20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 12:00

Coucou !

Et oui 2 articles aujourd'hui c'est broderie et recette ! (si vous êtes du genre gourmand(e) et amateur de chocolat  attention,  l'article en question risque de provoquer un effet de-la-mort-qui-tue irréversible !)

  Voici donc mon lutin fini avant même que l'été ne soit terminé !

lutin-d-ete-fini--2-.jpg

avant

lutin-2-ete--2-.jpg

Je lui ai mis le coup de grâce il y a déjà 8 jours, après de belles heures dessus (une fleur = une grosse heure ça vous donne une idée... ça ne se brode pas tout seul les Tralala mais il sont tellement craquants !)

j'ai donc terminé la pousse des fleurs + fini la frise du bas

lutin-d-ete-fini.jpg

(ainsi que celle de mon lutin de printemps - en rouge 150- que j'avais oubliée !)

lutin-d-ete-fini--1-.jpg

 

  rappel de mes fournitures là

 

Ce sal dure 1 an chez Linette, avec chez moi 1 lutin que vous verrez progresser au cours de la saison du moment... Tous les 20 du mois vous verrez mes avancées ! RV le 20 octobre pour commencer l'aventure automnale !

voici mes fournitures, la débandade complète je ne suis absolument pas les fils préconisés :  

lutin-automne-fournitures--1-.jpg

que des Atalie dans les tons automnals... je déteste la saison mais j'en adore les coloris, je vais m'éclater !

lutin-automne-fournitures.jpg

Au final j'aurai 4 lutins  ! Par contre, changement de programme, j'ai laissé mon idée de pochons de côté pour customiser un porte-vue ; je vous montrerai ça en temps et en heure !

bisettes

commentaires

N
super mimi!!!
Répondre
<br /> <br /> merciiiiiiiiii ! bonne soirée ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ils sont trop craquants ces lutins, j'adore.<br /> Bravo et en avant pour l'automne !<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> c'est parti mon kiki !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
extra ce petit lutin !!! bisous cath
Répondre
<br /> <br /> oui il me fait craquer ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
ils sont sublimes bravo bisous
Répondre
<br /> <br /> merci ma belle !! bonne soirée ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
adorable ....vite vite le 20 du mois prochain ....gros bisoumiamiam
Répondre
<br /> <br /> oh non pas envie ce sera l'automne je déteste... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trop trop mignon !! bisous kaline
Répondre
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii!! bonne fin de journée ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
.
Whaouuuuu, j'adore, ils sont trop mimi ... je pense que je les ferai aussi, mais sûrement dans une 2è vie !!!! Bravo à toi, superbe boulot !!!! Gros bisous et belle journée
Répondre
<br /> <br /> ah oui dans une 2ème vie ! j'ai trouvé quand je broderai tout mon stock ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
N
hum.... je sens déjà que ce petit lutin sera vraiment superbe avec les couleurs que tu as choisi.<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> je l'espère ! bisettess<br /> <br /> <br /> <br />
L
en voilà déjà deux superbes !!!<br /> Bravo !
Répondre
<br /> <br /> et sur la voie de la finition, ça traîne jamais ici tu le sais  ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
on ne t'arretes plus<br /> j'aime ces lutins
Répondre
<br /> <br /> ça ne m'étonne pas les tralalas c'est ton dada ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh que des atalie !! ça promet !! Moi non plus je n'aime pas l'automne, par contre les couleurs sont top ! hâte de voir ça !! Bises
Répondre
<br /> <br /> je pense qu'on est nombreuses à ne pas aimer cette saison mais au moins ces couleurs égayerons un peu nos écrans quand il fera moche ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très mignons ces petits lutins !! les couleurs sont sympas !!<br /> vite la suite !<br /> bisous miams Agnès
Répondre
<br /> <br /> il me tarde de voir tes créas à toi aussi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
trop craquant ces lutins ^^ les tralala sont beauxxxx :)<br /> hâte de voir la version automnal ^^ je suis comme toa, je n'aime pas cette saison, mais elle est remplie de belles couleurs :)<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> on a plein de points communs lol ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
De jolis lutins colorés<br /> J'ai hate de voir ce beau porte revu<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> faut que je l'achète lol ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trés joli ton lutin d'été et les fournitures pour celui d'automne sont géniales. Bonnes petites xxxx Agnès. Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> merci !! j'ai fait la moitié ça se brode avec tellement de plaisir qu'ils me manqueront ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh tu vas faire les 4 saisons alors?? Bonne idée<br /> <br /> Bisouxxxxxx
Répondre
<br /> <br /> ah oui je me suis inscrite sur ce sal justement pour les faire sur l'année, je venais juste d'acheter les 4 grilles ça tombait bien ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo! Très joli lutin.
Répondre
<br /> <br /> merci ! ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mignons ces 2 là ! J'ai hâte de voir le lutin d'automne les couleurs sont superbes !!
Répondre
<br /> <br /> je pense qu'il va être sympa ! j'ai surtout hâte de broder la citrouille lol ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Petites Croix Et Gourmandises ❤

  • : Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • Le blog de Petites croix et Gourmandises
  • : mon blog vous fera découvrir mes passions : le point de croix ainsi que la pâtisserie. Mais je garde aussi un peu de place pour le scrapbooking, la fimo, le serviettage ! Bienvenue dans mon univers récréatif et gourmand !
  • Contact

A LIRE

ATTENTION, suite à de nombreux messages reçus en commentaires ou messages privés, je précise que je n'envoie aucune grille par mail ou quelque moyen que ce soit, inutile d'en faire la demande, je ne répondrai plus à ce genre de message... Je note les références des modèles utilisés dans les articles les présentant, à vous de faire vos recherches sur les sites commerciaux ou auprès des créateurs !

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous... Bonne visite sur mon blog ! bisettes

Un site que je vous recommande tout particulièrement : Casacenina ^^

une mine d'articles à prix compétitifs

pour le point de croix,

la couture le tricot et tous loisirs créatifs ^^

clic clic sur l'image

❤Recherche❤

❤ Mes encours ❤

 

1/ Alice (Bothy Threads)

en sal avec Chtinange

 

 

mes UFO

ju_AuRbVoxHJmOYSNxMUkQ4UXXM.png

(ouvrages oubliés du placard)

Coeur ensorcelé * CSD pour Fôve

 Casier d'imprimeur thème "petites croix et gourmandises"

The Wedding * Lavender & Lace

  Oh Christmas Tree * Lavender & Lace

Tarte au citron * façon LLP

 

 

❤ Mois Après Mois ❤

❤ Liens des copinettes ❤

dnCSE -xvVxPN5gXYs1oZuYZjbA

à retrouver dans cette PAGE

.ob-share {display:none;} .ob-admin-toolbar .lnk_repost{display:none;} .ob-section { -webkit-hyphens: none; -moz-hyphens: none; -ms-hyphens: none; hyphens: none; word-wrap: break-word; }