18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 01:00

Coucou !

Je vous l'avez bien dit la semaine passée : et hop c'est fini !!!

wc-finis.jpg

avec ou sans flash !

wc-finis--1-.jpg

avant

wc-2-001.jpg

toile  aïda arabesques et fils Atalie Safari & Ancolie

 

Particularité : pour 4 symboles différents j'ai utilisé mes Atalie en jouant sur les x entières ou 1/2 points, avec 1 ou 2 fils voire 4 fils  ainsi les nuances ombrées sont représentées ; pour les points arrière et quelques autres points j'ai utilisé des chutes de kits


et talam !!!!

La semaine prochaine je vous montre la finition (déjà en action dans mes wc) et là j'ai fait plus que fort ! Vous n'allez pas en croire vos yeux !

D'ailleurs je vous mets au défi de trouver ! Si quelqu'un trouve, je lui offre un cadeau comme ça !  A vous de jouer (en commentaire sous cet article uniquement !) honnêtement si l'1  d'entre vous trouve elle est trop forte !

un p'tit indice (ou pas !)

wc-rouleaux.jpg

à samedi prochain pour le verdict ! Je laisse votre esprit délirer à volonté en attendant...

bisettes !

commentaires

L
<br /> très jolie broderie!<br /> <br /> <br /> comme d'hab, en retard pour jouer!!! Quand j'aurais le temps, j'irais lire les délires, je pense que ça promet!<br />
Répondre
C
<br /> mdrrrr ha oui en effet c'est pas courant de voir ça sur les broderies !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> un porte-rouleaux de papier toilette ??? bisous cath<br />
Répondre
A
<br /> la réponse était un étui pour les mouchoirs en papier !!! luna a trouvé et c'est la seule je pense, dès le départ elle avait pensé à une cachette à quelquechose une maligne j'aurais pas cru que<br /> quelqu'un trouverait hihihi reportage photos pour samedi !!! bisettes<br /> <br /> <br />
N
<br /> moi je dirrais tout simplement une decco pour dire ou sont les wc<br />
Répondre
A
<br /> <br /> la réponse était un étui pour les mouchoirs en papier !!! luna a trouvé et c'est la seule je pense, dès le départ elle avait pensé à une cachette à quelquechose une maligne j'aurais pas cru que<br /> quelqu'un trouverait  hihihi reportage photos pour samedi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 3° hypothèse... la pile de papier toilette est haute... jusqu'au plafond.<br /> <br /> <br /> Donc tu l'aurais accroché au plafond !<br /> <br /> <br /> Possibilité 1 : je suis folle<br /> <br /> <br /> Possibilité 2 : on est folles ! hihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> les possiblités 1 et 2 sont bien probables hihihi !<br /> <br /> <br /> j'avais mis ma pile de papier wc pour vous faire penser au papier et pour la forme qui monte aussi ! tu verras !<br /> <br /> <br /> la réponse était un étui pour les mouchoirs en papier !!! luna a trouvé et c'est la seule je pense, dès le départ elle avait pensé à une cachette à quelquechose une maligne j'aurais pas cru que<br /> quelqu'un trouverait  hihihi reportage photos pour samedi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je verrais bien comme un petit coussin sur l'abattant des wc !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br />
Répondre
A
<br /> <br /> la réponse était un étui pour les mouchoirs en papier !!! luna a trouvé et c'est la seule je pense, dès le départ elle avait pensé à une cachette à quelquechose une maligne j'aurais pas cru que<br /> quelqu'un trouverait  hihihi reportage photos pour samedi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une pendouille je voulais dire ou un bouchon à chasse d'eau je vais encore y reflechir!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> la réponse était un étui pour les mouchoirs en papier !!! luna a trouvé et c'est la seule je pense, dès le départ elle avait pensé à une cachette à quelquechose une maligne j'aurais pas cru que<br /> quelqu'un trouverait  hihihi reportage photos pour samedi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> rho lala la fofolle!!!<br /> je dirais une pensouille pour la chasse d'eau ?? ou un cahe balayette ???<br /> ou un truc fou encore que sais je?????? <br />
Répondre
A
<br /> <br /> folle à lier c'est bien moi hihihi ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Bon alors le PQ c'était un piège, mais sinon je dirai que tu vas l'utiliser pour recouvrir l'abbatant des toilettes, mais pour de l'insolite, c'est insolite !!!! Mais sans quoi je ne vois<br /> vraiment pas du tout ce que tu peux faire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pq pas un piège mais ça vous a induit en erreur ! en fait comme il est décoré et que c'est du papier... la réponse était un étui pour les mouchoirs en papier !!! luna a trouvé et c'est la seule<br /> je pense, dès le départ elle avait pensé à une cachette à quelquechose une maligne j'aurais pas cru que quelqu'un trouverait  hihihi reportage photos pour samedi !!! la forme de mon étui est<br /> comme une grande tour tu verras ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un cache pour des mouchoirs ? Ou des lingettes ? En prévision pour quand Tyméo sera en phase d'apprentissage de la propreté :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et voilà la maligne !! c'est bien pour les mouchoirs, trop petit pour les lingettes mais c'est aussi une bonne idée !!!! merci d'avoir joué et d'avoir été dès le départ si perspicace ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour décorer le réservoir à eau ? <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la réponse était un étui pour les mouchoirs en papier !!! luna a trouvé et c'est la seule je pense, dès le départ elle avait pensé à une cachette à quelquechose une maligne j'aurais pas cru que<br /> quelqu'un trouverait  hihihi reportage photos pour samedi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la la c'est bien dur cette histoire là , je n'ai plus d'idée , jene vois pas du tout comment tu vas utiliser ta broderie, dommage......... je donne ma langue au chat<br /> lol.Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je sais je suis tellement tordue que vous avez du mal à trouver !!! quand tu verras tu te diras que c'était pas si compliqué en fait ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon ben il reste plus que les produits d'entretien ? Un habit pour le canard WC ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> non et non ! cherche encore hihihi  ! mais ce sont de bonnes idées je garde pour te nouvelles finitions futures ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un rideau pour le meuble au dessus de toilettes ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> non plus hihihi ! mais c'est pas mal du tout ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmm en deco sur le dérouleur a papier wc ^^<br /> <br /> <br /> pi etre qu'il y a un truc dans tes toilettes que l'on ne voit pas ! genre la VMC mais c'est pas vraiment une bonne idée de la caché lol !<br /> <br /> <br /> hummm je commence a etre a cour d'idée lol !!!<br /> <br /> <br /> quand qu'on a la réponse ???<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as raison vmc ça vaut pas le coup trop haut et c'est trop salissant ya souvent les araignées dessus hihi et non pour le dérouleur ! la réponse au plus tard samedi prochain avec la révélation<br /> !  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> euh, tu l'as installé sur la faience du réservoir d'eau ?? ou bien, à l'intérieur de l'abattant (en ayant plastifié la broderie ...)??<br />
Répondre
A
<br /> <br /> non plus !! mais je me marre en me disant que j'aurais pu faire ça aussi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un porte serviettes hygièniques ou tampons !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah non ça j'ai déjà le rangement prévu ! on le voit sur la photo de ma 1ère étape ou des fournitures je sais plus ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe et je pense que ta finition est un support pour les rouleaux de papier toilettes ,je trouverais cela bien sympa ,on verras bonne soirée bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> rien à voir avec le papier wc ! essaie encore !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un déco d'abattant donc ? Ou bien pour la balayette :) Je penche pour l'abattant !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> non et non !!! hihihihi !  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon ???<br /> <br /> <br /> Tu l'as monté sur le bouton poussoir pour tirer la chasse ??? XD<br />
Répondre
A
<br /> <br /> héhéhéhé voilà une nouvelle belle idée !!!! mais ma broderie est trop grande !  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> peut etre vas tu l'utiliser pour mettre sur un meuble que tu as au dessus de la chasse d'eau<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah mais la question c'est quelle finition est-ce ? pas où ça va hihihi ! essaie encore !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je dirais un cache pour le pchittt des toilettes " airwick" ou sur le manche de la balayette avec écrit ne m'oublier pas ... je suis utile ... un truc dans le genre <br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi le manche de la balayette avec les cochons que j'ai qui viennent j'essaierai même pas hihihi ! pas mal l'idée de l'airwick ! mais est-ce que c'est ça telle est la question !!! <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tant mieu que tu m'as dit d'aller voir tes mails car j'ai pas reçu de mails de chez toi ....hihii<br /> <br /> <br /> en lisant les comms ,j dirai pour cacher la cuvette ....mais sur la broderie ,il manque la chasse d'eau ....est ce que cet un cache chasse ....????...<br /> <br /> <br /> ou sinon un rideau pour cacher les produits de sens bon ???<br /> <br /> <br /> bisous ma poulette<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben mince pour la news mais tu dois être un cas isolé car j'ai reçu plein de visites hihihi ! alors je vois que toi aussi et ça ne m'étonne pas, tu as de supers idées !! par contre c'est vrai<br /> que je n'ai pas montré la broderie accessoirisée mais il y a bien la chasse d'eau dessus et même un mini rouleau de papier-wc hihihi ! je vois que les sens-bons ont du succès mais est-ce ça<br /> hihihi ! telle est la question... n'hésite pas à retenter ta chance qui sais !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un cache pour ton airwick ^^<br /> <br /> <br /> c'est vrai c'est bien mais c'est moche lol ^^<br /> <br /> <br /> enfin si tu fais ça donne moa la recette j'en ai deux a caché a la maison ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vous donnerai la recette de ma finition mais c'est pas pour ça hihihi !! tu es joueuse je le sais allez lâche-toi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je parle du truc en faïence derrière la lunette. je ne sais pas comment ça s'appelle ce machin :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> cherche pas c'est pas ça !! mais tu brûles depuis le départ !!! allez un p'tit effort de folie !!! des indices dans mes réponses ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> euhhh j'ai une idée plutot sogrenue ^^<br /> <br /> <br /> un abat jour pour tes toilettes ^^ en fait les papiers wc monte vers le haut :) vers la lumière ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> il faut du saugrenu pour trouver hihihi !! mais pas d'abat jour ! pourtant mon indice va en effet dans ce sens !!! oh là là !!! je vous fais macérer hihi !! je me marre à vous lire c'est dingue<br /> !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Ben moi je dirai une bannière pour mettre tout simplement sur la porte ou au dessus de tes toilettes !!!! Très joli rendu, j'adore !!!!! Bravo, gros bisous et bon week end, je retourne en cuisine<br /> pour l'anniversaire de mon ti loulou !! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh mazette à l'origine je voulais une bannière mais mon cher et tendre a assisté au repassage de la chôse et quand j'ai dit : où je vais le mettre ? il m'a dit "t'as pas intérêt à le mettre sur<br /> la porte" (ni sur le mur!) alors l'idée de génie m'est venue... cherche cherche et lis les coms très instructifs comme indices et plus que mes rouleaux hihihihi!!!  bons préparatifs d'anniv'<br /> ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je sais, un cache cuvette !!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> t'as de ces idées quand même !!! essaie toutes tes propositions ton esprit est aussi gaga que le mien hi hihiii bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pour cacher le balai wc??? mdr<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas mal pensé hihihi serait-ce ça ??? !!! vivement le verdict !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je veux quelque chose de joli que tu nous as montré, lol, alors je dirais un distributeur à papier q en tissu , je le vois bien dans ma tête ca. J'espère que j'aurais trouvé.<br /> Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> rien à voir avec le papier wc ! essaie encore !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je pense que tu nous a fais un porte papier toilette ^^<br /> <br /> <br /> un truc dans lequel tu glisse un ou plusieurs rouleaux ^^ qui sont super sympa au passage ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> rien à voir avec le papier wc ! j'ai déjà le support d'ailleurs c'est là que mes rouleaux sont empilés ! essaie encore !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je dis aussi un porte-rouleaux ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non ! rien à voir avec le papier wc ! essaie encore !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Alors.....après une profonde réflexion......je suggère l'idée que tu aies réalisé un dessus pour recouvrir l'abattant des toilettes!?????<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma belle.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça réfléchis dur en effet !! bonne idée mais est-ce celle que j'ai adoptée ??? ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo! Je dirais un sac de rangement pour tes papiers wc?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> rien à voir avec le papier wc ! essaie encore !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un coussin ou autre a déposer non loin de la chasse avec ecrit de ne pas oublier de tirer la chasse !!!! <br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore une super idée mais est-ce la bonne hihihihi ??? bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je verrais bien aussi en porte rouleaux!! mais peut-être que ce n'est pas évident à faire !!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous Agnès<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas évident mon indice c'est vrai car rien à voir avec le papier wc ! essaie encore !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon allez je vais délirer complet !<br /> <br /> <br /> Tu l'as mis sur la partie verticale des toilettes au dessus de la cuvette ... (je ne sais pas comment ça s'appelle....)<br /> <br /> <br /> Ou alors 2° hypothèse... tu as carrément décorer la cuvette !! hihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon je délire (peut etre pas!!!) !! Bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est du délire mais j'adore... car je suis une folle moi aussi ! bien tenté mais est-ce les bonnes finitions ???? bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un cache papier Q ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> rien à voir avec le papier wc ! essaie encore !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> allez, aurais tu oser présenter ça comme une rouleau de pq un peu déroulé ??  une folie dont seule toi à l'idée ;)<br /> <br /> <br /> bonne journée ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis bien folle à lier mais rien à voir avec le papier wc ! essaie encore !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben déjà, une chose est sûre, tu ne t'en servira pas pour t'essuyer. Enfin j'espère, voilà que j'ai des sueurs froides !!!!<br /> <br /> <br /> Bon je dirais un truc pour agrémenter la balayette ou cacher les produits divers ? Une déco pour l'abbattant ? Ta fille va faire une attaque !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ma fille a quand même fait une attaque, et mon mari avec hihihi ! je vois que ton esprit est aussi mal placé que le mien hihihi !! n'hésite pas à développer ta pensée tu brûles mais sur quoi<br /> hihihi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Allez moi je tente une boite pour ranger les rouleaux de papier toilettes ! =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> rien à voir avec le papier wc ! essaie encore !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un porte papier toilette, quelle jolie pyramide, très beaux ces rouleaux<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
A
<br /> <br /> rien à voir avec le papier wc ! essaie encore !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }