8 décembre 2014 1 08 /12 /décembre /2014 20:46

Coucou ! Je pensais partager avec vous cet article il y a 1 semaine mais voilà que des Indésirables (j'ai nommé des énOOOrmes "Crobes" très moches et vilains) se sont invités dans ma sphère ORL (j'ai choppé la crève, la gripaille quoi !) et je me remets tout juste !

 

Bref, voici quelques clichés de Lou quand elle est venue à la maison la dernière semaine de juin ainsi que son week-end fin novembre !

 

Pas beaucoup de photos, finalement, on s'amuse-on papote et on en oublie à chaque fois d'immortaliser les moments-phares...

en juin elle nous avait régalés de spécialités asiatiques

j'avais anticipé, elle m'avait fait une liste des courses complète car j'y connaissais rien

- mais ça c'était avant - lol !!!

lou juin 2014 (2)

(et elle m'avait passée commande de cannelés-maison tout comme en novembre d'ailleurs)

lou juin 2014 (1)

lou juin 2014 (4)

 bonus de novembre : elle a pu profiter du titi car on le gardait le samedi ! Je pense qu'elle s'est bien amusée avec lui ! Au début il faisait son timide, ensuite il l'appelait LiLou c'était trop mimi !!! Très vite il a été à l'aise avec elle ; elle pourrait témoigner qu'avec lui, ça déchire grave et il faut le suivre lol !!!!!

lou novembre 2014 (1) lou novembre 2014 (2)

Notre amitié est vraiment très sincère et je me réjouis à chaque fois de la recevoir ! Elle fait désormais partie de la famille, d'ailleurs à chacune de ses visites, mon neveu de 25 ans vient la voir : ils s'adorent !

lou novembre 2014 (3)

ci-dessous on me devine un peu cachée j'avoue lol

lou novembre 2014 (5)

on a donc comme vous le voyez fait le sapin tous ensemble

(bon moi, j'avoue, je me suis endormie sur le canapé vers 1h du mat'

"ça" a papoté jusqu'à 3 ou 4 h du mat' mais moi je me fais vieille lol !!!)

un peu de sport pour changer des révisions et autres réjouissances d'étudiantes : des courbatures ont été ressenties le dimanche hihihi !

lou novembre 2014 (4)

belle complicité avec ma louloute à moi

lou novembre 2014 (6) lou novembre 2014 (7)

Elle est repartie lundi matin, chargée de son Calendrier de l'Avent

calendrier offert à lou

elle m'avait préparé le sien de longue date et me l'avait remis en juillet, se sachant pas dispo dès septembre... très organisée la loulou !!!

Mais tout cela sera l'objet d'un article spécial Calendriers !

calendrier-offert-par-lou--1-.JPG

  C'était je pense son 1er week-end récréatif depuis fin août !!! Elle est donc regonflée à bloc pour la suite !

Pour celles qui la connaissent via son blog, je puis vous assurer qu'elle se donne à fond pour réussir ses études et qu'elle a une sacré volonté ! Ne vous inquiétez donc pas si elle joue les demoiselles invisibles, elle va très bien !

Pour celles qui ne la connaissent pas, voici 2 précédents articles pour en savoir plus !

Lou fait du camping…

Lou chez la gaga…

bisettes

commentaires

S
♥ , je lis les mails en retard ....je vois les emballages cadeaux ^^
Répondre
L
merci pour ces belles nouvelles ...<br /> de belles photos ..merciii pour ce beau reportage<br /> bisous
Répondre
O
soigne toi bien moi cet ma ma petite dernière qui est malade une bonne angine blanche<br /> hate de voir ce que ton calendrier cache<br /> bisous
Répondre
j'ai hâte de voir ce qui se cache dans ces ti paquets :)<br /> de beaux souvenir avec Lou :)<br /> bisous bisous
Répondre
G
Magnifiques souvenirs !! De beaux instants de bonheur !!<br /> Bisous Agnès
Répondre
V
Bien tentant les plats.<br /> Sympas les photos.
Répondre
F
La joie se lie sur ces photos. J'envie votre belle amitié. Bravo à toutes les deux pour cette bonne humeur partagée. Bises
Répondre
A
Je comprend le neveu...c'est une très jolie fille!<br /> Un beau reportage photo...<br /> bisous
Répondre
S
c'est un superbe reportage merçi de le partager avec nous Lou est une jeune fille très mignone et je comprends ton neveu de venir dès qu"elle est là tout le monde c'est bien amuser une belle amitié<br /> bisous
Répondre
N
que de bons moments vous avez eu là!!!<br /> Hummmmm, de la cuisine asiatique, j'adore. Je te jalouse hihihi!
Répondre
C
quand le virtuel devient réel c'est génial !bisous cath
Répondre
A
Ah trop trop top !!! adorable !!! No soucis pour les photos (sauf limite celle où on voit qu'à 3 majeurs (ou presque!) on se fait pigeonner au mémory par un gosse de 3 ans ahahah ;) ) ça m'a<br /> vraiment fait du bien de venir ton article me touche beaucoup ! :) Big bisouu
Répondre
L
Ca c'est du week-end !!! Ca respire la joie :) C'est chouette !!!!
Répondre

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }