gelée à poireauterqueles portes s'ouvrent et ensuite comme je vais dans les<br /> maisons de retraite où il fait 28°C le choc est rude... d'où que j'ai du mal à m'en remettre hihi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
très beau retour et oust les mi-crobes et les crobes entiers !<br /> gros bisous
Répondre
Y
c'est super beau, j'adore les perles ! Beau travail. Bizzz
Répondre
M
cet super joli j ai hate de la voir fini<br /> gros bisous ma belle
Répondre
C
Tu es pas la seule j'ai une gastro j'ai pas eu la force de faire quoi qu'il soit je fais le SAL de Manu, bisous
Répondre
<br /> <br /> il me tarde de voir des articles chez toi  !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est splendide !! j'ai hate de voir la suite
Répondre
L
un magnifique visage ...gros bisoumiamiam
Répondre
L
Hello ma chère Agnès !<br /> Ravie de te savoir rétablie ! Ta broderie avance bien, et elle est magnifique ! Bravo pour le nain fil, quel boulot titanesque !<br /> Bisous !
Répondre
C
Bravo pour ce délicat visage !!
Répondre
K
Whaou !!! il va vraiment etre magnifique ton ouvrage j adore !!!!! bonne continuation et prend bien soin de toi !! gros bisous kaline
Répondre
L
Beau visage !! Magnifique !! Je t'ai justement envoyé un mail pour avoir des news... grrrrrr les microbes c'est pas bon ça !! Bises
Répondre
<br /> <br /> mail bien rçu merciiiiiiiiii de penser à moi ça commence à aller mieux mais ça fait 3 semaines aussi il serait temps ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
extraordinaire avancée !!! J'espère que le week-end va te permettre de te retaper à fond...
Répondre
<br /> <br /> pas vraiment hihihi car on a fêté en grande surprise(party les 20 ans de mon filleul mais du coup hier je me suis réveillée à presque 13h et ensuite rien fait à part la marmotte avachie dans le<br /> canapé à regarder quelques mails... mais bon ça va mieux que la semaine dernière c'est clair ! et ton dounet ? et ta pepette ??? je verrai ça demain sans doute !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou ma petite Agnès,<br /> Te voilà de retour, et, en effet, j'avais bien deviné !....<br /> Prend soin de toi pour revenir en douceur.<br /> C'est toujours un vrai bonheur que d'admirer cette broderie !<br /> Bisous tout enneigés.<br /> Agréable Dimanche.
Répondre
<br /> <br /> merci de t'être inquiétée pour moi mais je tiens le bon bout je pense !!!! j'ai bien pu broder ce soir c'est bon signe !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
très très belle avancé :)<br /> j'espère que tu va mieux et que les crobes sont partis !<br /> gros bisous
Répondre
<br /> <br /> pas encore partis ces vilains se sont bien installés et malgré les antibios ils résistent ces morveux... mais ça va mieux quand même !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
Contente de te revoir en meilleure forme ... ne vas pas trop vite quand même. En tout cas, c'est une superbe avancée. J'ai hâte de voir la suite. Gros bisous et bon dimanche
Répondre
V
Très belle avancée. Bravo.
Répondre
S
un vrai régal pour nos mirettes cette broderie bravo bisous
Répondre
<br /> <br /> et toi tu penses la broder ?????? elle est trop sympa à faire même si un peu compliquée à suivre !  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
magnifique en nain fil<br /> une merveille
Répondre
C
Et bien bon retour parmi nous, j'ai donné aussi pendant les fêtes, je sais que nous sommes vraiment au fond de notre lit. Elle va être magnifique ta broderie félicitation comme d'hab tu nous<br /> régales des yeux. Bon Dimanche Bisettes Cathynou
Répondre
<br /> <br /> merci de ton adorable com et aussi pour ton message pour me fête c'est trop gentil  ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu as fait le partie la plus importante bon courage pour la fin
Répondre
<br /> <br /> oui le plus dur est fait c'est sûr !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
Splendide !! Bravo et bon courage pour la suite<br /> Bon dimanche<br /> Bisous miams Agnès
Répondre
<br /> <br /> merci et aussi pour ton message pour ma fête !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique<br /> bravo<br /> bises<br /> christine
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }